Auteur |
Message |
Driver
1200s
Inscrit le: 19 Mar 2010
Messages: 92
Localisation: Bienne. (Suisse)
Voiture: Astra GSI gr E1
|
Posté le:
Dimanche 19 Mai 2013 08:36 |
  |
Bonjour.
J'ai acheté une kadett gsi avec 153000km la semaine passée en etat respectable.
Seule soucis, son ralenti est trop haut, env 1100-1200 toures. J'ai controle si il tire de l'aire mais se n'est pas le cas. la sonde temp. eau (bleu) est neuve. dans la fonction recherche, je n'ai rien trouvé
merci de vos idées.
|
|
 |
|
  |
 |
juGSI16V
X30XE

Inscrit le: 26 Mar 2009
Messages: 2967
Localisation: au taquet sur les petites route du 24...
Voiture: astraGSI16V Lexmaul Edition - 180ch/212Nm ; Astra G OPC n°1929 Dbilas Edition
|
|
  |
 |
Driver
1200s
Inscrit le: 19 Mar 2010
Messages: 92
Localisation: Bienne. (Suisse)
Voiture: Astra GSI gr E1
|
Posté le:
Dimanche 19 Mai 2013 20:11 |
  |
Salut JuGSI
j'ai deja tout controlé au start pilot pis y a pas de prise d aire.
je sais pas si sa ira mieux mais je change les bougies demain. je monte des NGK BKR8eix pour test, bougie plus froide que j ai pour mon astra de course,on verra mais je doute!
|
|
 |
|
  |
 |
Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
|
Posté le:
Dimanche 19 Mai 2013 20:33 |
  |
t'as regarder les 2 durites du regulateur de ralentit?
|
_________________ "Brabus" le druide. |
 |
|
  |
 |
juGSI16V
X30XE

Inscrit le: 26 Mar 2009
Messages: 2967
Localisation: au taquet sur les petites route du 24...
Voiture: astraGSI16V Lexmaul Edition - 180ch/212Nm ; Astra G OPC n°1929 Dbilas Edition
|
|
  |
 |
Driver
1200s
Inscrit le: 19 Mar 2010
Messages: 92
Localisation: Bienne. (Suisse)
Voiture: Astra GSI gr E1
|
Posté le:
Dimanche 19 Mai 2013 20:47 |
  |
le regulateur, y ai pensé mais c est pas les symptom que je connais! je regarde sa demain
merci du filon, je vous tiens au +-(courant)
|
|
 |
|
  |
 |
Lazyjoe
1600i

Inscrit le: 11 Mai 2010
Messages: 372
Localisation: Haute-garonne
Voiture: Calibra turbo
|
Posté le:
Dimanche 19 Mai 2013 20:53 |
  |
Papillon encrassé qui ferme mal peut-être
|
_________________ Cali turbo 1995 vert jungle aspect stock - ethanol powered ! |
 |
|
  |
 |
Driver
1200s
Inscrit le: 19 Mar 2010
Messages: 92
Localisation: Bienne. (Suisse)
Voiture: Astra GSI gr E1
|
Posté le:
Dimanche 19 Mai 2013 20:59 |
  |
pas non plus le papillon, je l'ai controlé..., l'apres midi
|
|
 |
|
  |
 |
juGSI16V
X30XE

Inscrit le: 26 Mar 2009
Messages: 2967
Localisation: au taquet sur les petites route du 24...
Voiture: astraGSI16V Lexmaul Edition - 180ch/212Nm ; Astra G OPC n°1929 Dbilas Edition
|
|
  |
 |
Driver
1200s
Inscrit le: 19 Mar 2010
Messages: 92
Localisation: Bienne. (Suisse)
Voiture: Astra GSI gr E1
|
Posté le:
Dimanche 19 Mai 2013 21:13 |
  |
ok mais comment on voit si il est hs? quant on joue avec le cable de gaz, on l'entend qui fais clic clic clic!
on peux le testé comment ce potentiometre?
pis les bougies vous en pensé quoi?
|
|
 |
|
  |
 |
juGSI16V
X30XE

Inscrit le: 26 Mar 2009
Messages: 2967
Localisation: au taquet sur les petites route du 24...
Voiture: astraGSI16V Lexmaul Edition - 180ch/212Nm ; Astra G OPC n°1929 Dbilas Edition
|
|
  |
 |
Driver
1200s
Inscrit le: 19 Mar 2010
Messages: 92
Localisation: Bienne. (Suisse)
Voiture: Astra GSI gr E1
|
Posté le:
Dimanche 19 Mai 2013 21:32 |
  |
alors la je regarde sa aussi demain.
mtn j'imprime ton post pis vais deconecté.
merci pour vos idées vais voire pis je vous dis...comment
merci encors
|
|
 |
|
  |
 |
jim06
1800i
Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 755
Localisation: cannes
 
|
Posté le:
Dimanche 19 Mai 2013 23:19 |
  |
J ai eu un problème plus ou moins similaire en remontant mon astra, avec un boitier pap de kadett, pour supprimer mon ETC,et la direct mon ralenti a été à 1200 tr/mn env.
En définitif c était le petit papillon dans son boitier qui c était abimé et qui laissait passer un filet d air sur le pourtour.....
|
_________________ La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule...
-kadett gsi 20 seh 86
-kadett t16 88
-kadett cab 92
-astra gsi16v 92
-calibra turbo 93 |
 |
|
   |
 |
Driver
1200s
Inscrit le: 19 Mar 2010
Messages: 92
Localisation: Bienne. (Suisse)
Voiture: Astra GSI gr E1
|
Posté le:
Mercredi 22 Mai 2013 19:13 |
 |
Bonsoir a tous. Retour d'info! J'ai trouve le pourquoi du comment.
j ai sorti l'injection complette et j^y ai trouvé une petite fissure dessous un conduit qui va sur la cullasse. D'ou, prise d'aire suplementaire.
Le support en tole qui tiens normalement l'injection au bas du bloc n'est plus là!
Deja remonté un autre pis ca tourne bien mieux.
Salutation
|
|
 |
|
  |
 |
|