Auteur |
Message |
Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
|
|
  |
 |
Damphousse
X30XE

Inscrit le: 11 Oct 2006
Messages: 2902
Localisation: tours 37
Voiture: plus rien ..... sniiif
  
|
|
   |
 |
conrero
1800i

Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 852
Localisation: Paris, La defense.
Voiture: vectra LET, Manta et kadett D.
|
Posté le:
Jeudi 03 Février 2011 14:25 |
  |
il ressemble beaucoup a celui de SPA-turbo (149$).
Sinon il y a le GEMA-motorsport (99€).
|
_________________
 |
 |
|
   |
 |
Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
|
Posté le:
Jeudi 03 Février 2011 14:43 |
  |
où commander le SPA?
|
_________________ "Brabus" le druide. |
 |
|
  |
 |
conrero
1800i

Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 852
Localisation: Paris, La defense.
Voiture: vectra LET, Manta et kadett D.
|
|
   |
 |
Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
|
Posté le:
Jeudi 03 Février 2011 14:58 |
  |
Ah ok, pcq sur SPAturbo.brésil, impossible de commandé les régulateur.
|
_________________ "Brabus" le druide. |
 |
|
  |
 |
conrero
1800i

Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 852
Localisation: Paris, La defense.
Voiture: vectra LET, Manta et kadett D.
|
Posté le:
Jeudi 03 Février 2011 15:00 |
  |
c'est un grossiste, ils distribuent rien a fortiori.
|
_________________
 |
 |
|
   |
 |
Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
|
Posté le:
Mardi 19 Février 2013 20:34 |
  |
quelqu'un à déja essayer de descendre la pression à 2.5bar avec ce régulateur?
|
_________________ "Brabus" le druide. |
 |
|
  |
 |
mikcalilbra
20NE

Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 1089
Localisation: belgique Mons
Voiture: calibra c20let ph3.5, kadett c 78 et limo de 75
|
Posté le:
Mardi 19 Février 2013 20:58 |
  |
moi avec le gema je ne savais pas descendre sous 3bar et avec le v-max pas de probleme je suis a 2.8bar
le seul soucis que je pense avoir est que la pression ne redescent pas lorsque je rentre dans la phase stabilise
car je tourne toujour trop riche dans ls tours (au dessus de 5500) et je n ai pas se soucis lorsque je met la damphrad sur la position 2 je prens que du stab 1.1bar et ma richesse est ok
|
_________________
 |
 |
|
  |
 |
Lazyjoe
1600i

Inscrit le: 11 Mai 2010
Messages: 372
Localisation: Haute-garonne
Voiture: Calibra turbo
|
Posté le:
Mardi 19 Février 2013 22:12 |
  |
Tu veux savoir quoi exactement ? Si c'est juste pour voir si il peut descendre à cette pression je peux le tester vite fait, par contre dans ma config (à 3,7 bar normalement) ça sera sûrement trop pauvre pour risquer une pleine charge.
|
_________________ Cali turbo 1995 vert jungle aspect stock - ethanol powered ! |
 |
|
  |
 |
Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
|
Posté le:
Mardi 19 Février 2013 22:26 |
  |
Juste essayé au ralenti, peux tu descendre en dessous de 2,5bar avec dépression branchée?
|
_________________ "Brabus" le druide. |
 |
|
  |
 |
Lazyjoe
1600i

Inscrit le: 11 Mai 2010
Messages: 372
Localisation: Haute-garonne
Voiture: Calibra turbo
|
Posté le:
Mardi 19 Février 2013 22:46 |
  |
Ok je testerai ça demain.
|
_________________ Cali turbo 1995 vert jungle aspect stock - ethanol powered ! |
 |
|
  |
 |
Lazyjoe
1600i

Inscrit le: 11 Mai 2010
Messages: 372
Localisation: Haute-garonne
Voiture: Calibra turbo
|
Posté le:
Mercredi 20 Février 2013 16:11 |
  |
Alors, petit essai moteur chaud. Pour rappel, je suis en phase 1 EDS, 100% E85, injecteurs 440cc.
J'ai descendu la pression à 1.3 bars avec la dépression branchée (donc 2.0 bar si mise à l'air), le ralenti était impeccable, l'AFR aussi.
Ca te suffit, ou tu veux que je teste d'autres conditions (moteur froid par ex) ?
|
_________________ Cali turbo 1995 vert jungle aspect stock - ethanol powered ! |
 |
|
  |
 |
Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
|
Posté le:
Mercredi 20 Février 2013 18:46 |
  |
Non ca me va, j'arrive pas à descendre autant.
Tu as quel pompe?
|
_________________ "Brabus" le druide. |
 |
|
  |
 |
vinz T16
Président GD
Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8631
Localisation: France 12
Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16
       
|
Posté le:
Mercredi 20 Février 2013 19:12 |
  |
Trop hasardeux comme réglage
|
|
 |
|
   |
 |
Lazyjoe
1600i

Inscrit le: 11 Mai 2010
Messages: 372
Localisation: Haute-garonne
Voiture: Calibra turbo
|
Posté le:
Mercredi 20 Février 2013 19:16 |
  |
La Walbro 255
|
_________________ Cali turbo 1995 vert jungle aspect stock - ethanol powered ! |
 |
|
  |
 |
fabastra
20NE

Inscrit le: 24 Juil 2006
Messages: 1250
|
Posté le:
Mercredi 20 Février 2013 22:25 |
 |
vinz T16 a écrit: | Trop hasardeux comme réglage  |
Quand je dis que t'es trop couillon
|
|
 |
|
  |
 |
|