 |
Auteur |
Message |
Kundou
1600i

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 455
Localisation: Courgenay / Jura / Suisse
|
Posté le:
Lundi 17 Mars 2008 18:52 |
  |
c'est toujours utile...
F10/5
1 3,545
2 1,957
3 1,303
4 0,892
5 0,707
R 3,31 / 3,18*
F12
1 3,42
2 1,90
3 1,28
4 0,97
5 0,82
R 3,27
F13CR F13CR
1 3,545 3,545
2 2,143 2,143
3 1,429 1,429
4 1,121 1,121
5 0,892 0,892
R 3,308* 3,308
F13WR F13WR F13WR F13WR F13WR Eco
1 3,545 3,545 3,545 3,545 3,545
2 1,957 1,957 1,957 1,957 1,957
3 1,303 1,303 1,303 1,303 1,303
4 0,892 0,946 1,126 0,946 0,892
5 0,707 0,756 0,756 0,761 0,707
R 3,308* 3,308 3,308 3,308 3,308
F15CR F15WR
1 3,727 3,727
2 2,136 1,960
3 1,323 1,323
4 1,121 0,946
5 0,892 0,756
R 3,308 3,308
F16CR F16WR
1 3,417 / 3,545* 3,417 / 3,545*
2 2,158 1,952
3 1,480 1,276
4 1,121 0,892
5 0,892 0,707
R 3,33 / 3,18** 3,33 / 3,18**
F17 CR F17 WR F17WR.V1
1 3,727 3,727 3,727
2 2,136 1,957 1,957
3 1,414 1,303 1,303
4 1,121 0,946 0,853
5 0,890 0,761 0,674
R 3,308 3,308 3,308
F18(+)CR F18(+)WR
1 3,583 3,583
2 2,143 1,870
3 1,481 1,226
4 1,121 0,919
5 0,892 0,744*
R 3,333 3,333
F20CR
1 3,545
2 2,158
3 1,478
4 1,129
5 0,886
R 3,330
F23WR F23SR F23SRT
1 3,577 3,577 3,577
2 1,887 2,022 2,022
3 1,192 1,348 1,348
4 0,848 0,977 0,977
5 0,686 0,809 0,790
R 3,308 3,308 3,308
F25 F25 Sintra
1 3,38 3,67
2 1,76 1,76 / ab MJ99 1,88
3 1,12 1,18
4 0,89 0,89
5 0,77 0,70 / ab MJ99 0,77
R 3,17 3,43
F35WR Vectra B, Z32SE F35WR Y22DTR F35WR Sintra
1 3,38 3,67* 3,67
2 1,76 1,88 1,76
3 1,12 1,18 1,18
4 0,89 0,89 0,89
5 0,71 0,66 0,66
R 3,17 3,43 3,43
F28
1 3,57
2 2,16
3 1,45
4 1,10
5 0,89
6 0,74
R 3,32
F40CR F40WR
1 3,769 3,769
2 2,040 2,040
3 1,365 1,321
4 1,048 0,954
5 0,846 0,755
6 0,707 0,623
R 3,538 3,538
Edit;
yan a écrit: | J'ai vu un post sur les ratio de boite.
Je ne le trouves plus,je voulais completer avec ca:
F28 M20 WR M32 WR M32 WR (OPC) F40 CR
1. 3,57 4,273 3,818 3,818 3,77
2. 2,61 2,158 2,053 2,158 2,04
3. 1,45 1,302 1,302 1,475 1,36
4. 1,10 0,959 0,959 1,067 1,05
5. 0,89 0,744 0,744 0,875 0,85
6. 0,74 0,614 0,617 0,744 0,71
Rev 3,32 3,818 3,545 3,545 3,54
F23 SR F23 SRT F23 WR
1. 3,5769 3,5769 3,5769
2. 2,0217 2,0217 1,8870
3. 1,3478 1,3478 1,1923
4. 0,9767 0,9767 0,8478
5. 0,8085 0,79 0,6863
Rev 3,3077 3,3077 3,3077
A deplacer ou supprimer si on a deja tout ca..
Merci |
|
Dernière édition par Kundou le Mercredi 19 Mars 2008 13:40; édité 1 fois |
 |
|
   |
 |
Greg
20XE

Inscrit le: 02 Oct 2007
Messages: 2200

|
Posté le:
Lundi 17 Mars 2008 21:40 |
  |
jolie
|
|
 |
|
  |
 |
hotwheels
X30XE
Inscrit le: 19 Juil 2006
Messages: 2633
Localisation: Orléans; Loiret
Voiture: Calibra V6 Kadett swap 20xe

|
Posté le:
Lundi 17 Mars 2008 22:06 |
  |
toi je t'aime
|
_________________ Hotwheels16 |
 |
|
    |
 |
Kundou
1600i

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 455
Localisation: Courgenay / Jura / Suisse
|
Posté le:
Mardi 18 Mars 2008 17:42 |
  |
merci merci.....
|
|
 |
|
   |
 |
nyabinghi
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 5621
Localisation: Martinique
Voiture: Corolla GTI 16v K

|
Posté le:
Jeudi 27 Mars 2008 13:46 |
  |
les rapport écrit c'est des rapports finaux ou pas ?
Dommage qu'on a pas le rapport de pont
|
_________________ Mesurez les performances de votre caisse avec l'application PerfExpert sur Android et iOS! |
 |
|
   |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Jeudi 27 Mars 2008 19:46 |
  |
Non c'est pas les rapports finaux mais ceux des pignons.
Pour les rapports de pont j'ai mis un lien ou tu les trouve pour les "grosses boites" dans la rubrique des liens internet.
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
Paulo
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 4118
Localisation: Estavayer-le-Lac, SUISSE
      
|
Posté le:
Jeudi 27 Mars 2008 21:00 |
  |
Kundou a écrit: | c'est toujours utile...
F28
1 3,57
2 2,16
3 1,45
4 1,10
5 0,89
6 0,74
R 3,32
Edit;
yan a écrit: | J'ai vu un post sur les ratio de boite.
Je ne le trouves plus,je voulais completer avec ca:
F28 M20 WR M32 WR M32 WR (OPC) F40 CR
1. 3,57 4,273 3,818 3,818 3,77
2. 2,61 2,158 2,053 2,158 2,04
3. 1,45 1,302 1,302 1,475 1,36
4. 1,10 0,959 0,959 1,067 1,05
5. 0,89 0,744 0,744 0,875 0,85
6. 0,74 0,614 0,617 0,744 0,71
Rev 3,32 3,818 3,545 3,545 3,54
A deplacer ou supprimer si on a deja tout ca..
Merci |
|
Lequel a raison?
|
_________________
 |
 |
|
  |
 |
Kundou
1600i

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 455
Localisation: Courgenay / Jura / Suisse
|
Posté le:
Vendredi 28 Mars 2008 21:22 |
  |
sa sent la faute de frappe....
|
|
 |
|
   |
 |
Andro
1800i

Inscrit le: 06 Juil 2006
Messages: 996
Localisation: Strasbourg
 
|
|
  |
 |
chpoutch-GSi16v²
1300s

Inscrit le: 13 Fév 2009
Messages: 276
Localisation: Amiens
Voiture: 2 Kadett GSi-16v pour l'arsouille, 1 Vectra DTi 16v pour tout les jours...
|
Posté le:
Vendredi 13 Février 2009 15:07 |
  |
pile poil ce que je cherchais, merci!
par contre Andro, la f20cr elle fait pas 1l8 en capacité d'huile?
|
_________________
Trois lettres, une histoire: GSi |
 |
|
    |
 |
Andro
1800i

Inscrit le: 06 Juil 2006
Messages: 996
Localisation: Strasbourg
 
|
Posté le:
Vendredi 13 Février 2009 15:29 |
  |
Ben pkoi ça serait différent des autres boites alors que c'est le même carter (je me trompe??) ??
|
_________________
 |
 |
|
  |
 |
chpoutch-GSi16v²
1300s

Inscrit le: 13 Fév 2009
Messages: 276
Localisation: Amiens
Voiture: 2 Kadett GSi-16v pour l'arsouille, 1 Vectra DTi 16v pour tout les jours...
|
Posté le:
Vendredi 13 Février 2009 15:44 |
  |
http://www.gsi-turbo.com/fr/home.htm
et dans ma revue technique E.T.A.I j'ai F20/5 CR : 1.8l
du coup j'ai un doute...
|
_________________
Trois lettres, une histoire: GSi |
 |
|
    |
 |
Andro
1800i

Inscrit le: 06 Juil 2006
Messages: 996
Localisation: Strasbourg
 
|
Posté le:
Samedi 14 Février 2009 09:48 |
  |
De toute façon à 100ml près je pense pas qu'on frôle la catastrophe
|
_________________
 |
 |
|
  |
 |
chpoutch-GSi16v²
1300s

Inscrit le: 13 Fév 2009
Messages: 276
Localisation: Amiens
Voiture: 2 Kadett GSi-16v pour l'arsouille, 1 Vectra DTi 16v pour tout les jours...
|
Posté le:
Samedi 14 Février 2009 13:14 |
  |
c'est clair!
|
_________________
Trois lettres, une histoire: GSi |
 |
|
    |
 |
Ismax94
20NE
Inscrit le: 19 Mar 2013
Messages: 1400
Voiture: Vectra OPC/Tigra A
|
Posté le:
Mardi 20 Septembre 2016 18:20 |
  |
Le rapport de pont c'est la démultiplication finale ou c'est encore différent ?! Je cherche le rapport de pont pour calibra turbo. Je suis en train de paramètrer perfexpert.
Merci
|
|
 |
|
  |
 |
Andro
1800i

Inscrit le: 06 Juil 2006
Messages: 996
Localisation: Strasbourg
 
|
Posté le:
Mardi 20 Septembre 2016 18:31 |
  |
C'est pareil
F28=3.74
|
_________________
 |
 |
|
  |
 |
Greggy
20SEH

Inscrit le: 23 Juin 2011
Messages: 1567
Localisation: Cergy-Pontoise - 95
Voiture: Calibra c20xe M2.8 de 93, Corsa C GSI 2001 Trackday
  
|
|
  |
 |
LeKiffeur
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 7610
Localisation: Centre
Voiture: Corsa B tuning
   
|
|
   |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com
|