BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Markito1012
1200s

Voiture: Opel Omega B 2.0 16V

MessagePosté le: Jeudi 04 Septembre 2014 12:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le symptome de panne depuis plusieurs semaines sur mon Opel Omega B 2.0 16V de 1996 qui affiche 96000 kilomètres au compteur : Le voyant du témoin moteur s'allume essentiellement à l'arrêt ou sinon des que je demarre la voiture je commence a avancer ( 20 Km/h ) la il me fait un accoup et le temoin moteur s'allume et je n'arrive plus a passer les 3500 tour car la voiture commence à comme qui dirait faire du genre des petit pet au niveau du pot d'échappement et elle n'accelere pas plus.

Quand le temoin s'allume la voiture fais un style d' accoup en roulant. Des que le temoin est allumé pour démarer il faut acceler beaucoup plus qu'avant car on dirait quelle va caler car elle réagit pas directemment .

Et Maintenant pour démarer elle galère pas mal des que elle demarre elle tourne bizarrement, genre on dirait quelle va caller. Pouvez-vous m'aider car ce problème persiste et je ne sais pas du tout d'ou cela peux venir.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
mat.57
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Jeudi 04 Septembre 2014 13:01 Revenir en haut de page

normalement tu peux prendre tes codes erreurs toi meme vu qu'elle est de 1996.
regarde dans la partie atelier,tu as 2 bornes a shunter sur la prise diag et tu pourra prendre tes codes,tu saura de suite quel est l'element en cause.

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent