BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
dohc16
1200s


Inscrit le: 05 Oct 2006
Messages: 187
Localisation: paris

MessagePosté le: Mercredi 29 Novembre 2006 12:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

olà,

je cherche à faire une reprogrammation de mon calculo pour passer en phase1,j'ai un coupé turbo 190 et je voulais savoir si les 240cv dont ont m'a parlé sont revendiqués,si le couple progréssait de façon significative et si la conso restait raisonnable,on m'a proposé 700euros pour le faire,qu'en pensez vous?
merci.theo Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mercredi 29 Novembre 2006 13:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

A qui t'es tu adressé?

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
dohc16
1200s


Inscrit le: 05 Oct 2006
Messages: 187
Localisation: paris

MessagePosté le: Mercredi 29 Novembre 2006 13:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

isma_8 a écrit:
A qui t'es tu adressé?

un pote ki à une boutique access auto ki fais ttes ses prog chez lui(connais pas le nom de la boite mais basé à chenevierres),et apparemment bien puisk son leon tdi 150 est térrifiant en perfs pour avoir été passager.tu en connais un en particulier égalment?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mercredi 29 Novembre 2006 16:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui, EDS

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
dohc16
1200s


Inscrit le: 05 Oct 2006
Messages: 187
Localisation: paris

MessagePosté le: Mercredi 29 Novembre 2006 19:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

isma_8 a écrit:
Oui, EDS

oui je connais aussi pour avoir acheté à franck un eprom kil m'avait posé avec préssion d'éssence sur mon astra gsi16,mais je ne connais personne à part mon pote pour me refaire une reprogsur le coupé turbo sans envoyer mon boitier Confused
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
stouk
Administrateur


Inscrit le: 27 Juin 2006
Messages: 3132
Localisation: 77
Voiture: Une Opel . . .

MessagePosté le: Mercredi 29 Novembre 2006 20:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

dohc16 a écrit:
isma_8 a écrit:
Oui, EDS

oui je connais aussi pour avoir acheté à franck un eprom kil m'avait posé avec préssion d'éssence sur mon astra gsi16,mais je ne connais personne à part mon pote pour me refaire une reprogsur le coupé turbo sans envoyer mon boitier Confused


Sur astra turbo comme tu as ( comme la mienne aussi ) le seul moyen de faire " une reprog " c'est d'envoyer son boitier et de le faire reprgrommamer ( flasher ).

Comme personne qui peut te faire ça tu as:

- HHK
- EDS
- Steinmetz ( l'avantage avec eux c'est que si tu leur fait faire reprogrammer ton boitier, ils te garantissent le boitier 1 an, ainsi que le moteur, c'est à dire que si le moteur casse après que tu es mis ton boitier il te rembourse le moteur ou la facture de réparation et ça pendant 1 an. . . )

Mais dans tous les cas il te faut l'envoyer

_________________
- Découvrez mon site internet pro : www.boucheriecharcuterie-aufradet.fr
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
opcfred
1200s


Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 193
Localisation: ARGENTEUIL

MessagePosté le: Mercredi 29 Novembre 2006 23:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

sur Paris proche banlieu, tu peux aussi contacter "algorithme" à champagne sur oise qui doit savoir faire.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
dohc16
1200s


Inscrit le: 05 Oct 2006
Messages: 187
Localisation: paris

MessagePosté le: Mercredi 29 Novembre 2006 23:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci pour toutes vos réponses,vais me renseigner Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
SYLOPC
1200s


Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 138
Localisation: OISE

MessagePosté le: Jeudi 30 Novembre 2006 00:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

si tu n'es pas loin de Paris,il y a ,comme FREDOPC l'a dit,à Champagne sur Oise un prepa. sérieux(professionnel en course de cote+rally)j'ai fait une reprog. chez eux et je ne suis pas mécontant car j'ai 10m/kg de + et avec passage au banc 4*4,j'y retourne samedi apres midi pour un p^tit "réglage de courbes" et en plus ils sont tres cool....
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Transporteur
1200s


Inscrit le: 26 Oct 2006
Messages: 189
Localisation: 69

MessagePosté le: Jeudi 30 Novembre 2006 08:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je crois que STEINMETZ garantie seulement en dessous de 50000 kms, a voir ? Rolling Eyes et en plus c'est un boitier additionnel "motronic" Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
sebopc
1800i


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 718
Localisation: Pontarlier

MessagePosté le: Jeudi 30 Novembre 2006 12:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

stouk a écrit:
dohc16 a écrit:
isma_8 a écrit:
Oui, EDS

oui je connais aussi pour avoir acheté à franck un eprom kil m'avait posé avec préssion d'éssence sur mon astra gsi16,mais je ne connais personne à part mon pote pour me refaire une reprogsur le coupé turbo sans envoyer mon boitier Confused


Sur astra turbo comme tu as ( comme la mienne aussi ) le seul moyen de faire " une reprog " c'est d'envoyer son boitier et de le faire reprgrommamer ( flasher ).

Comme personne qui peut te faire ça tu as:

- HHK
- EDS
- Steinmetz ( l'avantage avec eux c'est que si tu leur fait faire reprogrammer ton boitier, ils te garantissent le boitier 1 an, ainsi que le moteur, c'est à dire que si le moteur casse après que tu es mis ton boitier il te rembourse le moteur ou la facture de réparation et ça pendant 1 an. . . )

Mais dans tous les cas il te faut l'envoyer


HHK fait exactement les mêmes reprog que EDS (il leur arrive même de le faire faire chez eux) phase I : 238cv et 395 N/m pour 650 euros. (Je l'ai fait et le gain est énorme surtout en couple, les perfs sont nettement meilleures)
Steinmetz propose 230cv et 300 N/m sauf erreur pour 1950 euros. C'est un peu cher.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
stouk
Administrateur


Inscrit le: 27 Juin 2006
Messages: 3132
Localisation: 77
Voiture: Une Opel . . .

MessagePosté le: Jeudi 30 Novembre 2006 13:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

sebopc a écrit:

Steinmetz propose 230cv et 300 N/m sauf erreur pour 1950 euros. C'est un peu cher.


230cv et 360Nm Wink

Transporteur a écrit:
Je crois que STEINMETZ garantie seulement en dessous de 50000 kms, a voir ? Rolling Eyes et en plus c'est un boitier additionnel "motronic" Wink


Le " motronic " c'est le boitier d'origine que tu as qui est fixer le long de la batterie à droite ( il s'appel comme ça d'ailleur => le boitier motronic ) tu démonte le tiens, tu leur envoi, ils le reprogramme et ils te le retourne, je suis affirmatif là dessus car ma phase 1 je leur avais fait faire . . .

_________________
- Découvrez mon site internet pro : www.boucheriecharcuterie-aufradet.fr
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
flo cali T16
1600i


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 407
Localisation: bourgogne

MessagePosté le: Jeudi 30 Novembre 2006 13:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

il y a aussi REGELIN qui vient aussi en france pour reprogrammer les speedster tubo
en + il connait bien ce moteur car il a un speedy turbo perso Wink

http://www.myspeedster.ch/~vip/Hercule/prepa%20regelin/prepa%20speedy%20003.jpg

_________________
Ampériste.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
flo cali T16
1600i


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 407
Localisation: bourgogne

MessagePosté le: Jeudi 30 Novembre 2006 13:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

http://perso.orange.fr/thierry.arnault1/Lesite1/Opel%20Speedster%20Reprog_fichiers/tatparty.wmv

_________________
Ampériste.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
dohc16
1200s


Inscrit le: 05 Oct 2006
Messages: 187
Localisation: paris

MessagePosté le: Vendredi 01 Décembre 2006 10:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

sympa,merci pour vos réactions,j'ai de koi faire Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
djoxy1
1600i


Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 314
Localisation: Thonon les Bains (Haute Savoie)
Voiture: Opel Zafira OPC, Opel Combo, Opel Mokka

MessagePosté le: Samedi 02 Décembre 2006 15:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

mais au niveau de le consommation, ca change beaucoup de choses?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
sebopc
1800i


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 718
Localisation: Pontarlier

MessagePosté le: Lundi 04 Décembre 2006 20:53 Revenir en haut de page

djoxy1 a écrit:
mais au niveau de le consommation, ca change beaucoup de choses?


Pour ma part, avec la rerog HHK/EDS Phase I, 238cv et 395 N/m, la conso moyenne à chuté d'environ 1l/100 km en conduite pepere, par contre quand j'attaque la conso est relative au performances, donc plus grande Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com