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maxer
1200s
Inscrit le: 17 Mar 2013
Messages: 4
Localisation: charente
Voiture: vectra tigra1.4 corsa1.5td
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Posté le:
Dimanche 17 Mars 2013 09:58 |
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voilà j'explique, mon problème vient que la voiture demarre au premier tour de clè sauf quelque fois ou elle n'a pas assez de jus alors qu'elle a roulé 2 heures plus tôt, une recharge dans la batterie et elle repart, elle fonctionne bien pendant une semaine ou deux puis cela recommence
Le garagiste m'a dit qu'elle recharge bien a part une petite resistance lors des essais constaté sur le fil de masse de la batterie, problème resolu par un nettoyage des cosses une peu rouillées
elle tire bien, fume un peu mais je ne pense pas que cela soit un des syptomes responsables de cette panne, elle arrive à 180000
Auriez vous une piste vers laquelle je pourrais chercher
Par contre niveau outillage je n'ai que du classique, pas de truc electronique à part un controlleur clasique
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kerax07
C20LET

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 3219
Localisation: Ardéche 07
Voiture: Astra GSI16v 94, Astra GSI16v 95

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Posté le:
Dimanche 17 Mars 2013 10:02 |
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Ta batterie est vieille?
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maxer
1200s
Inscrit le: 17 Mar 2013
Messages: 4
Localisation: charente
Voiture: vectra tigra1.4 corsa1.5td
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Posté le:
Dimanche 17 Mars 2013 10:12 |
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j'y ai pensé aussi à la batterie mais même en en mettant une autre le constat est le même
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Dimanche 17 Mars 2013 10:44 |
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Releve ta tension batterie moteur tournant
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maxer
1200s
Inscrit le: 17 Mar 2013
Messages: 4
Localisation: charente
Voiture: vectra tigra1.4 corsa1.5td
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Posté le:
Dimanche 17 Mars 2013 11:03 |
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je dois y trouver combien, et faut il que je coupe tout ce qui pompe du courant ou pas
Je vous rajoute un truc qui pour moi ne dois pas avoir incidence mais on ne sais jamais
A l'origine elle avait la clim mais je lui ai enlevé, j'avais changé le support moteur ainsi que la courroie mais je n'ai rien fais d'autre si ce n'est que d'enlever le bloc clim et couper la durite donc au niveau electrique ne peut il pas y avoir une indidence qui pourrait justement causer cette panne
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kerax07
C20LET

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 3219
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Posté le:
Dimanche 17 Mars 2013 13:11 |
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Tu dois être aux alentour de 14v
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
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Posté le:
Dimanche 17 Mars 2013 14:25 |
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maxer a écrit: | je dois y trouver combien, et faut il que je coupe tout ce qui pompe du courant ou pas |
Ta voiture est censée fonctionner avec ses accessoires donc la question ne se pose pas
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