BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
calibra31
1200s

MessagePosté le: Dimanche 03 Mars 2013 18:07 Revenir en haut de page

bonjour j'm'appel chris j'suis en region toulousaine j'ai echanger recemment une cali de 93 contre une becanne archi booster et bon la cali etant plus tres jeune j'aurai souhaiter savoir si qqun aurais qqes pieces interressantes tels que leve vitre manuel ou un barillet de coffre (avec sa clé bien sur) ^^ un bequet et une grille de calandre la mienne etant surement sur une de nos belles autoroute ensoleillé ^^ si vous posseder qqes pieces pour ma calije vous serez reconnaissant de me tenir informé

merci aux membres de ce forum et aux admin pour les ptits trucs et astuces comme le reglage du coffre et quelques ptits conseils bien utile
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent