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marjovin13
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MessagePosté le: Dimanche 17 Février 2013 12:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut les gens voilà j'ai un petit soucis, suite à une remise à neuf de mon chassis je me décide à monter ma kit de cambrage (arrière) kmac que je garde au chaud depuis quelques année déjà ... je commence à démonter le train arrière et je me rend compte qu'il y a deux diamètres de cylindre différents. J'ai trouvé un sujet que Andro avait fait sur le club calibra mais les photos ne sont plus visibles et impossible de trouver la réponse sur le net donc je viens vers vous pour savoir si quelqu'un peut me renseigner ? Sad
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Barthus
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MessagePosté le: Dimanche 17 Février 2013 12:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu peux expliquer? les 4 silentbloc a remplacé font tous le meme diametre et longueur.

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marjovin13
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MessagePosté le: Dimanche 17 Février 2013 12:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

effectivement je me suis mal exprimé les silenblocs en eux mêmes ont le même diamètre extérieur, mais le diamètre intérieur est différent
2 de 27mm et 2 autres de 35mm
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=18724&sid=db50d54e916eb792897f20cc3df907bc
c'est le même kit que lowrider Smile [/img]
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Barthus
Le Druide


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MessagePosté le: Dimanche 17 Février 2013 12:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

et c'est quoi le soucis alors??

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marjovin13
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MessagePosté le: Dimanche 17 Février 2013 13:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le soucis c'est que je ne sais pas au juste ou va quel Silentbloc étant donné que les deux vont aux deux endroits mais que le diamètre du cylindre est différent donc si je me plante le mec pourra pas me régler correctement le carrossage ( je suppose sans être sûr)
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Barthus
Le Druide


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MessagePosté le: Dimanche 17 Février 2013 13:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

t'as pas une notice?

perso, je sais pas je ne monte pas de kit de cambrage.

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marjovin13
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MessagePosté le: Dimanche 17 Février 2013 13:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Non aucune notice ou alors je l'ai perdue mais j'ai pas souvenir d'en avoir eu une Confused
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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 18 Février 2013 16:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Fais une photo de ton kit stp parce que là j'ai vraiment beaucoup de mal à comprendre ton souci

Les 4 silents blocs sont identique que ce soit en diamètre interne ou externe, on le voit clairement sur la photo de Lowrider

Pour mémoire:
Image

C'est bien la même référence de kit que tu as?

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kult45
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MessagePosté le: Lundi 18 Février 2013 18:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Barthus a écrit:
t'as pas une notice?

perso, je sais pas je ne monte pas de kit de cambrage.


Comme Barthus pas de kit de cambrage.

Tu es rabaissé de combien pour vouloir en monter 1 !

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marjovin13
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MessagePosté le: Mardi 19 Février 2013 08:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

isma => oui normalement c'est le même kit (K-Mac)
Image

kult45 => -30mm mais j'ai pas envie d'accentuer le carrossage à cause du rabaissement du coup je l'ai installé pour revenir aux réglages d'origine Wink

comme j'ai besoin de la voiture rapidement du coup je l'ai monté pour essayer et si c'est pas bon j'inverserai Confused
pour info j'ai monté le gros cylindre (celui de droite sur la photo) au milieu de l'essieu donc vers là où était le pont et l'autre vers les roues. Je posterai pour vous dire si c'est comme ça que ça se monte si jamais quelqu'un est dans le même cas que moi.

Ps : j'ai demandé aux collègues avec qui on avait fait la CG et donc eux non plus non pas eu de notice de montage
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kult45
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MessagePosté le: Mardi 19 Février 2013 09:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi je suis à -3, et je suis dans la tolérance des valeurs de parallélismes.
Barthus, qui est un mode tondeuse lui non plus n'a pas de kit et n'a aucun soucis.
C'est juste pour information.

Et à ma connaissance tous les kits de cambrage se règlent avec un banc de parallélisme. Et faut trouver le gars qui veut bien le faire également.

Et j'ai reconnu ton kit, c'est un kit que dorf vends :
http://www.dorfbrunnen-garage.ch/pdf/einbauanleitung.pdf


Sinon ils se placent au plus près du centre de la voiture pour les standards, qui suffit largement.

Image

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Barthus
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MessagePosté le: Mardi 19 Février 2013 10:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je confirme pour la légende urbaine, je suis en -60mm depuis un moment, et le pont arrière est toujours d'origine.

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Dernière édition par Barthus le Mardi 19 Février 2013 12:33; édité 1 fois
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mic43
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MessagePosté le: Mardi 19 Février 2013 11:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

que ce soit sur le bras intérieur ou éxterieur c'est le meme diametre donc pas de souci a avoir encore une fois

par contre roulé sans réglé le kit,peut mieux faire Confused

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marjovin13
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MessagePosté le: Mardi 19 Février 2013 18:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci pour vos renseignements
Mic j'ai trouvé quelqu'un pour le régler mais je vais le régler à peu près histoire de rouler quelques jours le temps de le faire régler correctement Wink
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mic43
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mardi 19 Février 2013 18:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

quitte a y etre je vois pas pourquoi tu ne peux pas le faire reglé correctement sinon ca sert pas a grand chose au final de faire faire un réglage

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marjovin13
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MessagePosté le: Mardi 19 Février 2013 20:18 Revenir en haut de page

Je vois pas où tu veux en venir Mic donc je m'explique

J'ai rdv la semaine prochaine pour faire changer mes pneus avant le mec doit faire le parallélisme du coup il me réglera l'arrière en même temps mais pendant ces quelques jours d'attente je veux rouler donc je vais essayer de régler moi même à peu près

Merci pour vos renseignements

Mic j'ai trouvé quelqu'un pour le régler mais je vais le régler à peu près histoire de rouler quelques jours le temps de le faire régler correctement Wink
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