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dohc93
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MessagePosté le: Jeudi 31 Juillet 2008 10:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voila mon souci est le suivant:

Ayant un faisceau de kadett, et un moteur d'astra, la difference qui me pose un souci c'est qu'il y a l'anti-patinage qui me fait soit accelerer le moteur jusqu'ala rupture, soit coupe toutes accelerations.

Est ce qu'il y a un moyen de mettre cette admission dotée de l'anti-patinage mais sans qu'il soit actif et donc me pose des soucis?

Le boitier de l'anti-patinage n'est pas connecté sur le faisceau.

Merci de vos interventions.


Dernière édition par dohc93 le Jeudi 31 Juillet 2008 15:33; édité 2 fois
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isma_8
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MessagePosté le: Jeudi 31 Juillet 2008 10:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Solution plus simple tu mets un boitier papillon de Kadett avec le contacteur qui va bien.

Par contre je ne sais plus si les collecteurs d'admission sont identiques ou pas.

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dohc93
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MessagePosté le: Jeudi 31 Juillet 2008 11:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Les collecteurs d'admission avec anti-patinage ne sont pas les mêmes car en faite il y a une cale entre le papillon et la pipe, parce que le papillon n'a pas les entrées pour recevoir les durites..
De plus le contacteur 3 fils ne va pas à cause de la forme qui differe... (cf: les durite qui sont en dessous)...
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Vergos
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MessagePosté le: Jeudi 31 Juillet 2008 12:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

ça va t'éviter de bouffer tes pneus ^^

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isma_8
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MessagePosté le: Jeudi 31 Juillet 2008 12:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Change le collecteur d'amdission dans ce cas.

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dohc93
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MessagePosté le: Jeudi 31 Juillet 2008 12:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Vergos a écrit:
ça va t'éviter de bouffer tes pneus ^^


Euh.... de quoi?
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Vergos
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MessagePosté le: Jeudi 31 Juillet 2008 12:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

ben l anti patinage lol

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dohc93
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MessagePosté le: Jeudi 31 Juillet 2008 12:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le c20xe est sur une corsa...

bon en faite j'ai trouvé une pipe+papillon avec capteur 3 fils donc le souci de 5 et 3 fils est rêglé maintenant il ne me reste plus qu'a trouver la solution pour éliminr l'anti-patinage...

isma_8 a écrit:
Change le collecteur d'amdission dans ce cas.


Le souci c'est que je n'en trouve pas a vendre pipe+papillon...


Dernière édition par dohc93 le Jeudi 31 Juillet 2008 12:46; édité 1 fois
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dohc93
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MessagePosté le: Jeudi 31 Juillet 2008 12:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

isma_8 a écrit:
Change le collecteur d'amdission dans ce cas.


Le souci c'est que je n'en trouve pas a vendre pipe+papillon...
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babarXXL
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MessagePosté le: Vendredi 01 Août 2008 11:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

en su pprimant le systeme de l'antipatinage, dans le collecteur, ça ne suffit pas ?

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dohc93
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MessagePosté le: Vendredi 01 Août 2008 12:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

En fiate soit ca coupe les gaz et donc la pedale d'accelerateur ne fonctionne pas soit au contraire ca emballe le moteur... Crying or Very sad
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isma_8
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MessagePosté le: Vendredi 01 Août 2008 14:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Apres réflexion, étant donné que le papillon des gaz est commandé uniquement par cable y'a pas de raison que ça ne fonctionne pas si tu enlève le papillon de l'ETC,

A moins que ton soucis soit ailleurs.

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dohc93
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MessagePosté le: Vendredi 01 Août 2008 15:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le souci c'est que d'enlver le papillon ou il y a anti patinage j'y ai bien pensé, mais le souci c'est que sur celui ci il y a les retours de la culasse...

Mais je pense que le mieu pour moi c'est de trouver un papillon de kadett...


Dernière édition par dohc93 le Vendredi 01 Août 2008 15:02; édité 1 fois
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isma_8
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MessagePosté le: Vendredi 01 Août 2008 15:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je parlais du papillon pas du boitier papillon de l'ETC, donc tu conserve les dépressions.

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MessagePosté le: Vendredi 01 Août 2008 15:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est possible d'illustrer le post ?
juste par curiosité Wink
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dohc93
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MessagePosté le: Vendredi 01 Août 2008 16:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

isma_8 a écrit:
Je parlais du papillon pas du boitier papillon de l'ETC, donc tu conserve les dépressions.


en faite c'est ce que l'on a essayé de faire:

-tenir ouvert le papillon de l'anti-patinage à la main, car sinon il se referme tout seul, donc la, le souci c'est qu'il n'y a plus de réponse à la pédale d'accelérateur...

Si on laisse sans rien toucher le moteur s'emballe donc il doit y avoir une difference dans les deppressions qui doivent se fausser du faite que le systeme anti-patinage n'est plus geré par le faisceau...

De plus le faisceau sur la capteur de papillon a 3 fils et le papillon avec l'anti-patinage est doté quand à lui d'une broche 6 fils mais plus court pour laisser passer les durites derriere lui donc impossible de mettre mon capteur 3 fils....

AAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhh que de souci !!!!!!! Rolling Eyes
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isma_8
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MessagePosté le: Samedi 02 Août 2008 10:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je pense plutôt que tu as du te trompre dans le branchement des dépressions ou que tu as une bonne prise d'air.

Quand le papillon de l'ETC ets grand ouvert (position normale) et que le papillon des gaz est fermé tu ne dois pas prendre plus de tours que le régime de ralenti.

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dohc93
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MessagePosté le: Samedi 02 Août 2008 19:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok es ce que tu sais quelles durites vont aux differents tubes? si oui ets ce que tu aurais un schema?
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k-li
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MessagePosté le: Jeudi 07 Août 2008 17:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour info j ai encore un collecteur + pap pour anti patinage a la cave

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dohc93
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MessagePosté le: Vendredi 08 Août 2008 15:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bn j'ai trouvé d'ou venait le souci, du blocage de l'accelerateur.Il faut savoir que les deux papillons se touchent dans leurs ouvertures.

Alors voila, lorsque j'accelère, le 1er papillon souvre et ensuite le papillon de l'anti-patinage s'ouvre à son tour mais il reste ouvert et empêche le 1 er papillon de se refermer et donc faisait monter le regime à fond.

Ensuite lorsque je n'avais pas de réponse de l'accelerateur c'est en faite que le papillon de l'anti patinage restait fermé et donc empêché toute acceleration...
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