Auteur |
Message |
dadavectra
1300s

Inscrit le: 29 Avr 2010
Messages: 253
Localisation: entre choucroute et vin blanc
Voiture: vectra b 2.5 v6. Suzuki sx4 4x4
|
Posté le:
Lundi 08 Avril 2013 17:17 |
  |
j'ai fait des petites modif sur mon x25xe
pose du lowdivider du 3.0 v6
ouverture des tuyaux apport d'air d'origine qui sont bouchés
pose d'un regulateur de pression d'essence 3.8 bars au lieu de 3
resultat positif
meilleure reactivité entre 2000 et 3000 trs ,plus d'impression de trou
au dela de 3000 c'est mieux on dirait mais pas tres flagrant
plus qu'a mettre un filtre correct (pipercross par ex)dans la boite a air et ligne inox
|
_________________ vectra club de france
notre forum |
 |
|
   |
 |
'tite grenouille
20XE

Inscrit le: 08 Oct 2006
Messages: 2149
Localisation: Toulouse
Voiture: Calibra V6 BV6
|
|
    |
 |
dadavectra
1300s

Inscrit le: 29 Avr 2010
Messages: 253
Localisation: entre choucroute et vin blanc
Voiture: vectra b 2.5 v6. Suzuki sx4 4x4
|
Posté le:
Mercredi 21 Mai 2014 19:13 |
  |
j'ai fait modifier mon boitier papillon en angleterre
je devrais l'avoir cette semaine
je vous dirais ce qu'il en est
|
_________________ vectra club de france
notre forum |
 |
|
   |
 |
'tite grenouille
20XE

Inscrit le: 08 Oct 2006
Messages: 2149
Localisation: Toulouse
Voiture: Calibra V6 BV6
|
Posté le:
Mercredi 21 Mai 2014 19:55 |
  |
c'est a dire tu as agrandi le diamètre du volet ? tu me diras combien ça t'a coûté que j’hallucine !
te reste a poser les AAC de X30, une bonne ligne et une pupuce
|
_________________ Vends toutes pièces calibra
https://www.facebook.com/titegrenouille.calibra |
 |
|
    |
 |
dadavectra
1300s

Inscrit le: 29 Avr 2010
Messages: 253
Localisation: entre choucroute et vin blanc
Voiture: vectra b 2.5 v6. Suzuki sx4 4x4
|
|
   |
 |
'tite grenouille
20XE

Inscrit le: 08 Oct 2006
Messages: 2149
Localisation: Toulouse
Voiture: Calibra V6 BV6
|
Posté le:
Jeudi 22 Mai 2014 19:59 |
  |
oh con a 80€ le boitier si j'avais su j'en aurais fait 5 ou 6 lol
En tout cas je pense que c'est une bonne modif couplée à d'autre
|
_________________ Vends toutes pièces calibra
https://www.facebook.com/titegrenouille.calibra |
 |
|
    |
 |
dadavectra
1300s

Inscrit le: 29 Avr 2010
Messages: 253
Localisation: entre choucroute et vin blanc
Voiture: vectra b 2.5 v6. Suzuki sx4 4x4
|
Posté le:
Vendredi 23 Mai 2014 07:02 |
  |
n'hesites pas,le prix est toujours valable
|
_________________ vectra club de france
notre forum |
 |
|
   |
 |
dadavectra
1300s

Inscrit le: 29 Avr 2010
Messages: 253
Localisation: entre choucroute et vin blanc
Voiture: vectra b 2.5 v6. Suzuki sx4 4x4
|
Posté le:
Vendredi 23 Mai 2014 14:24 |
  |
boitier monté
petit mieux a 1500 tours,meilleure reprise
dans les tours rien de significatif
a 3000 et 4000 il y avais toujours une tres legere accelleration quand les clapets d'admission s'ouvrent (les possesseurs de x25 comprendrons mieux) mais maintenant plus rien,comme si c'etait lissé
globalement rien de special,c'est surtout en bas qu'on remarque quelque chose
|
_________________ vectra club de france
notre forum |
 |
|
   |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Vendredi 23 Mai 2014 16:27 |
  |
En tout cas merci à toi pour le lien
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
dadavectra
1300s

Inscrit le: 29 Avr 2010
Messages: 253
Localisation: entre choucroute et vin blanc
Voiture: vectra b 2.5 v6. Suzuki sx4 4x4
|
Posté le:
Vendredi 23 Mai 2014 19:38 |
  |
etant donné que le gain etait faiblard,j'ai decider de verifier puis j'ai repensé a une durit sous le collecteur qui s'etait deja barrée la derniere fois
apres verif elle s'etait deboitée au montage et l'air sortait par la
re essai et la ca change tout
ca marche vraiment mieux et a tous les regimes
messieurs un conseil ,allez y
|
_________________ vectra club de france
notre forum |
 |
|
   |
 |
the vectrattitude
1800i

Inscrit le: 25 Juin 2011
Messages: 676
Localisation: yvelines
Voiture: vectra v6 swap I500
|
|
  |
 |
'tite grenouille
20XE

Inscrit le: 08 Oct 2006
Messages: 2149
Localisation: Toulouse
Voiture: Calibra V6 BV6
|
Posté le:
Samedi 24 Mai 2014 20:44 |
  |
Merci Dada mais mon boitier pap est déjà modifié, je me l'étais fait au boulot !
de ce que je me souviens, j'avais ( sur C25) senti du mieux en terme de réponse et un poil a bas régime (<3000tr)
les X25 ont le system multi ram ?
|
_________________ Vends toutes pièces calibra
https://www.facebook.com/titegrenouille.calibra |
 |
|
    |
 |
mic43
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 5145
Localisation: 43
Voiture: calibra,corsa,tigra mais pas encore d\\\'astra gayzors!

|
|
    |
 |
'tite grenouille
20XE

Inscrit le: 08 Oct 2006
Messages: 2149
Localisation: Toulouse
Voiture: Calibra V6 BV6
|
|
    |
 |
dadavectra
1300s

Inscrit le: 29 Avr 2010
Messages: 253
Localisation: entre choucroute et vin blanc
Voiture: vectra b 2.5 v6. Suzuki sx4 4x4
|
Posté le:
Samedi 24 Mai 2014 22:37 |
  |
Sur le x25 c'est une admission variable
|
_________________ vectra club de france
notre forum |
 |
|
   |
 |
'tite grenouille
20XE

Inscrit le: 08 Oct 2006
Messages: 2149
Localisation: Toulouse
Voiture: Calibra V6 BV6
|
|
    |
 |
dadavectra
1300s

Inscrit le: 29 Avr 2010
Messages: 253
Localisation: entre choucroute et vin blanc
Voiture: vectra b 2.5 v6. Suzuki sx4 4x4
|
Posté le:
Dimanche 25 Mai 2014 11:01 |
  |
Oui
A 4000 tours tout s'ouvre
|
_________________ vectra club de france
notre forum |
 |
|
   |
 |
Ars3nik
1800i

Inscrit le: 08 Mai 2007
Messages: 904
Localisation: Angers (49)
Voiture: Calibra V6, Omega V6
|
Posté le:
Mardi 03 Juin 2014 00:09 |
  |
dadavectra a écrit: | ouverture des tuyaux apport d'air d'origine qui sont bouchés |
Juste se passage, je n'ai pas très bien saisis des tuyaux concerner. Ont peut m'éclairer !?
Sinon bah moi je ne sais plus trop où j'en suis, il faudrait que je passe sur le banc voir se que ca donne concrètement et pourquoi pas faire une compa VS d'autre V6. J'ai une puce de Tonio, bmc, papillon agrandis, lowdivider, injecteurs et AAC admission du 3.0 V6, régulateur 3.8 bars, boite F20 et vm 6 kilos, ligne full inox (collecteur friedrich) sauf remontage du cata d'origine pour le moment, je vais voir pour une cata sport en inox genre 200 cellules.
|
_________________ -> Calibra X30XE Ligne full inox - boite F20 et VM 3.4kilos - Filtre KN - Admission retravaillé <-
Dernière édition par Ars3nik le Samedi 07 Juin 2014 19:02; édité 1 fois |
 |
|
  |
 |
dadavectra
1300s

Inscrit le: 29 Avr 2010
Messages: 253
Localisation: entre choucroute et vin blanc
Voiture: vectra b 2.5 v6. Suzuki sx4 4x4
|
Posté le:
Mardi 03 Juin 2014 05:15 |
  |
Sur la vectra B il y as 2tubes bouches a l'avant derrière la calandre et derrière l'optique de phare
J'ai tout ouvert,ça fait un peu de bruit en plus mais surtout il y as plus d'air qui arrive a la boite a air
Sur calibra je ne sais pas si c'est pareil
|
_________________ vectra club de france
notre forum |
 |
|
   |
 |
'tite grenouille
20XE

Inscrit le: 08 Oct 2006
Messages: 2149
Localisation: Toulouse
Voiture: Calibra V6 BV6
|
|
    |
 |
|