BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Longhorn
1300s

Voiture: Audi s38L Golf7 Golf6

MessagePosté le: Dimanche 30 Décembre 2012 19:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'aurais aimé un petit éclaircissement. Question

dernièrement j'ai mis un radiateur d'huile beaucoup plus gros que celui d'origine, ainsi que des mano. niveau température quand je tape dedans la température ne dépasse pas 90° Cool et coté pression 4bar a froid un peu moins de 2bar a chaud (au environ de 70°) . au vue de mes pression je suppose que ma pompe est en bonne santé ... MAIS je voulais lui donné un petit plus: augmenter la pression Twisted Evil

j'aurais aimé savoir si je peux me passé de ce petit plus ou sa ne coute rien de le faire. Question (je pousse souvent la petite dans les tour) il me semble que quand le radiateur est plus gros la pression diminue. Et pour augmenter la pression il suffit de mettre une rondelle sur le ressort de décharge Question
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Dimanche 30 Décembre 2012 22:56 Revenir en haut de page

Le ressort retaré ne fera qu'augmenter ta pression maxi donc ta pression à chaud ne bougera pas d'un poil

Si tu veux augmenter la pression d'huile en permanence, mets une pompe de Z20LEx

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent