BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Ismax94
20NE

Voiture: Vectra OPC/Tigra A

MessagePosté le: Mardi 19 Mars 2013 12:06 Revenir en haut de page

Bonjour à tous,

Alors pour commencer voici ma présentation.

Je m'appel Ismaël d'où ce surnom pourri que je me traine depuis le collège (Ismax), j'ai 21ans (à vrai dire dans à peu près dix jours mais chuute ), j'habites dans le 94 à Vitry sur Seine, je suis mécanicien et je suis aussi un grand passionné des GTI des 80's et 90's (Tiens donc !?...).

Malheureusement étant jeune conducteur je n'ai pas encore le plaisir de detenir une auto dite "plaisir". Je tourne en moyenne entre 30m et 40m km/an donc le choix du diesel s'est malheureusement imposer d'office. Mon choix s'est donc porté sur une Renault mégane coupé ph2 1.9 Dci en finition dynamique (intérieur semi-cuir, 4vitres electriques verouillage automatique des portes, ODB, DA, FC à distance + antidémarrage...), très économique (en un an je n'ai encore trouver aucune auto qui consommais moins que la mienne), et plutot plaisante a conduire (souple, confortable). Je n'ai apporter aucune modifications au moteur si ce n'est débrancher la vanne EGR. A part ça pour agrémenter le confort j'ai installer une sono complète avec caisson et ampli Pioneer deux enceinte deux voies IS130 en focal et deux IS130 monovoie en focal toujours pour l'avant (tweeter d'origine sur TDB). Pour faire marcher tous ca j'ai installer un poste pioneer DEH-440BT avec kit parrot intégré prise aux/USB et fonctionnalité bluetooth également pour mettre de la musique. J'ai passer tous l'élairage intérieur par des ampoules 6 LED (veilleuse de plaques, plafonniers av et ar, boite à gant et coffre), Je peux vous dire que ca change la nuit ^^. Et pour finir histoire de compléter l'agrément de conduite l'éclairage extérieur aussi à été modifié par des ampoule Xénon effect h7/h1 (code/phare), veilleuse 6LED, et AB av 100Watts Xénon effect également. Je ne sais pas si j'ai le droit de poster des photos de l'auto donc je ne le ferais qu'azprès confirmation d'un modérateur.

Venons en aux choses serieuses, je n'ai pas de marque de prédilection mais disons que dans la famille tous le monde roule en opel (Zafira A 2.0Dl16 elegance, Mervia A 1.7CDTI 100 Cosmo). Donc pour perpétuer la tradition je me suis dis pourquoi pas une astra GSI 16V. Elle est jolie, elle marche et pour l'un de ses meilleur arguments : Son bruit. J'adore le bruit qu'elle fait à cheval entre le 4cyl et le 6cyl monoculasse (VR6 par ex). A part cela je ne connais pas très bien cette auto et c'est de là que viens mon inscription sur ce forum. J'espère y trouver une multitude d'information pour en apprendre un maximum avant de trouver la perle qui fera de moi le plus heureux du monde

J'espère que ma présentation est aux norme et qu'elle plaira au plus grand nombre d'entre-vous.

Sportivement, Ismax

Dernière édition par Ismax94 le Mardi 19 Mars 2013 12:29; édité 1 fois
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent