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nounours972
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MessagePosté le: Lundi 14 Janvier 2013 22:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut a tous,

suite a une réparation sur mon astra,changement de culasse avec légère ouverture des conduits,depuis le remontage,a chaud et a froid elle tourne comme si elle a des arbres a cames gr.a,sauf que a froid,elle calle 2 ou 3 fois au démarrage puis elle tourne assez haut(1500 trs environ) et une fois chaude,jadmet que c'est un plaisir mais bon,parfois génant

pouvez vous m'éclairer sur ce petit probleme tout en sachant que mon débimetre est neuf,full stock,ainsi que tout l'allumage,bougies+faisceaux compris.

c'est une astra Gsi gestion 2.5 c20xe,phase 1
petite remarque,léger trou,vraiment léger en reprise,par contre,plus nerveuse(dieu merci) !

j'attend vos réponses,merci beaucoup

amicalement,G'si

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cedric77
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MessagePosté le: Lundi 14 Janvier 2013 22:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ta distribution est bien caller j avait exactement les meme problèmes que toi
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nounours972
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MessagePosté le: Lundi 14 Janvier 2013 22:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui tout est bien callé,les repères sont tous en face,rien a signaler de ce coté,on l'a refait par précaution,rien a changer Sad

aussi,il n'y a pas de prises d'air sauf si le kalister est mort,je ne le sais pas car par moment,j'ai le voyant orange de panne moteur qui allume a peine quelque secondes puis s'éteint.

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cedric77
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MessagePosté le: Lundi 14 Janvier 2013 22:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ta prit t est code panne Question
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nounours972
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MessagePosté le: Lundi 14 Janvier 2013 22:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

justement,

j'ai un ami professeur comme nous passionné d'opel,qui doit passer vérifier cela pour moi car lui même,son avis reste perplexe et n'arrive a situer ma panne

vu qu'il a l'ordi et logiciel pour justement,mais jdoit attendre jusqu'a vendredi,et sincèrement,c'est un peu soulant de la rouler ainsi

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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 14 Janvier 2013 23:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ca serait très sympathique de ta part de faire un gros effort sur la ponctuation stp

Quand u dis que tu n'as pas de prise d'air tu as fait quel test pour t'en assurer au juste?

Pour les codes erreurs, si ton voyant moteur n'est pas allumé, tu n'auras rien à relever de probant

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nounours972
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MessagePosté le: Mardi 15 Janvier 2013 13:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut isma_8
pour la prise d'air,la pipe d'admission fut démontée,néttoyé,joint d'admission changé,tous les tuyau ont été bien rebranché et sérrage éffectué,et concernant le voyant moteur,tu me rassures car ça m'éviteras un diag si tu me dit que c'est pas probant,je te fait confiance car cette G'si,je ne veux rien pour elle donc je fait le max niveau entretien.

cela,dit,jai un ami qui m'a expliqué que si le petit joint venant sous la boite SFI est coupé ou abimé,ça peut me crée le problème que j'ai.
peux tu me confirmer ça ?

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isma_8
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MessagePosté le: Mardi 15 Janvier 2013 14:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si tu n'as pas fait de test avec du carburant c'est comme si tu n'avais rien contrôlé pour les prises d'air. Un contrôle visuel n'est pas suffisant.

Donc oui, si il y a une fuite au niveau d'un joint ca crée une prise d'air qui peut générer ce genre de soucis

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SERGEEVO8
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MessagePosté le: Mardi 15 Janvier 2013 14:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

apres pour le diag avec un trombone l histoire est reglée Wink

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c est quand même bizarre qu on est besoin de mettre des radars au bord des routes alors que 2 ou 3 putes suffisent a faire ralentir tout le monde!

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nounours972
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MessagePosté le: Mardi 15 Janvier 2013 15:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

oulala,bon,grand merci a toi isma_8 et aussi à toi sergee et cédric y compris.
dès demain,je m'y met moi qui penssai que ce serai simple,démonter de nouveau tout,merci pour vous lumières,je vous tiens au courant rapidement

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nounours972
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MessagePosté le: Mercredi 16 Janvier 2013 00:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

je ne comprend plus rien,je l'ai démarré a froid,pour essayer,elle a failli mourir comme d'habitude sauf que cette fois là,elle est déscendu a 400 tours min,puis le régime a froid est remonté a 1300 tours fixe,puis une fois chaude,elle tourne rond a 900 tours comme si elle n'a jamais eu de panne,je ne comprend pas ce qui se passe,et au niveau de l'accélération,plus de perte,j'aimerai bien comprendre,donc mon problème reste en suspend,j'attendrai demain matin pour vérifier si c'est vraiment fini ou non,encore merci de vos conseils,c'est vraiment sympa.

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kult45
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MessagePosté le: Mercredi 16 Janvier 2013 13:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Nettoie ton régulateur de ralentie, pour voir.

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malou31
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MessagePosté le: Mercredi 16 Janvier 2013 22:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

verifie ta sonde de tempé d'eau peut etre aussi faisseaux etc Wink
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nounours972
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MessagePosté le: Jeudi 17 Janvier 2013 14:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

La sonde de température(départ a froid) noire est neuve,je l'ai changé il n'y a pas longtemps,je verrai quand meme,on ne sait jamais,...

Par contre, concernant le régulateur du ralenti,j'ai un ami a moi chez auto gm qui m'a dit effectivement que ça peux venir de la la panne actuelle

Donc je tacherai de démonter celui ci au plus vite car hier elle a recommencer a mal tourner

Merci pour les aides malou 31 et kult45

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MessagePosté le: Jeudi 17 Janvier 2013 22:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut jai le meme depuis longtemps.....et en remplacent ma pompe a essence du a une fuite quasi invisible le régime est redevenu stable,mais cest sur Kadett,je sais pas si sur Astra il y a le meme montage Wink

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MessagePosté le: Dimanche 20 Janvier 2013 00:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

un grand merci a vous tous pour vos lumières,il s'avère que la panne de G'si est le débimètre qui est mort,je m'en acheterai un neuf dès que possible.encore merci a tous : kadett gsi16v 59 y compris

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MessagePosté le: Dimanche 20 Janvier 2013 11:48 Revenir en haut de page

Wink

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