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etienne39
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MessagePosté le: Samedi 11 Mai 2013 11:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut a tous, voila j' ai mon silencieux central qui fait un bruit de tole parce qu' il y a des chicanes dessoudées.
Alors ma question c' est Si j' enleve les chicannes de l' intermediaire, y a t- il un risque pour le moteur?
merci d' avance.
Ps : je n' ai plus de cata ( remplacé par un tube afique)
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Fred...Perry
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MessagePosté le: Samedi 11 Mai 2013 11:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu va vite cramé la laine qu'il te reste dans le silencieux final, qui doit meme etre deja bien bouffé avec ton intermédiare HS

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isma_8
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MessagePosté le: Samedi 11 Mai 2013 12:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

A part faire un bruit de casserole ton moteur ne risque rien

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yodadori
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MessagePosté le: Samedi 11 Mai 2013 12:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu es sur que ta chicane est HS ?
C'est pas tout simplement un bruit "vibrant" à un certain régime quand tu accélères ? Un peu comme une tôle qui vibre.
Dans l'intermédiaire, tu n'as qu'une mitraillette, donc pas de chicane.

De toutes façons, un C20XE avec une ligne neuve ça fait un bruit normal et sympa, mais dès que ta ligne prend de l'age en plus d'être décata, ça fait un bruit de casserole à certains régimes.
Le top, c'est de mettre un inter neuf et un silencieux avec une sortie assez étroite pour faire un bruit sympa car trop libérée, ça refait un bruit de tôle qui vibre je trouve Wink
C'est tout simplement une histoire d’acoustique Wink
Et avec un inter vidé, ça va être pire que tout (j'ai déjà essayé pour voir... et c'est moche le bruit)
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etienne39
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MessagePosté le: Samedi 11 Mai 2013 13:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

ba je pense que c'est a l' interrieur de l' intermediaire car j' ai demonté la ligne pour voir d'ou ca venait, et c ' est l' intermediaire qui fait du bruit quand je le seoue! Et le bruit de casserole, ca me le fait a n'importe quelle regime.
Je voulais l'ouvrir et enlever ce qui vibrait mais, si ca fera un bruit de casserole , autant que j' en rachete alors, c' était pour faire des economies.

Du coup si j' en rachete un , y a t- il plusieurs sorte d ' intermediaire? lequel est le mieux? sinon je m' embete pas et j' achete un simple


Dernière édition par etienne39 le Samedi 11 Mai 2013 13:35; édité 1 fois
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Fred...Perry
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MessagePosté le: Samedi 11 Mai 2013 13:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sur vectra/cali, c'est une tole perpendiculaire au sens du gaz il me semble ?

Sur mon ex vectra, je pensais a un bruit a l'avant j'avais viré le coupe feu, en fait c'était l'intermédiaire j'ai donc viré l'intermédiaire, en full inox avec un remus, les 500km ca allé nikel un gros bruit sourd style rémus, mais apres la laine du rémus a cramé, et c'était Full Casserole!! on m’appelais la guêpe Wink

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Dernière édition par Fred...Perry le Samedi 11 Mai 2013 13:37; édité 1 fois
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MessagePosté le: Samedi 11 Mai 2013 13:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ah, effectivement, je parlais de ce que je connaissais, donc d'Astra. Sur les Cali ou autres, je pensais que c'était pareil mais il est possible que je me trompe Wink

Rachète un inter d'origne sur Webdealauto ou Oscaro, t'embête pas à chercher plus loin si tu dis que ça bouge à l'intérieur.
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Fred...Perry
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MessagePosté le: Samedi 11 Mai 2013 13:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

http://www.ebay.fr/itm/Silencieux-intermediaire-OPEL-VECTRA-CALIBRA-2000-GT-16V-berline-4-portes-89-95-/190727650015?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item2c6840fadf

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yodadori
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MessagePosté le: Samedi 11 Mai 2013 14:08 Revenir en haut de page

Ah ouais, rien à voir avec celui d'Astra gsi Laughing
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