Un collègue est en train de contracter le virus Opel il s'intéresse de très près à la corsa D motorisé par le 1.7 cdti 125cv voir 130cv selon l'année..
il aime bien la GSI, mais qu'a t'elle de plus à part le nom et la déco spécifique..
Y a t'il de grosse différence sur le châssis entre une 1.7 cdti quelconque et une GSI ?
Freins plus gros ? Amortisseur taré plus dur, ressort court ? voie élargie.. bref si certain d'entre vous sont possesseur de la belle, ou si il y en a parmi vous qui connaissent très bien ce véhicule, sa serait sympathique de m'éclairer..
Simplement pour savoir si le fait de rajouter un peu d'argent pour s'offrir la GSI permet d'avoir une caisse plus pointu avec un meilleur feeling, ou si c'est simplement pour avoir des jantes 17' et un "GSI" écrit sur le coffre ..
Personne ? J'ai bien vue que la plupart des membres sont du genre 20seh / 20xe monté sur des oldies.. mais cette petite corsa n'est pas pour autant inintéressante
Aller je glisse 2 photos pour illustrer le sujet et peut être vous inspirer
La 1.7 cdti de base
La 1.7 cdti gsi
gilgsi16v X30XE
Voiture: Astra H OPC
1
Posté le:
Samedi 26 Janvier 2013 20:18
je pense et c'est une evidence que le chassis doit etre plus raide et surbaisser par rapport au cdti vu que gsi c'est soit disant leur bas de gamme typé sport mais bon on vois pas bcp se model soit des cdti ou OPC
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum