Posté le:
Dimanche 19 Novembre 2006 14:20
premier problème: Le matin quand je partais en cours ma direction assistée était un peut dure, il y avait comme une résistance quand le volant était droit ou stabilisé dans une position. Il fallait exercer une légère force a droite ou à gauche pour tourner. Au fure et a mesure que la voiture chauffait ( je pense ) ça ne le faisait plus. ça c'était principalement le matin. quelques fois en faisant des demi tour j'ettendait la direction "criée" et des fois en butté aussi. (peut etre la courroie )
Donc j'ai fait une vidange du circuit en débranchant les durites et en vidant au maximum que je pouvais ( donc je pense que ce n'était pas une vidange complète ) le problème a été arrangé plus ou moins mais plutot moins ça c'était il y a à peut près 2ans
Cet été ayant fait de la méca j'ai pu faire une vidange complète du circuit et là quand j'ai démarré c'était niquel comme si la direction était neuve, un plaisir!!! plus aucun problème
1 mois après (c'était trop beau ) rebelote mais là, sur place parfois c'est super dure à la limite impossible de tourner le volant si la voiture ne roule pas comme si c'était coincé. Je ne vois pas ce qui ce passe
le seul truc que j'ai oublié de faire c'est changé la courroie de la DA
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum