BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
cedric77
20NE


Inscrit le: 08 Juil 2009
Messages: 1265
Localisation: 77 chelles et souvent en alsace 68
Voiture: zafira b 1.7 cdti 110 cv stage 1 et astra h opc stage 1 en flexfull

MessagePosté le: Mardi 18 Décembre 2012 19:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

voila je vait monter un oïl catch tank sur mon c20xe donc ma question est
j'ai fait les modif sur mon cache culbu et le boitier du papillon
le premier tuyaux par du cache culbu aux oïl cath tank
et le deuxieme sort du oïl cath tank mai ou le remetre Question
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
kult45
20XE


Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 2291
Localisation: trainou (45)
Voiture: Calibra Turbo 4x4 - Astra F 17 TD - Alfa Mito

MessagePosté le: Mardi 18 Décembre 2012 19:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

au boitier papillon !

_________________
Calibra T16 - 4x4 + Visco 250 Mcst + DGL Arrière.
Gestion perso "Druide Motorsport" 3.5++
Turbo K24/K26 (K24MFS)

Ma CALIBRA T16 = http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2001&highlight=
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Pierro 40
1200s


Inscrit le: 24 Mai 2012
Messages: 9
Localisation: 64/40
Voiture: westfield sei wide C20XE

MessagePosté le: Mardi 18 Décembre 2012 20:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

cedric77 a écrit:

et le deuxieme sort du oïl cath tank mai ou le remetre Question


Tu pose un tuyau équipé d'une vanne, et tu vidanes ton OCT avant que ça déborde !
Si tu rebranches au BP, y'a aucun intérêt ...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
cedric77
20NE


Inscrit le: 08 Juil 2009
Messages: 1265
Localisation: 77 chelles et souvent en alsace 68
Voiture: zafira b 1.7 cdti 110 cv stage 1 et astra h opc stage 1 en flexfull

MessagePosté le: Mardi 18 Décembre 2012 20:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok en faite il a une vis de vidange en dessou du otc
si je met un pt filtre sur la deuxieme sortie c'est bon aussi Question
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Frangin de Lio34
1800i


Inscrit le: 17 Jan 2011
Messages: 556
Localisation: Montpellier (34)
Voiture: Corsa A 1.6 GSi & 2.0 16v

MessagePosté le: Mardi 18 Décembre 2012 20:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ou alors tu relie la deuxième sortie au reniflard de BV.

_________________
OPEL CORSA A 2.0 16V "Projet Piste"
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
cedric77
20NE


Inscrit le: 08 Juil 2009
Messages: 1265
Localisation: 77 chelles et souvent en alsace 68
Voiture: zafira b 1.7 cdti 110 cv stage 1 et astra h opc stage 1 en flexfull

MessagePosté le: Mardi 18 Décembre 2012 20:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok je la relier aux reniflard de la bv
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
olivier rousskoff02
1200s


Inscrit le: 07 Nov 2010
Messages: 174
Localisation: compiegne 60
Voiture: opel astra gsi 16v / 250 honda cr

MessagePosté le: Mardi 18 Décembre 2012 22:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

cedric77 a écrit:
voila je vait monter un oïl catch tank sur mon c20xe donc ma question est
j'ai fait les modif sur mon cache culbu et le boitier du papillon
le premier tuyaux par du cache culbu aux oïl cath tank
et le deuxieme sort du oïl cath tank mai ou le remetre Question

avant tout respecte bien ton diamètre de tuyau "reniflart/oct" c'est du 15 mm donc l'entrée du oct doit etre de 15mm sinon tu risque de faire une supression au niveau des gazs de vapeurs d'huile.
expèrience qui parle j'ai déja fait un post la dessus.
mais un filtre reniflart a la sorti du oct c'est les conseils qu'ont ma donné par plusieurs personnes avec de l'expèrience du c20xe.

_________________
rousskoff02 gsi united ne jamais sous estimé une opel...
blitz un jour...blitz toujours...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
cedric77
20NE


Inscrit le: 08 Juil 2009
Messages: 1265
Localisation: 77 chelles et souvent en alsace 68
Voiture: zafira b 1.7 cdti 110 cv stage 1 et astra h opc stage 1 en flexfull

MessagePosté le: Mardi 18 Décembre 2012 23:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok sa marche je vait suivre ton conseil merci Wink
autre chose la petit durite on en fait quoi on la bouche ou on la laisse a l'air libre Question
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
nathalex24
20SEH


Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 1648
Localisation: marne (51)
Voiture: astra GSI 2l16V M2.8; corsa A GSI E16SE; CBR RR movistar

MessagePosté le: Mercredi 19 Décembre 2012 07:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il faut boucher la partie du boîtier papillon, car sinon sa va te faire une prise d'air, et tallumer un voyant.
Ps: ta ouvert se nouveau poste alors qu'il y en a un delà douvert sous le même nom!

_________________
en pleine resto' de mon astra:
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=30456&postdays=0&postorder=asc&start=0
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
olivier rousskoff02
1200s


Inscrit le: 07 Nov 2010
Messages: 174
Localisation: compiegne 60
Voiture: opel astra gsi 16v / 250 honda cr

MessagePosté le: Mercredi 19 Décembre 2012 08:05 Revenir en haut de page

cedric77 a écrit:
ok sa marche je vait suivre ton conseil merci Wink
autre chose la petit durite on en fait quoi on la bouche ou on la laisse a l'air libre Question

sur le couvre culasse la petite durite faut la bouché et idem sur l'admission (la grosse et la petite bouché)

_________________
rousskoff02 gsi united ne jamais sous estimé une opel...
blitz un jour...blitz toujours...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com