BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
GERSIEN
1200s

Voiture: CATERHAM HPC

MessagePosté le: Lundi 03 Décembre 2012 19:06 Revenir en haut de page

Bonjour à tous,

Possesseur d'une caterham HPC depuis 1 an ( opel/vauxhall c20xe) je viens de vous découvrir...grace à une recherche de pièces opel...

Sympa ce forum avec plein d' astuces!!

Domicilié dans le gers, à 15 km du réputé circuit de Nogaro!!! où je suis inscrit en qualité de membre et participe donc régulièrement aux " journées club" ( accès libre à la piste par catégories)..

Ce moteur HPC a fait l'objet d'un premier Upgrade par SBD Motorsport (environ210 cv) et il est en cours de réfection ( culasse) et Upgrade 2 ( espoir de 240 cv!!) pour un poids en ordre de marche de 550 kg..
moteur 2l injection c20xe, noire, 40000 kms, CGF, allégée, optimisée circuit : gros frein AP racing, pont ZF 3,92, boite BGH Geartech renforcée closed ratio E8 sporting close ( 1st : 2,66, 2nd : 1,75, 3rd : 1,26, 4th : 1,00 et 5th : 0,87 ) montée en 2010, prépa moteur SBD motorsport taper throttle kit 210 cv avec pistons forgés, injection programmable...

Bientôt arbres à cames plus pointus, poussoirs mécaniques, préparation culasse, poulies à déphasage.... et ++ ( quand j'aurai la facture Crying or Very sad Crying or Very sad Mad je pourrai vous en dire plus )
NB je n'y connais pas grand chose en mécanique !!! mais je fais confiance à mon préparateur. ( déjà testé sur MI16 (210 cv) et fiable)...

voiloù

Chris

Dernière édition par GERSIEN le Mardi 04 Décembre 2012 13:03; édité 2 fois
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent