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kadettgsi16v59
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Posté le:
Mercredi 06 Août 2014 11:13 |
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slt a tous apres un hiver au sec je redemare la Kadett xe m2.5 mais apres 200 kms environ elle veut plus rien savoir
du matin galere pour la mettre en route ,tourne tres mal genre sur 3 cylindres,bref je la sors du garage,quelque heures plus tard fini elle demare plu,et voyant moteur éteint au contact(allumé d'habitude),pompe a essence ne tourne pas sauf en direct(cosse oxydée (mais changé)) mais toujours rien,il ne se lance pas,pas de fumée a l'échappement mon régul pression essence réglable HS(surconso env 20L/100) je pense pas que c'est lui la cause mais la je vois plus quoi faire,quelqu'un a déja eu ce soucis?
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isma_8
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Posté le:
Mercredi 06 Août 2014 16:01 |
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Si le voyant moteur ne s'allume pas au contact ne cherche plus loin
Dans l'ordre des contrôles à faire: ampoule du voyant, fusibles, masses du faisceau moteur, relais d'injection
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tiouf du 78
20NE

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Posté le:
Mercredi 06 Août 2014 19:28 |
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Idem, si ta pompe fonctionne en direct et pas branché normalement il y a une grande chance que ce soit le relai de pompe.
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kadettgsi16v59
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Posté le:
Vendredi 08 Août 2014 07:49 |
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merci pour vos conseil je vais regarder a l'ampoule car je l'ai ouvert en 2 le relais et il fonctionne bien.
jai changé mon régul pression essence(merci Tiouf 7 le petit tuyau poreux avec et refait le joint de la boite Sfi mais elle ne démarer pas,ont la poussé en marche arriere et c'est reparti mais maintenant elle fait des raté j'usqua 2000 tr/min je tourne trop pauvre peut etre?
jai une ligne Omp et un filtre genre BMC
merci
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swappgsi
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Posté le:
Vendredi 08 Août 2014 11:15 |
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Et l'état de l'allumage dans tout ça?
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_________________ c'est pour les jeanvaljean, les gros barjots , les rajouls , pour ceux qui roulent en opel a l'ancienne avec les phares jaunes , qui rode , qu'i entassent des victoires sur depart arreté... MAFIA K1FRY REMIX' ! |
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kadettgsi16v59
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Posté le:
Vendredi 08 Août 2014 12:46 |
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L'allumage je lai changé il y a 1 an sauf la bobine
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swappgsi
20SEH
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Posté le:
Vendredi 08 Août 2014 16:57 |
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Ok, mais si il ne pète pas avec la pompe à essence branchée en direct , c'est qu'il n'a pas d'allumage , donc à voir de ce côté je pense
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isma_8
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Posté le:
Vendredi 08 Août 2014 18:44 |
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Ou que le calculateur n'est pas alimenté comme expliqué depuis le début
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kadettgsi16v59
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Posté le:
Samedi 09 Août 2014 13:58 |
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oui désolé isma,relais injection fonctionne mais il est en mauvaise état jaten le nouveau,ampoule hs, par contre pour les masses tu peut m'orienter ou chercher stp?
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vinz T16
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Posté le:
Samedi 09 Août 2014 14:05 |
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Déjà la base sur kagett est de refaire la masse de la pompe à essence,souvent foireuse avec le temps est à peine 10volts à son cul.
Après oui relais d injection.
Voir de prendre la pression d essence à la rampe.
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kadettgsi16v59
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Posté le:
Samedi 09 Août 2014 14:32 |
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ok merci,elle se trouve ou la masse de la pompe à essence stp?
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isma_8
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Posté le:
Samedi 09 Août 2014 14:32 |
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Sur la pompe à essence et entre le châssis et la batterie
kadettgsi16v59 a écrit: | oui désolé isma,relais injection fonctionne mais il est en mauvaise état jaten le nouveau,ampoule hs, par contre pour les masses tu peut m'orienter ou chercher stp?  |
Les masses du faisceau d'injection sont prises sur les fixations de la rampe d'injection. Ce n'est pas parce que le relais fonctionne que le calculateur est correctement alimenté
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kadettgsi16v59
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Posté le:
Samedi 09 Août 2014 14:34 |
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ok,les deux masses de la rampe sont niquel,j'ai vérifié en montan le régul
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isma_8
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Posté le:
Samedi 09 Août 2014 14:37 |
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Au multimètre ou à l'oeil???
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kadettgsi16v59
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Posté le:
Samedi 09 Août 2014 14:39 |
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quelle valeur doi-je avoir stp?je regarde toute de suite
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vinz T16
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Posté le:
Samedi 09 Août 2014 14:51 |
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La masse tu l as refait de la pompe à essence à la masse de ton coffre.
Faut au moins 12,30v à la pompe en marche
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isma_8
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Posté le:
Samedi 09 Août 2014 14:51 |
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0 Ohms puisque c'est un test de continuité que tu dois faire
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kadettgsi16v59
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Posté le:
Samedi 09 Août 2014 14:59 |
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désole mais en électricité jy connais rien,j'ai mis mon multi sur V-200 pour la rampe 29,8 et bobine d'allumage 10 toujours a 900tr/m
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vinz T16
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Posté le:
Samedi 09 Août 2014 15:15 |
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Ton multimètre à t-il en positon ohmetre un bip quand tu touches les 2 pointes?
La tu seras au niveau sonore si tu as la continuité.
Après met ton testeur sur v-200 mais en continu sauf si il est automatique.
Et la test au cul de la pompe à essence moteur en marche combien tu as.
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kadettgsi16v59
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Posté le:
Samedi 09 Août 2014 15:24 |
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pour les ohms si cest le symbole fer a cheval c'est trop instable pour relever,et la pompe donne 26.5
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