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Lotusgsi
20NE


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MessagePosté le: Jeudi 27 Juillet 2006 10:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut a tous!

Voilà! j'ai moteur c20xe sans les pipes d'admission sans faisceau mais avec motronic et rampe d'injecteur année 92 culasse poreuse,j'habitute en Seine-et-marne et j'aurai voulu savoir où et a quelle prix je pourrait la faire réparer!!Merci d'avance!Yann

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remy16t
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Jeudi 27 Juillet 2006 11:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

alors bon pour pouvoir les réparer et ça a moindre frais

ya un système je ne dit pas que ce soit le seul ni le meilleur mais c'est le moins chère je pense

il consiste a shunté le conduit qui est porreux par une durite extérieur

cout 30euros


http://www.migweb.co.uk/forums/vauxhall/mechanical-electrical/130768-diy-porous-head-fix.html?highlight=porous

http://www.migweb.co.uk/forums/showthread.php?t=187081&page=1&pp=25&highlight=porous+Head


http://www.migweb.co.uk/forums/showthread.php?t=187081&page=1&pp=25&highlight=porous+Head

http://www.migweb.co.uk/forums/showthread.php?t=187081&page=1&pp=25&highlight=porous+Head


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sinon vous l'envoyer chez eds motorsport et ils vous colmate le conduitpourreux par de la résine

cout de l'opération 300 euros + environ 80 de fdp
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Lotusgsi
20NE


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MessagePosté le: Jeudi 27 Juillet 2006 13:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok!!
Est-ce que tu pourrait m'en dire plus sur le chuntement!
Car j'imagine qu'il ne suffit pas de mattre qu'un raccord pour que ça marche!

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Ludo.gsi16v
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MessagePosté le: Jeudi 27 Juillet 2006 13:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je crois que dans les liens que Rémy a mis il te donne la reponse Wink Wink
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Lotusgsi
20NE


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MessagePosté le: Jeudi 27 Juillet 2006 13:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je ne peux pas ouvrir les liens!!

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Ludo.gsi16v
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MessagePosté le: Jeudi 27 Juillet 2006 13:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est bizarre car moi j'arrive a ouvrir tous les liens
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remy16t
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Jeudi 27 Juillet 2006 13:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

tout et la de A à Z

http://orsas.com/CarStuff/cav/sleeving.php
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Lotusgsi
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MessagePosté le: Jeudi 27 Juillet 2006 15:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

OK!Merci!!
Donc si j'ai bien copris il suffirait de mettre un tube dans la passage d'huile (le "C") et le tour est jouer!!
est-il necessaire de retaroder ce passage!!

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remy16t
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Jeudi 27 Juillet 2006 15:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Lotusgsi a écrit:
OK!Merci!!!!


de rien
Lotusgsi a écrit:
Donc si j'ai bien copris il suffirait de mettre un tube dans la passage d'huile (le "C") et le tour est jouer!!
est-il necessaire de retaroder ce passage!!


oui je crois, moi perso j'ai jamais fait mais avec un peu d'utillage et une bonne poignée d'envie ça a pas l'aire compliqué

sinon comme je te l'ai dit plus haut et comme c'est expliqué dans les liens que je t'ai fournie tu peux l'envoyer chez eds ou chez fred pour qu'il te mette de la résine dans le conduit.

je crois que c'est 300 euros le stage 1 et 600 le stage 2 faut compter 70 euros de FDP

si tu fais le shunte par un conduit extérieur fait nous un beau reportage photo

allez courage Wink
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Lotusgsi
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MessagePosté le: Jeudi 27 Juillet 2006 15:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok!
Bon de toute façon j'ai rien a perdre a essayer!!
Donc a la limite j'vais essayer de trouver de pipes d'admission de 20xe un echapement un faisceau pour le motronic et ont verras bien! Wink

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t280
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MessagePosté le: Jeudi 21 Février 2008 20:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

est il necessaire de demonter la culasse pour faire le chinte

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remy16t
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Jeudi 21 Février 2008 20:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

ma fois c'est mieux je pense mais obliger jsuis pas certain

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t280
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MessagePosté le: Jeudi 21 Février 2008 21:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

il y a juste le tuyeau à racorder pourquoi demonter la culass on a accet sur le coté non??

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pierre16v³
1800i


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MessagePosté le: Jeudi 21 Février 2008 21:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu dois au moins virer les 2 goujons de culasse qui y sont, tu bouche un des trou avec un balon de "magicien" pour faire des animaux, tu le gonfle un peu, tu fait un melange epoxy pas trop liquide et tu bourre

mais comme j'ai jamais regarder mieux, je ne fais que supposer

mais pour moins de 100€ tu trouves des culasses serie 400 ou 700

p.s. celui qui a eu des culasse poreuse et qui s'en debarasse, je suis preneur des paliers d'AAC

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remy16t
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Jeudi 21 Février 2008 23:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

je pense que c'est carrément pas bon de prendre des palliers provenant d'une autre cucu si tu fais une grosse prépa.

Je ne sais so c'est pareil que pour les tete de bielles ou les chapeau de palier de villo, mais le palier est usiné d'un coup, donc le chapeau est aparié avec le palier sur lequel il etait monté à l'usinage.

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pierre16v³
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MessagePosté le: Vendredi 22 Février 2008 06:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est pour ca que je collectionne les paliers, j'en ai deja qque un qui vont bien

j'ai eu une culasse top prepa mais sans palier, un preparteur me confirme ce que je pense, tu enleves les centreur, tu rabote les palier, et tu fait reusiner la ligne d'AAC

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remy16t
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Vendredi 22 Février 2008 12:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu fais tourner l'arbre à la main et tu regarde si ça force pour dire que yen a qui vont bien?

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TITOS95
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MessagePosté le: Mardi 08 Avril 2008 22:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Remonte petit topic

Quelqu'un du forum aurrait-il fait ce montage ?


Car l'anglais c'est pas ma tasse de thè Very Happy

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Bace
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MessagePosté le: Mercredi 09 Avril 2008 09:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi je me suis apercu que sur ma cullasse l'ancien proprio l'avait fait mais bon ca a pas tenu!

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TITOS95
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MessagePosté le: Mercredi 09 Avril 2008 18:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Arff

Tu as des photos non ?

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