|
Auteur |
Message |
Gatouille
1200s
|
Posté le:
Mardi 18 Juin 2013 18:36 |
 |
Bonjour à tous,
Mon surnom c'est Gatouille du coup celà en fait un pseudo tout désigné, je vis en Auvergne à ploucland pas loin de Clermont Ferrand.
Autant le dire de suite je ne suis pas un fan d'Opel particulièrement, c'est parce que j'ai une auto avec le C20XE dedans que j'ai eu l'idée de vous rejoindre, en souhaitant que ce là n'offusquera personne.(d'ou l'imposteur)
Passionné depuis la tendre enfance de moto et voitures, j'y reviendrai plus tard si vous le voulez, je roule en Alfa ancienne (mais je suis gentil quand même) et j'ai une Westfield SEIW S2000, ni plus ni moins que la copie d'une Caterham HPC, dotées toutes les 2 de l'excellent C20XE.
Cet hiver j'ai vendu 2 autres vieilles Alfa pour....acheter un vrai moteur !! dirons les membres taquins de ce forum !, euh pour acheter la Westy opel powered.
JE NE CONNAISSAIS PAS DU TOUT LE C20XE, quelle révélation, bravo le Vau....xhall, souple puissant disponible, une réussite !!
Monté avec des carbus Weber 45 un allumeur d'Ascona 1600 S il délivre (ait) 181 cv au banc, tout çà dans une auto de 600 kilos et des soupières, gloups avez-vous dit ?
Je confirme les sensations extraordinaires, un moteur génial dans un chassis fait pour le plaisir une moto à 4 roues quoi !
Voilà mon "opel"
La passion n'attend pas et cet hiver il a fallu gratter l'Alfa Rouillero au petit matin en région parisienne pour courir que dis-je voler chercher la merveille de technologie Germano Anglaise.
Chargée sur le plateau
Plus tard l'Opel est tombé en panne, ouf l'Alframeto est venue à la rescousse, honte au Blitz !!
Finalement le Blitz n'a pas eu à rougir, un alternateur Lucas avait décidé de se mettre en grève, un Bosch (prélevé sur une Alfa) l'a remplacé avantageusement.
Rouler dans une voiture de Mickey que dis-je de crâneur nostalgique de la série culte le prisonier c'est bien mais rouler sur circuit c'est mieux, c'est le principal objectif lors de l'achat de mon "opel"
Je l'ai donc équipée d'un vrai arceau 4 points et de barres latérales...
A suivre ?
|
_________________ Il faut abandonner une bonne idée quand on s'aperçoit qu'elle est mauvaise ! |
 |
|
  |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com
|