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guéguét
1800i

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Posté le:
Vendredi 15 Février 2013 11:34 |
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salut à tous, voila depuis quelques semaines, je me suis appercu que quand je met le contact sur ma cali c20let, le ventillo moteur se met en route meme quand elle est froide
apparement, il rest en route en permanence et se coupe quelques minutes apres avoir couper le contacte que ce soit à chaud ou meme quand on met juste le contacte et qu'on le coupe aussi tot
pas de code erreur, donc si quelqu'un à des idées ou à deja eu le souci, merci pour votre aide
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kult45
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guéguét
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Posté le:
Vendredi 15 Février 2013 19:32 |
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oui, j'ai la clim, mais elle ne fonctionne plus car elle est vide
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kult45
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Posté le:
Vendredi 15 Février 2013 23:23 |
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Ok,
En 1er appuie sur le bouton de clim comme si tu voullais l'allumer. Et regarde si le voyant s'allume et/ou le ventilo s'enclenche ou reste enclenché. Moteur tournant forcément !
C'est bien le ventilo qui se trouve en façade qui tourne tous le temps, par rapport à ta description je doit pas me tromper.
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guéguét
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Posté le:
Jeudi 21 Février 2013 11:35 |
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c'est bien le ventillo de clim (celui devant le radiateur) qui tourne. le voyant s'allume bien et s'éteint bien quand on appui sur le bouton de clim, mais cela ne change rien qu'il soit allumé ou non , le ventillo tourne toujours
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kult45
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Posté le:
Jeudi 21 Février 2013 14:51 |
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Ok,
Ouvre la boite à fusible à l'intérieur du compartiment moteur !
Et enlève le RELAIS vert. Si tu en as plus de 2 fait moi une photo pour te dire lequel est le bon.
Normalement, il doit y avoir du changement.
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guéguét
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Posté le:
Jeudi 28 Février 2013 19:44 |
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j'ai retirer le relais vert, le ventillo c'est bien arreté, et quand j'ai remis le relais, il ne c'est pas remis en route
par contre apres je n'ai pas refais le teste de couper et remettre le contact
je vous tiendrais au courant
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kult45
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guéguét
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Posté le:
Lundi 11 Mars 2013 18:57 |
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alors j'ai refait le teste, et quand je remet le relais et que je remet le contact, le ventillo se met en route
j'ai retirer le relais pour ne pas avoir la batterie à plat
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kult45
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Posté le:
Lundi 11 Mars 2013 19:58 |
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Ok, cela ne m'étonne pas.
Regarde sur ton radiateur, coté conducteur tu as 2 sondes.
Sauf erreur tu en a une à 3 fils et un deuxième à 2 fils.
Remet ton relais et débranche la sonde à 2 fils. Si le ventilo ne tourne plus faudra que tu change la sonde qui est un thermocontact ce dernier est sans doute HS.
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