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anti16v
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MessagePosté le: Lundi 10 Juin 2013 15:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

voilà ma tigra c20xe tourne "presque" bien
mais j'ai qq codes erreurs???
elle tourne presque bon a 800 tout/minutes

mais bon voici les codes!!!

12 Initialisation du diagnostic
31 Vitesse rotation moteur, pas de signal- Code d'erreur affiché lorsque le test est effectué moteur à l'arrêt.
55 Erreur du boîtier de contrôle électronique
66 Potentiomètre CO dans le débitmètre, tension trop élevée
73 Capteur de débit d'air admis, tension trop basse
82 Injecteur n° 2, tension trop basse

là je voie pas!!!!
bon 12 et 31 on s'en fou lol

verifier mes injecteurs et les nettoyers
j'ai changer le debit d'air metre par un PLOMBER
pour etre sur que pas de soucis
avant je ne trouvais pas le reglage du debit d'air metre???
et mon capteur de ralenti étais mal branché a ce moment là mon code erreur venais puis disparessais?

là j'ai remis mon capteur de ralenti bien branché
et un debit d'air plombé donc sa devrai allé mon ralenti est a 800 T/M
mais sa fonctionne bien ????

alors j'aimerai votre aide merci a vous
pour resoudre mes codes défaults

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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 10 Juin 2013 16:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

As tu fait une RAZ après le changement du débimètre? as tu vérifié que son faisceau n'est pas abimé?

Pour l'injecteur, as tu essayé de permuter avec un autre pour voir si le code réapparait sur le même cylindre?

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anti16v
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MessagePosté le: Lundi 10 Juin 2013 18:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

cablage verifier cablage OK
avant le changement du debit d'air je n'avais pas de code panne qui aparessais sauf le
regulateur de ralenti normal il apparessais puis disparessais normal il étais mal branché Shocked
donc faux contact Exclamation
pas encore permuté les injecteurs
et comment on fait un RAZ a part mettre et retirer le contact 25 fois d'affillé Question

autre truc vu que tu as mi un c20xe qu a tu mi comme durite d'eau
car là je viens de casser mon radiateur d'eau car la durite tire trop dessus Question Question

merci a toi

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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 10 Juin 2013 18:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour le RAZ tu débranches la batterie 30min ça suffit

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anti16v
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MessagePosté le: Lundi 10 Juin 2013 18:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

je ferai sa lol si c'est ci simple que j'y ai pas penssé lolllllllll Laughing

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MessagePosté le: Lundi 10 Juin 2013 19:09 Revenir en haut de page

anti16v a écrit:
sauf le regulateur de ralenti normal il apparessais puis disparessais normal il étais mal branché Shocked
donc faux contact Exclamation


peut tu détailler les symptôme de ce problème,
es ce que ça te le faisait qu'a l'accélération et pas à la décélération?
es ce que ça le faisait à chaud et pas à froid?

je te pose la question car j'ai moi aussi un code défault qui apparait puis il disparrait. Wink

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