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marjovin13
1200s
Inscrit le: 02 Avr 2010
Messages: 23
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Posté le:
Dimanche 17 Février 2013 12:16 |
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salut les gens voilà j'ai un petit soucis, suite à une remise à neuf de mon chassis je me décide à monter ma kit de cambrage (arrière) kmac que je garde au chaud depuis quelques année déjà ... je commence à démonter le train arrière et je me rend compte qu'il y a deux diamètres de cylindre différents. J'ai trouvé un sujet que Andro avait fait sur le club calibra mais les photos ne sont plus visibles et impossible de trouver la réponse sur le net donc je viens vers vous pour savoir si quelqu'un peut me renseigner ?
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Dimanche 17 Février 2013 12:20 |
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tu peux expliquer? les 4 silentbloc a remplacé font tous le meme diametre et longueur.
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_________________ "Brabus" le druide. |
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marjovin13
1200s
Inscrit le: 02 Avr 2010
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Dimanche 17 Février 2013 12:54 |
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et c'est quoi le soucis alors??
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_________________ "Brabus" le druide. |
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marjovin13
1200s
Inscrit le: 02 Avr 2010
Messages: 23
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Posté le:
Dimanche 17 Février 2013 13:02 |
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Le soucis c'est que je ne sais pas au juste ou va quel Silentbloc étant donné que les deux vont aux deux endroits mais que le diamètre du cylindre est différent donc si je me plante le mec pourra pas me régler correctement le carrossage ( je suppose sans être sûr)
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Dimanche 17 Février 2013 13:26 |
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t'as pas une notice?
perso, je sais pas je ne monte pas de kit de cambrage.
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_________________ "Brabus" le druide. |
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marjovin13
1200s
Inscrit le: 02 Avr 2010
Messages: 23
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Posté le:
Dimanche 17 Février 2013 13:30 |
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Non aucune notice ou alors je l'ai perdue mais j'ai pas souvenir d'en avoir eu une
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
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Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Lundi 18 Février 2013 16:24 |
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Fais une photo de ton kit stp parce que là j'ai vraiment beaucoup de mal à comprendre ton souci
Les 4 silents blocs sont identique que ce soit en diamètre interne ou externe, on le voit clairement sur la photo de Lowrider
Pour mémoire:
C'est bien la même référence de kit que tu as?
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kult45
20XE

Inscrit le: 29 Aoû 2006
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Posté le:
Lundi 18 Février 2013 18:14 |
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Barthus a écrit: | t'as pas une notice?
perso, je sais pas je ne monte pas de kit de cambrage. |
Comme Barthus pas de kit de cambrage.
Tu es rabaissé de combien pour vouloir en monter 1 !
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_________________ Calibra T16 - 4x4 + Visco 250 Mcst + DGL Arrière.
Gestion perso "Druide Motorsport" 3.5++
Turbo K24/K26 (K24MFS)
Ma CALIBRA T16 = http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2001&highlight= |
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marjovin13
1200s
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Messages: 23
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Posté le:
Mardi 19 Février 2013 08:53 |
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isma => oui normalement c'est le même kit (K-Mac)
kult45 => -30mm mais j'ai pas envie d'accentuer le carrossage à cause du rabaissement du coup je l'ai installé pour revenir aux réglages d'origine
comme j'ai besoin de la voiture rapidement du coup je l'ai monté pour essayer et si c'est pas bon j'inverserai
pour info j'ai monté le gros cylindre (celui de droite sur la photo) au milieu de l'essieu donc vers là où était le pont et l'autre vers les roues. Je posterai pour vous dire si c'est comme ça que ça se monte si jamais quelqu'un est dans le même cas que moi.
Ps : j'ai demandé aux collègues avec qui on avait fait la CG et donc eux non plus non pas eu de notice de montage
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kult45
20XE

Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 2291
Localisation: trainou (45)
Voiture: Calibra Turbo 4x4 - Astra F 17 TD - Alfa Mito
  
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Posté le:
Mardi 19 Février 2013 09:46 |
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Moi je suis à -3, et je suis dans la tolérance des valeurs de parallélismes.
Barthus, qui est un mode tondeuse lui non plus n'a pas de kit et n'a aucun soucis.
C'est juste pour information.
Et à ma connaissance tous les kits de cambrage se règlent avec un banc de parallélisme. Et faut trouver le gars qui veut bien le faire également.
Et j'ai reconnu ton kit, c'est un kit que dorf vends :
http://www.dorfbrunnen-garage.ch/pdf/einbauanleitung.pdf
Sinon ils se placent au plus près du centre de la voiture pour les standards, qui suffit largement.
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Mardi 19 Février 2013 10:22 |
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Je confirme pour la légende urbaine, je suis en -60mm depuis un moment, et le pont arrière est toujours d'origine.
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_________________ "Brabus" le druide.
Dernière édition par Barthus le Mardi 19 Février 2013 12:33; édité 1 fois |
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mic43
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 5145
Localisation: 43
Voiture: calibra,corsa,tigra mais pas encore d\\\'astra gayzors!

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Posté le:
Mardi 19 Février 2013 11:55 |
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que ce soit sur le bras intérieur ou éxterieur c'est le meme diametre donc pas de souci a avoir encore une fois
par contre roulé sans réglé le kit,peut mieux faire
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marjovin13
1200s
Inscrit le: 02 Avr 2010
Messages: 23
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Posté le:
Mardi 19 Février 2013 18:31 |
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Merci pour vos renseignements
Mic j'ai trouvé quelqu'un pour le régler mais je vais le régler à peu près histoire de rouler quelques jours le temps de le faire régler correctement
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mic43
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 5145
Localisation: 43
Voiture: calibra,corsa,tigra mais pas encore d\\\'astra gayzors!

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Posté le:
Mardi 19 Février 2013 18:35 |
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quitte a y etre je vois pas pourquoi tu ne peux pas le faire reglé correctement sinon ca sert pas a grand chose au final de faire faire un réglage
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marjovin13
1200s
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Messages: 23
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Posté le:
Mardi 19 Février 2013 20:18 |
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Je vois pas où tu veux en venir Mic donc je m'explique
J'ai rdv la semaine prochaine pour faire changer mes pneus avant le mec doit faire le parallélisme du coup il me réglera l'arrière en même temps mais pendant ces quelques jours d'attente je veux rouler donc je vais essayer de régler moi même à peu près
Merci pour vos renseignements
Mic j'ai trouvé quelqu'un pour le régler mais je vais le régler à peu près histoire de rouler quelques jours le temps de le faire régler correctement
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