BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
B@nD!T
1600i

Voiture: astra gsi , astra g mazout , coupe turbo

MessagePosté le: Dimanche 25 Novembre 2012 22:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonsoir donc voila j ai monter un radiateur d huile sur mon astra mes je me pose une question faut il le purger car j ai etait faire un petit tour avec l astra histoire de faire declencher mon ventilo et en touchant le radiateur d huile il etait froid ? merci
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
darknico
20SEH

Voiture: Astra GSI

MessagePosté le: Dimanche 25 Novembre 2012 22:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

si c'est la plaque sandwich d'origine, il y a un thermostat, il s'ouvre à 120° il me semble.
Donc c'est pas avec un petit tour que tu le fait s'ouvrir ^^
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
B@nD!T
1600i

Voiture: astra gsi , astra g mazout , coupe turbo

MessagePosté le: Dimanche 25 Novembre 2012 22:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui ces avec la plaque sandwitch d origine a ben sa me rassure alors car je penser que comme mon eau etait a + de 90° je commencer a stresser merci de ta reponse en tt cas
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
tigrou77
1800i

Voiture: plus d'opel

MessagePosté le: Mardi 27 Novembre 2012 12:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi ce qui me parait bizar c'est que sur la mienne, quand je joue un peu avec l'auto le voyant de niveau huile s'allume et dés qu'elle refroidi, il s'eteint, pourtant le niveau a froid est toujours ok, j'ai l'impression qu'il s'allume quand l'huile passe dans le radiareur

isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mardi 27 Novembre 2012 13:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

T'es sur que c'est pas plutot un souci de redescente d'huile dans ton cas?

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
tigrou77
1800i

Voiture: plus d'opel

MessagePosté le: Mardi 27 Novembre 2012 23:33 Revenir en haut de page

Oui pas de soucis de redescente huile... Il c'est allume la premiere fois en montagne... Directe je me suis arreter controler le niveau et il etait ok.... Ce que je veut dire par refroidir c'est tout en roulant sans trop soliciter le moteur le voyant s'eteint seul... Ca me la fait dimanche il est rester allumer 5minutes et ces eteint tout seul toujours en roulant

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent