dernièrement j'ai mis un radiateur d'huile beaucoup plus gros que celui d'origine, ainsi que des mano. niveau température quand je tape dedans la température ne dépasse pas 90° et coté pression 4bar a froid un peu moins de 2bar a chaud (au environ de 70°) . au vue de mes pression je suppose que ma pompe est en bonne santé ... MAIS je voulais lui donné un petit plus: augmenter la pression
j'aurais aimé savoir si je peux me passé de ce petit plus ou sa ne coute rien de le faire. (je pousse souvent la petite dans les tour) il me semble que quand le radiateur est plus gros la pression diminue. Et pour augmenter la pression il suffit de mettre une rondelle sur le ressort de décharge
isma_8 Moderateur
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
Posté le:
Dimanche 30 Décembre 2012 22:56
Le ressort retaré ne fera qu'augmenter ta pression maxi donc ta pression à chaud ne bougera pas d'un poil
Si tu veux augmenter la pression d'huile en permanence, mets une pompe de Z20LEx
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum