BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Jeudi 03 Février 2011 13:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Suite aux mésaventure des régulateurs NESO et autres, j'aimerai savoir si y'en a qui tournent avec celui d'EDS?

Image

bonne qualité? pression stable/constante?



http://eds-motorsport.de/shop/de/Einstellbarer-Benzindruckregler



Image

_________________
"Brabus" le druide.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Damphousse
X30XE


Inscrit le: 11 Oct 2006
Messages: 2902
Localisation: tours 37
Voiture: plus rien ..... sniiif

MessagePosté le: Jeudi 03 Février 2011 14:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il a l'air nettement mieux concu que le neso

_________________
Image



http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2819&postdays=0&postorder=asc&start=0

vectra turbo 4x4 éthanol !!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
conrero
1800i


Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 852
Localisation: Paris, La defense.
Voiture: vectra LET, Manta et kadett D.

MessagePosté le: Jeudi 03 Février 2011 14:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

il ressemble beaucoup a celui de SPA-turbo (149$).

Image

Sinon il y a le GEMA-motorsport (99€).

Image

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Jeudi 03 Février 2011 14:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

où commander le SPA?

_________________
"Brabus" le druide.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
conrero
1800i


Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 852
Localisation: Paris, La defense.
Voiture: vectra LET, Manta et kadett D.

MessagePosté le: Jeudi 03 Février 2011 14:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

chez SPA-TURBO bresil.....mais ils sont distribués chez HG-motorsport:

http://www.hg-motorsport.de/shop/index.php/cat/c11154_Opel.html

149€ FDP in.

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Jeudi 03 Février 2011 14:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ah ok, pcq sur SPAturbo.brésil, impossible de commandé les régulateur.

_________________
"Brabus" le druide.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
conrero
1800i


Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 852
Localisation: Paris, La defense.
Voiture: vectra LET, Manta et kadett D.

MessagePosté le: Jeudi 03 Février 2011 15:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est un grossiste, ils distribuent rien a fortiori.

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Mardi 19 Février 2013 20:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

quelqu'un à déja essayer de descendre la pression à 2.5bar avec ce régulateur?

_________________
"Brabus" le druide.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
mikcalilbra
20NE


Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 1089
Localisation: belgique Mons
Voiture: calibra c20let ph3.5, kadett c 78 et limo de 75

MessagePosté le: Mardi 19 Février 2013 20:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi avec le gema je ne savais pas descendre sous 3bar et avec le v-max pas de probleme je suis a 2.8bar
le seul soucis que je pense avoir est que la pression ne redescent pas lorsque je rentre dans la phase stabilise
car je tourne toujour trop riche dans ls tours (au dessus de 5500) et je n ai pas se soucis lorsque je met la damphrad sur la position 2 je prens que du stab 1.1bar et ma richesse est ok

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Lazyjoe
1600i


Inscrit le: 11 Mai 2010
Messages: 372
Localisation: Haute-garonne
Voiture: Calibra turbo

MessagePosté le: Mardi 19 Février 2013 22:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu veux savoir quoi exactement ? Si c'est juste pour voir si il peut descendre à cette pression je peux le tester vite fait, par contre dans ma config (à 3,7 bar normalement) ça sera sûrement trop pauvre pour risquer une pleine charge.

_________________
Cali turbo 1995 vert jungle aspect stock - ethanol powered !
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Mardi 19 Février 2013 22:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Juste essayé au ralenti, peux tu descendre en dessous de 2,5bar avec dépression branchée?

_________________
"Brabus" le druide.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Lazyjoe
1600i


Inscrit le: 11 Mai 2010
Messages: 372
Localisation: Haute-garonne
Voiture: Calibra turbo

MessagePosté le: Mardi 19 Février 2013 22:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok je testerai ça demain.

_________________
Cali turbo 1995 vert jungle aspect stock - ethanol powered !
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Lazyjoe
1600i


Inscrit le: 11 Mai 2010
Messages: 372
Localisation: Haute-garonne
Voiture: Calibra turbo

MessagePosté le: Mercredi 20 Février 2013 16:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Alors, petit essai moteur chaud. Pour rappel, je suis en phase 1 EDS, 100% E85, injecteurs 440cc.

J'ai descendu la pression à 1.3 bars avec la dépression branchée (donc 2.0 bar si mise à l'air), le ralenti était impeccable, l'AFR aussi.

Ca te suffit, ou tu veux que je teste d'autres conditions (moteur froid par ex) ?

_________________
Cali turbo 1995 vert jungle aspect stock - ethanol powered !
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Mercredi 20 Février 2013 18:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Non ca me va, j'arrive pas à descendre autant.

Tu as quel pompe?

_________________
"Brabus" le druide.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
vinz T16
Président GD


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8631
Localisation: France 12
Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16

MessagePosté le: Mercredi 20 Février 2013 19:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Trop hasardeux comme réglage Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Lazyjoe
1600i


Inscrit le: 11 Mai 2010
Messages: 372
Localisation: Haute-garonne
Voiture: Calibra turbo

MessagePosté le: Mercredi 20 Février 2013 19:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

La Walbro 255

_________________
Cali turbo 1995 vert jungle aspect stock - ethanol powered !
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
fabastra
20NE


Inscrit le: 24 Juil 2006
Messages: 1250

MessagePosté le: Mercredi 20 Février 2013 22:25 Revenir en haut de page

vinz T16 a écrit:
Trop hasardeux comme réglage Laughing

Quand je dis que t'es trop couillon Laughing Laughing Wink Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com