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adricali59
20SEH


Inscrit le: 24 Fév 2011
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Voiture: Vectra i500 caravane

MessagePosté le: Dimanche 09 Juin 2013 08:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour as tous, voila après avoir monté ma ph2

J'ai mon embrayage qui patine en ovb, (embrayage sach d'origine avec 13 000km).

Que me conseillez vous comme embrayage, j'ai vue que je pouvais

juste acheter le disque 4patins en sach, sela va t'il aller ou il faut le mecanisme avec?[/i]
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isma_8
Moderateur


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Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Dimanche 09 Juin 2013 09:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si tu envisage de faire évoluer ton moteur, il vaut mieux partir sur un embrayage complet mais c'est surprenant que tu cire déjà

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cdtkoenig
1300s


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MessagePosté le: Dimanche 09 Juin 2013 09:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Comme le dis ISMA Wink , si tu patines déjà à 13 000km, c'est que t'as un 'bleme Crying or Very sad
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Myck
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 8546
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MessagePosté le: Dimanche 09 Juin 2013 09:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

T'as quoi comme Ob pour que ça patine ? Shocked
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gilgsi16v
X30XE


Inscrit le: 21 Nov 2009
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Voiture: Astra H OPC
1

MessagePosté le: Dimanche 09 Juin 2013 09:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

a 1.5b mon origine ne bronche meme pas Shocked

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Astra H opc ,cdti AIRBOX ,Remap perso STAGE 2 ,Ligne 70 bfr
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isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
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Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Dimanche 09 Juin 2013 10:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Dans ton cas c'est différent tu as une Astra donc moins lourde et sans 4X4

D'autre part la résistance d'un embrayage ne se contrôle pas en bar de pression de turbo mais en mkg ou Nm

Dans tout les cas en phase 2 c'est ps normal que ça cire

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Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Dimanche 09 Juin 2013 10:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

le VM doit etre mort.

je confirme que le sachs origine tient plus qu'une PH2.

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"Brabus" le druide.
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adricali59
20SEH


Inscrit le: 24 Fév 2011
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Voiture: Vectra i500 caravane

MessagePosté le: Dimanche 09 Juin 2013 13:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je suis a 1.5bar 1.6bar en ob sa patine surtout en 4x4 mais même en 2,
Sa patine puis ça racroche.
Le volant moteur étai en très bon état au démontage.
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Myck
LOTUS OMEGA


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Messages: 8546
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MessagePosté le: Dimanche 09 Juin 2013 13:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Regarde si tu n'as pas une fuite d'huile ...
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adricali59
20SEH


Inscrit le: 24 Fév 2011
Messages: 1873
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Voiture: Vectra i500 caravane

MessagePosté le: Dimanche 09 Juin 2013 13:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Deja regarder c'est depui le remontage de ma ligne que sa sirre,
Quand j'arrivr a 1.4en ob.
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MANTAO
C20LET


Inscrit le: 24 Avr 2008
Messages: 3135
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Voiture: Manta GSi -16v / Manta CC-16v / Commodore A Coupé / Astra H

MessagePosté le: Dimanche 09 Juin 2013 15:24 Revenir en haut de page

Sinon y a ça:

Disque:
http://www.nsbconcept.com/2612-opel-20-disque-metal-frite-amorti-6-patins-astra-gsi-calibra-turbo.html

http://www.nsbconcept.com/2613-opel-20-disque-metal-frite-rigide-6-patins-astra-gsi-calibra-turbo.html

Mécanisme:
http://www.nsbconcept.com/2681-opel-calibra-turbo-mecanisme-d-embrayage-renforce-calibra-turbo.html

Butée (C20XE):
http://www.nsbconcept.com/2708-opel-20-butee-d-embrayage-sachs-astra-20-16v-gsi-c20xe.html

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