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Auteur |
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RAW
1200s

Inscrit le: 02 Jan 2013
Messages: 39
Localisation: Lorraine
Voiture: Calibra turbo
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Posté le:
Samedi 22 Juin 2013 21:52 |
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Bonjour,
Les silent-blocs sur le train avant de ma Calibra turbo sont cuits.
Je vais changer la totalité, avant et arrière, mais j'hésite à mettre du polyuréthane ou simplement du neuf d'origine.
Y a-t-il une réelle différence pour justifier le prix?
Merci bien
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_________________ - Calibra Turbo
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vinz T16
Président GD
Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8631
Localisation: France 12
Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16
       
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Posté le:
Samedi 22 Juin 2013 21:57 |
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Je te dirais,que la diff sera sur l usage de ta Cali.pour du confort et que tu la saignes pas,de l origine fera très bien.
Après plus typée sport et bien raide,les poly sont mieux.
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_________________ Kagett Gsi ph3++ 340cv dixit pierrot^^ |
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RAW
1200s

Inscrit le: 02 Jan 2013
Messages: 39
Localisation: Lorraine
Voiture: Calibra turbo
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Posté le:
Samedi 22 Juin 2013 22:29 |
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En fait je cherche un compromis entre confort et sportivité, c'est ma voiture "loisir" donc je m'amuse avec quand je la sort mais je ne fais pas de run ni de circuit. Je vais juste la poser sur des B8 avec ressors -25mm, mais je reste en 16" pour le look stock.
Après je pense aussi changer les triangles et les neuf sont fournis avec silent-blocs, donc je ne vais probablement les garder.
Est ce ça a un intérêt de mettre que les silent-blocs de barre stab en poly si ceux des triangles sont stock ou ça n'apporte rien?
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kult45
20XE

Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 2291
Localisation: trainou (45)
Voiture: Calibra Turbo 4x4 - Astra F 17 TD - Alfa Mito
  
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Posté le:
Dimanche 23 Juin 2013 08:15 |
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Cela n'apporte rien.
Moi, étant à -30 env. J'ai mis que du poly sur l'arrière des triangles, car c'est dernier ne suivait pas. Tous le reste est en standard.
Attention quand tu achète tes triangles, prend des modèles de phase 1 qui sont plus "costaud" au niveau du silent blocs arrière du triangle. (en gros ils sont plein, tandis que les phase 2 non).
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_________________ Calibra T16 - 4x4 + Visco 250 Mcst + DGL Arrière.
Gestion perso "Druide Motorsport" 3.5++
Turbo K24/K26 (K24MFS)
Ma CALIBRA T16 = http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2001&highlight= |
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Lazyjoe
1600i

Inscrit le: 11 Mai 2010
Messages: 372
Localisation: Haute-garonne
Voiture: Calibra turbo
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Posté le:
Dimanche 23 Juin 2013 10:40 |
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Je confirme, ces silent-blocs sont tout crevés sur ma cali alors que les triangles n'ont "que" 4 ans.
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_________________ Cali turbo 1995 vert jungle aspect stock - ethanol powered ! |
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RAW
1200s

Inscrit le: 02 Jan 2013
Messages: 39
Localisation: Lorraine
Voiture: Calibra turbo
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Posté le:
Dimanche 23 Juin 2013 11:33 |
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Oui je vois la différence entre les phase 1 et 2. Les phase 2 ont été fait pour éliminer les micro vibrations dans la volant mais s'ils sont si fragiles j'en prendrai pas.
Je regardais sur eBay.de, il y du choix en triangle, et vraiment pas chère! Ça vaut le coupe ou c'est de la daube?
Vous connaissez des bons vendeurs? Des vendeurs à éviter?
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