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Binbingsi
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Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 175

MessagePosté le: Lundi 14 Janvier 2013 12:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut!

Que pensez vous de l'opel vectra v6 x25xe de 170cv?

A moindre cout il y a t'il des petite astuces pour libérer un peu le bloc? (Admi bridé, ligne bridé...)

Merki
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noursons
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Messages: 89
Localisation: 92120
Voiture: Insignia 2.8 v6 bva OpC Line

MessagePosté le: Lundi 14 Janvier 2013 15:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

bjr
j en possede une depuis 3 mois, cdx bva 1997 interieur cuir
tres,bon vehicule, mais,pas,en dailý´car suce en ville
ne pas depasser 2000/2500 € suivant etat et annee
je te conseil de prendre une phase 2 si possible avec xenon et eventuellement gps
bon achat

pas une v6 mais peut etre bonne affaire

http://www.leboncoin.fr/voitures/419252342.htm?ca=12_s

_________________
jacques dit "noursons.
Tout v6.
Monza,
Senator,
Omega 3.l bva, 2.5 Dti bva
Insignia.
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dabou666
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Messages: 268
Localisation: 94
Voiture: Corsa gsi

MessagePosté le: Lundi 14 Janvier 2013 15:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

je te conseillerais les premiers modèles, même si le look est pas forcement super modernes , tu peux tomber sur des bagnoles qui font dans les 185 190 cv d'origine ( verctra d'alex30 , ma calibra v6 )
donc après tu decata et puis voila ^^ ca te coute pas grand chose

Very Happy
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hotwheels
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Messages: 2633
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Voiture: Calibra V6 Kadett swap 20xe

MessagePosté le: Lundi 14 Janvier 2013 16:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le C25xe vaut le coup mais le x25xe pue de la gueule!!!!
C'est un moteur qui a une patate de fou d'origine lorsqu'il à une F20 ou F28 au cul.
Celle d'Alex30 est ( j'en mets ma main à couper ) un C25XE.
DEMANDÉ À VECTRAFAN ce qu'il pense du X25xe!!!!!


Je me suis emporté. Désolé

_________________
Hotwheels16
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VECTRAFAN
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Localisation: 60

MessagePosté le: Lundi 14 Janvier 2013 16:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

on me cherche Question Laughing
Merci Daniel Exclamation Wink

En effet, le x25xe ne m'a vraiment pas fait grande impression: plutôt mou, pas violent, a beaucoup de mal à prendre ses tours... trop de bridage, dépollution,.. et admission à volets commandés pneumatiquement pas très fiable avec le temps...

A bas régime, une B est agréable et tient mieux la route qu'une A, mais c'est tout...

En fait tout dépend ce que tu recherches: si c'est des perfs, préviligie le C25XE (Vectra A, Calibra) Wink
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Binbingsi
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Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 175

MessagePosté le: Lundi 14 Janvier 2013 18:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci a tous! Je vais en voir une demain que je vais peu etre prendre! Une vectra B cdx x25xe full option cuir... Je cherche pas des perfs de fou c'est pour un daily, mais j'aimerais qu'elle ne rame pas non plus du cul!

Donc c'est pour sa je ne veut pas mettre de sous dans une prepa mais si y'a des pieces a changer pour gagner en patate a moindre cout (comme une puce montana, filtre de remplacement, condamné l'egr...) Je ne connais absolument pas ce modèle!
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dadavectra
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Localisation: entre choucroute et vin blanc
Voiture: vectra b 2.5 v6. Suzuki sx4 4x4

MessagePosté le: Lundi 14 Janvier 2013 20:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

t'inquietes pas ca reste quand meme une bonne machine tres bien equipée
pour les perf on peut un peut ameliorer pour pas trop cher meme si a mon avis c'est largement suffisant pour se faire plaisir
c'est une routiere qui n'a pas a rougir face a ce qui se fait actuellement

regardes ici
http://opel-vectra.fr/forum/index.php?/topic/6736-ameliorer-les-perfs-de-votre-vectra-b-v6/

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Binbingsi
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Messages: 175

MessagePosté le: Lundi 14 Janvier 2013 20:29 Revenir en haut de page

Impec ce lien! Je lui demanderais conseil lorsque je voudrais gagner des poneys!

Merci!!
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