BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
jerome62calibrat16prune
1200s

Voiture: opel calibra T 16 280cv

MessagePosté le: Dimanche 02 Juin 2013 10:51 Revenir en haut de page

Bonjour a tous

Je m apel Jérôme j ai 30 ans je suis du nord pas de calais du 62 j habite pres de lille le plus pres c est douai 10 kilomètres de chez moi j ai eu 3 calibra une 8s une 16s sfi et la je possède une T16 4*4 eds 280 chevaux avec a100 milles km au compteur je suis en court pour la refaire de A jusqu'à Z de la prépa moteur au traitement anti-corrosion et aussi la peinture

De métier que j éxerce mécanicien carrossier peintre auto chez AUDI de mon metier j en ai fait ma passion depuis tout petit desl age de 14 ans j ai été très inspiré par les moteurs et mon pére lui même cardre d atelier chez mercedes ma transmis son savoir faire et surtout beaucoup d investissement intellectuelle ce qui ma permis d avoir 1 niveau bien élevé qui est a hauteur du bts auto j aime beaucoup aider les gens qui ont besoin et aussi transmettre mon savoir faire pour aller de l avant au plaisir de vous connaitres et de vous aidez

Coordialement Jérôme

Ma passion les Opel tous ce qui marche fort !!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent