|
Auteur |
Message |
Charly²
1200s
Voiture: astra GSI 16V 2.0
|
Posté le:
Vendredi 29 Mars 2013 10:34 |
 |
Salut à tous
En bref ..! j 'suis un vieux de la veille , possesseur et passionné de l'OPEL (astra GSI 16V 2.0 de mémoire moteur 20XE an-94)
Acquise en 1997 et toujours fidèle (elle au moins ..lol) malgré ces 250 000 Km je trouve que cette auto est formidable, elle a toujours la classe je dirai ,indémodable ..!! je l'aime
La pompiste de mon quartier ,l'aime bien aussi depuis le temps lol $$
mais voila ,sniff... depuis le passage sur un nid de poule,poulpe ;enfin le gouffre de padirac j'suis vert ,je l'ai pas vu
.je galère pour trouver des conseil et surtout des pièces dans ma petite Corrèze ,donc je me permet de m'inscrire sur ce forum qui ma l'air bien sympathique.pour pouvoir continuer ma passion de cette sacré voiture,c'est sentimental ...
J'ai bien commander une coupelle sur oscaro mais elle ne correspond pas (en bas sur la photo),plus petite et ne ce clips pas sur son support
Malgré de vaine recherche dans les casse-auto de ma région et concessionnaire OPEL qui ma indiqué que les pièces n'étaient plus disponibles
je viens chercher un peu d'aide !!
Merci d'avance..
Je vous souhaite de passer une très bonne journée
Charly²
|
_________________ salut a tous  |
 |
|
  |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com
|