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dyno26
1200s


Inscrit le: 02 Juil 2010
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MessagePosté le: Lundi 18 Mars 2013 17:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour, j'ai un problème avec ma calibra turbo 4X4, année 94 avec clim. Depuis qq. temps mon ventilateur moteur, il tourne au max. même avec le moteur froid, et même sans mettre le contact. La seule solution pour l'arrêter c'est de débrancher la batterie ou d'enlever le relais bleu, situé dans la boîte à relais (compartiment moteur). Je précise que j'ai déjà changé les deux thermo contacts situés sur le radiateur (avec deux et trois fils), le relais bleu et le relais vert (le plus grand) et le thermostat.
Merci de bien vouloir me répondre ou également de me dire si vous connaissez qq. dans Ile de France qui peux m'aider
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Barthus
Le Druide


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Messages: 12231

MessagePosté le: Lundi 18 Mars 2013 19:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

faisceau abimé? dénudé? frotte sur une tole et fais masse?

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"Brabus" le druide.
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dyno26
1200s


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MessagePosté le: Lundi 18 Mars 2013 23:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci pour ton réponse. Comment je peux savoir tous ça?
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isma_8
Moderateur


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Messages: 26935
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MessagePosté le: Mardi 19 Mars 2013 08:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Multimètre pour des tests de continuité

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Blitz powaaaa!!!!
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dyno26
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MessagePosté le: Mardi 19 Mars 2013 14:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci pour vous conseils,je va tester ca demain
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isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
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MessagePosté le: Mardi 19 Mars 2013 16:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je connais pas ton niveau en matière d'electricité auto mais pense à bien débrancher la batterie avant de faire ces tests

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dyno26
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MessagePosté le: Mardi 19 Mars 2013 19:56 Revenir en haut de page

ok merci,je vais pensser a' ça Very Happy
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