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kadettgsi16v59
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MessagePosté le: Mercredi 06 Août 2014 11:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

slt a tous apres un hiver au sec je redemare la Kadett xe m2.5 mais apres 200 kms environ elle veut plus rien savoir Crying or Very sad
du matin galere pour la mettre en route ,tourne tres mal genre sur 3 cylindres,bref je la sors du garage,quelque heures plus tard fini elle demare plu,et voyant moteur éteint au contact(allumé d'habitude),pompe a essence ne tourne pas sauf en direct(cosse oxydée (mais changé)) mais toujours rien,il ne se lance pas,pas de fumée a l'échappement Evil or Very Mad mon régul pression essence réglable HS(surconso env 20L/100) je pense pas que c'est lui la cause mais la je vois plus quoi faire,quelqu'un a déja eu ce soucis? Confused

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isma_8
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MessagePosté le: Mercredi 06 Août 2014 16:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si le voyant moteur ne s'allume pas au contact ne cherche plus loin

Dans l'ordre des contrôles à faire: ampoule du voyant, fusibles, masses du faisceau moteur, relais d'injection

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tiouf du 78
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MessagePosté le: Mercredi 06 Août 2014 19:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Idem, si ta pompe fonctionne en direct et pas branché normalement il y a une grande chance que ce soit le relai de pompe.

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kadettgsi16v59
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MessagePosté le: Vendredi 08 Août 2014 07:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci pour vos conseil je vais regarder a l'ampoule car je l'ai ouvert en 2 le relais et il fonctionne bien.
jai changé mon régul pression essence(merci Tiouf 7Cool le petit tuyau poreux avec et refait le joint de la boite Sfi mais elle ne démarer pas,ont la poussé en marche arriere et c'est reparti mais maintenant elle fait des raté j'usqua 2000 tr/min je tourne trop pauvre peut etre?
jai une ligne Omp et un filtre genre BMC
merci Wink

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swappgsi
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MessagePosté le: Vendredi 08 Août 2014 11:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Et l'état de l'allumage dans tout ça?

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kadettgsi16v59
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MessagePosté le: Vendredi 08 Août 2014 12:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

L'allumage je lai changé il y a 1 an sauf la bobine

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swappgsi
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MessagePosté le: Vendredi 08 Août 2014 16:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok, mais si il ne pète pas avec la pompe à essence branchée en direct , c'est qu'il n'a pas d'allumage , donc à voir de ce côté je pense Wink

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isma_8
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MessagePosté le: Vendredi 08 Août 2014 18:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ou que le calculateur n'est pas alimenté comme expliqué depuis le début Rolling Eyes

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MessagePosté le: Samedi 09 Août 2014 13:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui désolé isma,relais injection fonctionne mais il est en mauvaise état jaten le nouveau,ampoule hs, par contre pour les masses tu peut m'orienter ou chercher stp? Wink

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MessagePosté le: Samedi 09 Août 2014 14:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Déjà la base sur kagett est de refaire la masse de la pompe à essence,souvent foireuse avec le temps est à peine 10volts à son cul.

Après oui relais d injection.
Voir de prendre la pression d essence à la rampe.

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MessagePosté le: Samedi 09 Août 2014 14:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok merci,elle se trouve ou la masse de la pompe à essence stp?

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isma_8
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MessagePosté le: Samedi 09 Août 2014 14:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sur la pompe à essence et entre le châssis et la batterie

kadettgsi16v59 a écrit:
oui désolé isma,relais injection fonctionne mais il est en mauvaise état jaten le nouveau,ampoule hs, par contre pour les masses tu peut m'orienter ou chercher stp? Wink


Les masses du faisceau d'injection sont prises sur les fixations de la rampe d'injection. Ce n'est pas parce que le relais fonctionne que le calculateur est correctement alimenté

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MessagePosté le: Samedi 09 Août 2014 14:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok,les deux masses de la rampe sont niquel,j'ai vérifié en montan le régul

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isma_8
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MessagePosté le: Samedi 09 Août 2014 14:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Au multimètre ou à l'oeil???

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MessagePosté le: Samedi 09 Août 2014 14:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Embarassed quelle valeur doi-je avoir stp?je regarde toute de suite

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MessagePosté le: Samedi 09 Août 2014 14:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

La masse tu l as refait de la pompe à essence à la masse de ton coffre.

Faut au moins 12,30v à la pompe en marche

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isma_8
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MessagePosté le: Samedi 09 Août 2014 14:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

0 Ohms puisque c'est un test de continuité que tu dois faire

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MessagePosté le: Samedi 09 Août 2014 14:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

désole mais en électricité jy connais rien,j'ai mis mon multi sur V-200 pour la rampe 29,8 et bobine d'allumage 10 toujours a 900tr/m

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MessagePosté le: Samedi 09 Août 2014 15:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ton multimètre à t-il en positon ohmetre un bip quand tu touches les 2 pointes?
La tu seras au niveau sonore si tu as la continuité.

Après met ton testeur sur v-200 mais en continu sauf si il est automatique.
Et la test au cul de la pompe à essence moteur en marche combien tu as.

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MessagePosté le: Samedi 09 Août 2014 15:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour les ohms si cest le symbole fer a cheval Embarassed c'est trop instable pour relever,et la pompe donne 26.5 Wink

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