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jeff mills
1300s

Inscrit le: 31 Aoû 2006
Messages: 216
Localisation: 13
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Posté le:
Vendredi 24 Novembre 2006 18:38 |
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Salut
Pensez vous que c'est normal ce qui m'arrive : ftp://ftp2.2sx.com/sx/coupure.zip
ptite coupure en pleine prise de préssion vers 0.8 bar
j'ai des bougies NGK iridium gap 0.9,filtre a éssence neuf,boite a air astra 2.2 avec filtre green,dump,downpipe.
merci
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stouk
Administrateur

Inscrit le: 27 Juin 2006
Messages: 3132
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Voiture: Une Opel . . .
 
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Posté le:
Vendredi 24 Novembre 2006 18:53 |
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jeff mills a écrit: | Salut
Pensez vous que c'est normal ce qui m'arrive : ftp://ftp2.2sx.com/sx/coupure.zip
ptite coupure en pleine prise de préssion vers 0.8 bar
j'ai des bougies NGK iridium gap 0.9,filtre a éssence neuf,boite a air astra 2.2 avec filtre green,dump,downpipe.
merci |
Ce qui est bisard c'est que sur les 2 vidéos ta coupure se situe exactement au même endroit pendant ta prise de pression comme tu dis.
Si les coupures se font toujours en pleine prise de pression à la même charge pour moi c pas les bougies, car une coupure de bougie ne peux pas se prévoir . . . J'ai roulé pas mal de temps avec des bougies naz et jamais les coupures se faisaient toujours au même moment . . .
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isma_8
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Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Vendredi 24 Novembre 2006 19:11 |
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Fais une RAZ du calculateur et vois ce que çà donne.
Par précaution regarde l'aspect des bougies mais comme l'a dit Stouk je pense pas que çà vienne de là.
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jeff mills
1300s

Inscrit le: 31 Aoû 2006
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Localisation: 13
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Posté le:
Samedi 25 Novembre 2006 02:08 |
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J'ai l'intuition que ca vient de la boite a air 2.2 que j'ai derestricted(c pas comment ca se dit en francais ^^)et de son filtre green alimenté par un boa de 80mm par prise calandre,a mon avis ya trop d'air envoyer dans le moteur !!
C'est possible pour ma coupure ?
J'ai aussi l'impréssion que j'ai pas 400 Nm annoncé par opel tech,car avec 400Nm on se prend une bel gifle dans la tete quand ca arrive
Peut etre la cause au trop d'air
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yan
1800i

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Posté le:
Samedi 25 Novembre 2006 08:01 |
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Essaye de remettre d'origine ton admission...Moi perso,j'avais l'impression d'avoir gagné en bas et perdu dans les tours...
J'ai donc remis d'origine..Mais j'ai fait ca avec mon BMC.
Regarde quand meme tes bougies,ca arrive aussi que tu tombes sur une bougie de mauvaise serie,qui n'a pas tenu le choc...
On vois pas bien dans ta video,la coupure est franche ou c'est parce que tu laches l'accelerateur.Ou c'est la pression de turbo qui chute toute seule..Sinon faut aussi controler ton electrovanne de pression de turbo.
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jeff mills
1300s

Inscrit le: 31 Aoû 2006
Messages: 216
Localisation: 13
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Posté le:
Samedi 25 Novembre 2006 14:31 |
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Non sur les vidéos je suis pied au plancher tout le long
je regarderai la tete des bougies,par contre le sérrage des bougies neuve c'ets 1/4 de tour mais si je les démonte je fait 3/4 de sérrage?
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Samedi 25 Novembre 2006 17:17 |
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Le bon serrage c'est 25N.m
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