BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
GSI16V
X30XE


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 2545
Localisation: 62

MessagePosté le: Mardi 05 Décembre 2006 23:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai besoin d'aide concernant le passage d'un m2.5 à un m2.8.

Dans la partie du faisceau allant jusqu'au calculateur, j'ai sur mon 2.5, 3 petites prises qui a priori servent pour le tableau de bord.
Sur ces 3 prises j'ai 13 fils en tout.

Sur le faisceau du 2.8 je n'ai que 2 prises et 11 fils.

Il me semble que 10 fils correspondent.

En revanche il me reste un blanc et noir sur le faisceau 2.8 alors que sur le 2.5 j'ai un blanc et rouge, un marron et noir et un bleu.

Que faire?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
GSI16V
X30XE


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 2545
Localisation: 62

MessagePosté le: Mercredi 06 Décembre 2006 18:27 Revenir en haut de page

Personne pour m'aider?

Est ce que quelqu'un a un schéma du faisceau moteur du m2.8?

Les 3 fils du 2.5 que je n'ai pas sur le 2.8 serait, je pense :

Le bleu : la bobine d'allumage donc pas sur le 2.8 à mo avis.

Le blanc et rouge : va sur l'ODB

Le marron noir serait soit : l'ETC, soit le capteur cliquetis, soit le capteur vilebrequin
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com