 |
Auteur |
Message |
GERSIEN
1200s
Inscrit le: 03 Déc 2012
Messages: 1
Localisation: 32720
Voiture: CATERHAM HPC
|
Posté le:
Lundi 03 Décembre 2012 19:06 |
 |
Bonjour à tous,
Possesseur d'une caterham HPC depuis 1 an ( opel/vauxhall c20xe) je viens de vous découvrir...grace à une recherche de pièces opel...
Sympa ce forum avec plein d' astuces!!
Domicilié dans le gers, à 15 km du réputé circuit de Nogaro!!! où je suis inscrit en qualité de membre et participe donc régulièrement aux " journées club" ( accès libre à la piste par catégories)..
Ce moteur HPC a fait l'objet d'un premier Upgrade par SBD Motorsport (environ210 cv) et il est en cours de réfection ( culasse) et Upgrade 2 ( espoir de 240 cv!!) pour un poids en ordre de marche de 550 kg..
moteur 2l injection c20xe, noire, 40000 kms, CGF, allégée, optimisée circuit : gros frein AP racing, pont ZF 3,92, boite BGH Geartech renforcée closed ratio E8 sporting close ( 1st : 2,66, 2nd : 1,75, 3rd : 1,26, 4th : 1,00 et 5th : 0,87 ) montée en 2010, prépa moteur SBD motorsport taper throttle kit 210 cv avec pistons forgés, injection programmable...
Bientôt arbres à cames plus pointus, poussoirs mécaniques, préparation culasse, poulies à déphasage.... et ++ ( quand j'aurai la facture je pourrai vous en dire plus )
NB je n'y connais pas grand chose en mécanique !!! mais je fais confiance à mon préparateur. ( déjà testé sur MI16 (210 cv) et fiable)...
voiloù
Chris
|
Dernière édition par GERSIEN le Mardi 04 Décembre 2012 13:03; édité 2 fois |
 |
|
   |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com
|