BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Thony
1200s

Voiture: tigra 1.4 16S

MessagePosté le: Jeudi 14 Février 2013 15:55 Revenir en haut de page

Bonjour a tous. Je possède depuis bientôt 1 an une Opel Tigra 1.4L 16S de 1998 qui totalise 170000Km. Il y a 2 semaines j'ai fais changer le kit d'embrayage (mécanisme, disque et butée) + vidange de boite (la boite était vide d'huile) + changement du cardan (coté boite) et au bout d'1 semaine (après même pas 300Km) j'ai de nouveau un problème avec l'embrayage.
Avant réparations les vitesses accrochaient mais passaient sauf marche arrière. Apres réparations rien a déclarer pendant 6jours puis de nouveau vitesses qui accrochent ou plutôt qui coincent mais encore pire que si je n'avais rien changé car au bout de 10-15 minutes de route plus moyen de passer la moindre vitesse ou alors avec beaucoup de mal et j'ai la pédale d'embrayage qu'est devenu basse (environ 2 a 3cm de moins que la pédale de frein)
Mon mecano me dit que ça pourrais être les joints de boite, ce qui voudrais dire que je perd mon huile, jusque là je suis d'accord mais je ne vois pas de tache au sol au niveau de la boite et encore moins le rapport avec ma pédale d'embrayage trop basse depuis ce nouveau problème!!
J'ai donc pensé au cable d'embrayage mais il m'a dit qu'il était encore bon lors du montage du kit.
Je ne sais plus trop quoi penser et je n'ose plus rouler peur de casser ma boite...

Si quelqu'un peu m'aider afin d'éviter encore de grosses dépenses.

Je vous remercie d'avance...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent