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jeff mills
1300s


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MessagePosté le: Vendredi 24 Novembre 2006 18:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut
Pensez vous que c'est normal ce qui m'arrive : ftp://ftp2.2sx.com/sx/coupure.zip
ptite coupure en pleine prise de préssion vers 0.8 bar Crying or Very sad
j'ai des bougies NGK iridium gap 0.9,filtre a éssence neuf,boite a air astra 2.2 avec filtre green,dump,downpipe.
merci

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stouk
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MessagePosté le: Vendredi 24 Novembre 2006 18:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

jeff mills a écrit:
Salut
Pensez vous que c'est normal ce qui m'arrive : ftp://ftp2.2sx.com/sx/coupure.zip
ptite coupure en pleine prise de préssion vers 0.8 bar Crying or Very sad
j'ai des bougies NGK iridium gap 0.9,filtre a éssence neuf,boite a air astra 2.2 avec filtre green,dump,downpipe.
merci


Ce qui est bisard c'est que sur les 2 vidéos ta coupure se situe exactement au même endroit pendant ta prise de pression comme tu dis.

Si les coupures se font toujours en pleine prise de pression à la même charge pour moi c pas les bougies, car une coupure de bougie ne peux pas se prévoir . . . J'ai roulé pas mal de temps avec des bougies naz et jamais les coupures se faisaient toujours au même moment . . .

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isma_8
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MessagePosté le: Vendredi 24 Novembre 2006 19:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Fais une RAZ du calculateur et vois ce que çà donne.

Par précaution regarde l'aspect des bougies mais comme l'a dit Stouk je pense pas que çà vienne de là.

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jeff mills
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MessagePosté le: Samedi 25 Novembre 2006 02:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai l'intuition que ca vient de la boite a air 2.2 que j'ai derestricted(c pas comment ca se dit en francais ^^)et de son filtre green alimenté par un boa de 80mm par prise calandre,a mon avis ya trop d'air envoyer dans le moteur !!
C'est possible pour ma coupure ?
J'ai aussi l'impréssion que j'ai pas 400 Nm annoncé par opel tech,car avec 400Nm on se prend une bel gifle dans la tete quand ca arrive Laughing
Peut etre la cause au trop d'air Question

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MessagePosté le: Samedi 25 Novembre 2006 08:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Essaye de remettre d'origine ton admission...Moi perso,j'avais l'impression d'avoir gagné en bas et perdu dans les tours...
J'ai donc remis d'origine..Mais j'ai fait ca avec mon BMC.
Regarde quand meme tes bougies,ca arrive aussi que tu tombes sur une bougie de mauvaise serie,qui n'a pas tenu le choc...
On vois pas bien dans ta video,la coupure est franche ou c'est parce que tu laches l'accelerateur.Ou c'est la pression de turbo qui chute toute seule..Sinon faut aussi controler ton electrovanne de pression de turbo.
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jeff mills
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Messages: 216
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MessagePosté le: Samedi 25 Novembre 2006 14:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Non sur les vidéos je suis pied au plancher tout le long Wink
je regarderai la tete des bougies,par contre le sérrage des bougies neuve c'ets 1/4 de tour mais si je les démonte je fait 3/4 de sérrage?

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isma_8
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MessagePosté le: Samedi 25 Novembre 2006 17:17 Revenir en haut de page

Le bon serrage c'est 25N.m

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