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dabou666
1300s
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Voiture: Corsa gsi
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Posté le:
Mercredi 22 Mai 2013 18:15 |
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bon comme certains le savent , j'ai racheter la Corsa à mon poto Lionel
bon je devais swap mais vue que j'ai eu un souci avec les impôts le projet et malheureusement tombé à l'eau pour le moments ( www.malife.com)
pour le moments la voiture est monter avec un z18xe et des combi fileté entré de gamme
je cherche un bon compris plus performants et pas forcement hors de prix
je pensais à mettre du b8 mais ca n'existe pas à première vue sur les corsa A
il y a du b6 ou du b10 ,
si quelqu'un aurais des avis, tuyaux, ^^
le but étant de faire quelques sortie circuit
cordialement ^^
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gsi-jay
LOTUS OMEGA
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Localisation: DTC
Voiture: air max
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Posté le:
Mercredi 22 Mai 2013 18:19 |
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tu peux taper dans le koni si tu veux, pour le circuit c’est pas mal, c'est bien raide...
j'avais ça sur ma A en E16SE, laisse tomber le cul à la fin de la journée...
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karim60200
1800i
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Voiture: Corsa A C20XE x2
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Posté le:
Mercredi 22 Mai 2013 18:35 |
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J'ai du koni et j'avoues c'est tape cul et pour circuit peut etre un poil trop dur car mon devant decroche grave dans les virages ou peut etre mes pneus je ne sais pas
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dabou666
1300s
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Voiture: Corsa gsi
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Posté le:
Mercredi 22 Mai 2013 19:21 |
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ouais en virage serrer ca à du mal je trouve ^^ , ca à tendance à tirer vers l'exterieur assez facilement meme sans arsouiller
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karim60200
1800i
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Voiture: Corsa A C20XE x2
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Posté le:
Mercredi 22 Mai 2013 20:03 |
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A mon avis un poil trop dur du coup aucun battement pour amortir le poids... et les pneus doivent aussi y etre pour quelque chose...
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dabou666
1300s
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Voiture: Corsa gsi
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Posté le:
Mercredi 22 Mai 2013 20:21 |
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ouais le débattement est très leger , ca doit pas aider
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karim60200
1800i
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Voiture: Corsa A C20XE x2
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Posté le:
Mercredi 22 Mai 2013 20:35 |
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Par contre bizarrement le cul n'a jamais decroche mais bon la caisse est vide je n'ai que deux bacquets dedans... mais moi j'ai un c20xe dedans donc il est plus lourd que ton moteur peut etre qu'avec le tiens il y aura du battement
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dabou666
1300s
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Voiture: Corsa gsi
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Posté le:
Mercredi 22 Mai 2013 20:36 |
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aucune idée à vrai dire ^^
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dabou666
1300s
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Voiture: Corsa gsi
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Posté le:
Vendredi 24 Mai 2013 11:11 |
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pas d'autres avis ? , les gens qui font deja du circuit avec une corsa vous avez quoi dessus ?
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isma_8
Moderateur

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Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Vendredi 24 Mai 2013 12:13 |
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Si t'as la possibilité de mettre du B6, mets le
Si tu as un peu de sous pars sur des Bilstein PSS ou PSS9 de Corsa B/Tigra A
Tu as déjà les trains roulants de la GSI ou pas?
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dabou666
1300s
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Posté le:
Vendredi 24 Mai 2013 12:25 |
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non j'ai pas un budget énorme c'est bizarre quand même que le b8 n'existe pas sur cette bagnole
pour les train roulants ça doit être ce d'origine du 1.6 gsi je pense
je cherche un truc assez efficace sur circuit sans faire exploser le budget que j'ai pas de toute facon ;o
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karim60200
1800i
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Posté le:
Vendredi 24 Mai 2013 12:46 |
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Regarde sur jd boutique auto tuning j'avais vu des prix pas mal pour une corsa a gsi... combine filete pour 225e le tout moi ca me parait pas cher
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isma_8
Moderateur

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Messages: 26935
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Posté le:
Vendredi 24 Mai 2013 12:59 |
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Si c'est pour mettre du NO NAME tuning ça n'as pas d'intéret
Si budget serré mets du B6
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karim60200
1800i
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Voiture: Corsa A C20XE x2
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Posté le:
Vendredi 24 Mai 2013 13:04 |
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La marque c'est TA Technix si quelqu'un connait... pour ma part j'ai commande un kit admission dynamique en carbon j'ai trouve que pour le prix c'etait bon... sinon comme dit isma b6....
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Vendredi 24 Mai 2013 13:06 |
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C'est vrai qu'une admission dynamique ça sert beaucoup pour la tenue de route
Dans la mesure où ce n'est qu'un revendeur j'ai du mal à cerner l'intéret de dire ça
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karim60200
1800i
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Posté le:
Vendredi 24 Mai 2013 13:10 |
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Isma je voulais dire que pour le prix ce n'est pas de la merde du moins pour le kit dynamique... mais comme tu dis il faut mieux du b6 au moins il sera sur de la qualite...
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dabou666
1300s
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Posté le:
Vendredi 24 Mai 2013 13:31 |
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ok merci des conseils
par contre le b6 sur hhk sont assez cher
le kit de b10 avec ressort reviens moins cher
après je n'ai pas regarder ailleurs
des avis sur les b10 ?
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BOOSTER77
LOTUS OMEGA

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Voiture: R34GTR 700+ / RS4 500+ ET ASTRA 300+ (pour aller chercher le pain)
  
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Posté le:
Vendredi 24 Mai 2013 14:06 |
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c'est peut etre hors budget mais la en fileter pour des bilstein je trouve ca pas chere c'est moins chere que 4 b6 et les ressort eibach
http://www.spdistrib.fr/Espace-Moteur-et-Filtration-AUTOMOBILES-OPEL-CORSA-CORSA-A-(1982-1993)-Amortisseurs/Ressorts/Barres-1.0L-1.2L-1.3L-1.4L-1.6Gsi-1.5D/c11592_28_7958_8937_8976_14753_14754/p21305/HE5-8071,-CORSA-A,-1.0L-1.2L-1.3L-1.4L-1.6L-Gsi-1.5L-D,-82-93/product_info.html
552€ le kit fileter
alors que 4b6 + 4 eibach -30 =570€
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dabou666
1300s
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Posté le:
Vendredi 24 Mai 2013 14:13 |
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Apres j'ai des combi fileté entrée de gamme mais perso je ne sais pas regler ces choses la ca peux etre assez viable mais je trouve ca super tape cul ^^
apres comme je dit j'ai pas forcement un budget enorme et repartir sur du bon combiné fileté si c'est pour pas savoir les reglés je trouve ca moyen ^^
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karim60200
1800i
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Posté le:
Vendredi 24 Mai 2013 14:22 |
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D'accord avec toi dabou... demande a un mecano de te regler un peu moins dur
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Dernière édition par karim60200 le Vendredi 24 Mai 2013 17:43; édité 1 fois |
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