BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
yodadori
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 15 Juil 2006
Messages: 4472
Localisation: Tarn 81
Voiture: Insignia Sport Tourer / Vectra B / Vectra C GTS / 735i E32 / E30 325i turbo

MessagePosté le: Mardi 21 Novembre 2006 21:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je souhaiterai savoir ce que vaut un X20XEV... solidité, performances, caractéristiques??? on m'a dit que ça faisait 136ch... est-ce que c'est facilement optimisable?

J'ai quelqu'un qui me propose une Astra G avec ce moteur pour quand j'aurai réussi à vendre mon Astra F...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
B*** M****
Invité




MessagePosté le: Mardi 21 Novembre 2006 23:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Monté sur les CALIBRA (Après 06/94)
Moteur 2 litres 16 soupapes ecotec 136 ch Wink
Signaler un abus
yodadori
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 15 Juil 2006
Messages: 4472
Localisation: Tarn 81
Voiture: Insignia Sport Tourer / Vectra B / Vectra C GTS / 735i E32 / E30 325i turbo

MessagePosté le: Mercredi 22 Novembre 2006 18:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok merci beaucoup, mais est-ce que ça marche bien? Qui a le même moteur?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
little_buddha
1200s


Inscrit le: 15 Aoû 2006
Messages: 137
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mercredi 22 Novembre 2006 19:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu as fait une recherche sérieusement ?

_________________
Astra G sport X20XEV GPL
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
yodadori
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 15 Juil 2006
Messages: 4472
Localisation: Tarn 81
Voiture: Insignia Sport Tourer / Vectra B / Vectra C GTS / 735i E32 / E30 325i turbo

MessagePosté le: Mercredi 22 Novembre 2006 20:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

little_buddha a écrit:
Tu as fait une recherche sérieusement ?


je n'avais trouvé que le post de cheval noir sur la différence entre le X20XEL et X20XEV... apres il est vrai que je n'ai pas cherché dans "votre voiture" car j'étais un petit peu pressé d'avoir la réponse! dslé... Embarassed
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
B*** M****
Invité




MessagePosté le: Mercredi 22 Novembre 2006 21:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bsr

J'ai pas trouvé ces information ici.

Un bon " POST-IT " sur les différents véhicules et leurs différentes motorisation traité ici serait le bienvenue.
Signaler un abus
little_buddha
1200s


Inscrit le: 15 Aoû 2006
Messages: 137
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mercredi 22 Novembre 2006 22:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

yodadori a écrit:
little_buddha a écrit:
Tu as fait une recherche sérieusement ?


je n'avais trouvé que le post de cheval noir sur la différence entre le X20XEL et X20XEV... apres il est vrai que je n'ai pas cherché dans "votre voiture" car j'étais un petit peu pressé d'avoir la réponse! dslé... Embarassed


Il y a un poste tout récent Z22SE et X20XEV dans cette même section, c'est difficile de passer à côté, il est en première page encore.

_________________
Astra G sport X20XEV GPL
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
B*** M****
Invité




MessagePosté le: Jeudi 23 Novembre 2006 00:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Un post est un post, alors qu'un " POST-IT " il restera toujours en tête de liste Wink
Signaler un abus
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Jeudi 23 Novembre 2006 01:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

BASS MANTA a écrit:
Un post est un post, alors qu'un " POST-IT " il restera toujours en tête de liste Wink


La fonction recherche ce n'est pas non plus faite pour les chien et sur ce forum elle a le merite d etres bien fonctionner, donc je serais dommage de s'en priver. Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
B*** M****
Invité




MessagePosté le: Jeudi 23 Novembre 2006 03:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pourquoi chercher alors qu'un bon sujet peut-être mis en avant.
Il est pourtant pas difficile de savoir qu'elle moteur à été mis dans tel et tel caisse est de le mettre en " POST-IT " Question
Signaler un abus
little_buddha
1200s


Inscrit le: 15 Aoû 2006
Messages: 137
Localisation: Lille

MessagePosté le: Jeudi 23 Novembre 2006 11:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sauf que ce n'est pas sa question à l'origine.

Un poil de recherche google permet de retrouver assez faiclement la plupart des modèles.

_________________
Astra G sport X20XEV GPL
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
B*** M****
Invité




MessagePosté le: Jeudi 23 Novembre 2006 11:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Image pas besoin de forum pour avoir des infos.

Si on s'inscrit sur un forum, c'est pour avoir des infos rapidement me semble t il ...
Signaler un abus
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Jeudi 23 Novembre 2006 14:01 Revenir en haut de page

On va s'arreter là.

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com