voila je vais vous presenter dans les jours a venir ma tigra c20xe
bon au depart une 1.4 16V acheté 400euro
caisse super saine aucune rouille au endroit habituel
longeron arrière,avant,face arrière,....etc tout est ok
passage au controle là le capteur de PMA deconne et du coup elle
s'arete et du coup tourne sur 3pattes passage CT
en la poussant mais le chassis super OK et train avant aussi
bon retour a la maison je controle le capteur de PMA et là la cata
et là elle prend FEU
donc je coupe tout j'étain le feu et essaye je venais de changer les pieces du coup
elle demarais bien mais j'avais oublier la petite vise de la rampe d'injection
donc voila pourquoi elle a pris feu
enfin bref
du coup on change tout
je vire le 1.4......=>....C20XE
donc
-c20xe 2.5
-train avant de 1.6 tigra complet
-boite F16 calibra OHC
-tete de cardan de kadett 1.6 DIESEl .....ATTENTION cardan de tigra 1.6 OBLIGATOIRE!!!!!
-support moteur EBAY plus silent bloc kadett E
-support admition HOME MADE pour mettre le tuyaux de X20XEV
-SHORT CHIFT de chez EBAY complet
-modif du support de boite
-modif cablage injection
-radiateur de TIGRA AIRCO
-utilisation des trous de boiteauto dans le radiateur de tigra pour remplacer le radiateur d'huile de c20xe
-ligne INOX en 63.5 MM
-volant moteur c20xe mais rectification a 5.5KG
-injecteur de X20XEV
-puce C20XE
là sa tourne presque bien
qq code erreur mais sa tourne presque bon a 800 tout/minutes
mais bon voici les codes!!!
12 Initialisation du diagnostic
31 Vitesse rotation moteur, pas de signal- Code d'erreur affiché lorsque le test est effectué moteur à l'arrêt.
55 Erreur du boîtier de contrôle électronique
66 Potentiomètre CO dans le débitmètre, tension trop élevée
73 Capteur de débit d'air admis, tension trop basse
82 Injecteur n° 2, tension trop basse
là je voie pas!!!!
bon 12 et 31 on s'en fou lol
verifier mes injecteurs et les nettoyers
j'ai changer le debit d'air metre par un PLOMBER
pour etre sur que pas de soucis
avant je ne trouvais pas le reglage du debit d'air metre???
et mon capteur de ralenti étais mal branché a ce moment là mon code erreur venais puis disparessais?
là j'ai remis mon capteur de ralenti bien branché
et un debit d'air plombé donc sa devrai allé mon ralenti est a 800 T/M
mais sa fonctionne bien ????
alors j'aimerai votre aide merci a vous
pour resoudre mes codes défaults
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