Voiture: opel astra 1.7 TD 1997
Posté le:
Lundi 21 Janvier 2013 22:56
Bonsoir ou bonjour à ceux qui me lisent,
J'ai une opel astra 1.7 TD de 1997 82 CV, et qui totalise 250000 Km et j'habites à Lyon. Depuis une semaine (17-01-13), mon embrayage fait un drôle de bruit quand je débraye, apparemment il est mort... Vu l'age de la voiture et son kilométrage je n'ai pas envie de mettre 4-500€ de réparation chez un mécano. J'ai regardé pas mal de video (US) et lu des tutoriels où ils expliquent très bien comment changer un embrayage mais le souci est que je ne suis pas mécano je n'ai pas de matos, du coup j'ai pas trop envie de me lancer dedans tout seul, surtout que j'ai besoin de ma voiture pour aller bosser... S'il y a une âme charitable qui a déjà fait ce type d'opération et qui veut bien m'aider à le faire je vous en serai reconnaissant.
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum