BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
mowog
1200s

Voiture: calibra turbo

MessagePosté le: Jeudi 18 Octobre 2012 18:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour, je suis le fils en question Very Happy .
Merci pour votre accueil. Je n'ai pas pu vous répondre sur le premier post de présentation car il est verrouillé.

J'essaye de vous mettre des photo de la voiture, elle n'est pas fraiche, mais elle mérite de rouler encore.

Comme vous pourrez le constater, étant restée au bord de la route plus d'une semaine, certains ont essayé de la voler... i13 Je pense qu'il leur aurait fallu plus d'une nuit pour la démarrer... Laughing

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Barthus
Le Druide

MessagePosté le: Jeudi 18 Octobre 2012 19:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

t'as du taff pour la remettre propre!!

elle était rouge à la base?

PS ; fais gaffe, y'as un violeur d'enfant qui piqué ton avatar Laughing Laughing Laughing

O.D77
X30XE

Voiture: corsa A phase 2>2.0l 16v(20xe)zafira A élégance>2.2l dti

MessagePosté le: Jeudi 18 Octobre 2012 19:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Laughing Laughing Laughing

ma coco 20xe http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=30089
Signaler un abus
mantaCC
1200s

Voiture: manta c20let 400,astra tubo 16

MessagePosté le: Jeudi 18 Octobre 2012 19:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

l'ancien proprio devait avoir les mainsfachement mouate
pour rendre le soufflet dans un etat pareil Laughing Laughing Laughing Laughing
bonne resto courage
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Barthus
Le Druide

MessagePosté le: Jeudi 18 Octobre 2012 19:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi j'adore le volant!!!

mowog
1200s

MessagePosté le: Jeudi 18 Octobre 2012 20:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Barthus a écrit:
t'as du taff pour la remettre propre!!

elle était rouge à la base?

PS ; fais gaffe, y'as un violeur d'enfant qui piqué ton avatar Laughing Laughing Laughing

Oui, un peu de taff, et oui elle etait rouge avant, mais je crois qu'elle va rester comme elle est. La peinture viendra en tout dernier si elle doit venir.

PS: c'est pas un violeur d'enfance, c'est une poule au oeufs d'ors...
C'est dingue ca, on met en photo un des plus grand artiste que la terre ait portée, c'est un fait, et on ne voit qu'un pédophile supposé et pourtant innocenté. Y a pas un truc qui cloche là? SuperNul

Le volant est un modèle sport allégé... Laughing Le soufflet est d'un style neuf/usé, c'est de l'art tout ca. Mr. Green

Dernière édition par mowog le Lundi 22 Octobre 2012 03:49; édité 2 fois
Signaler un abus
mic43
LOTUS OMEGA

Voiture: calibra,corsa,tigra mais pas encore d\\\'astra gayzors!

MessagePosté le: Jeudi 18 Octobre 2012 20:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

la gueule du cuir

i'am so shocking Laughing

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
mowog
1200s

MessagePosté le: Jeudi 18 Octobre 2012 20:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Quoi?!? Il déchire mon cuir! Laughing
En même temps, vu l’épaisseur... Confused
Le cuir Mercedes fait au moins 3 fois ca. Shocked
Du coup, il n'est pas décousu mais carrément perforé par l'usure. Shocked Shocked Shocked Va falloir que j'en dégote un. Ca ne me plait pas beaucoup non plus... Crying or Very sad
Signaler un abus
Draculadu78
20XE

Voiture: Calibra T16 300+,challenger r/t,Audi S8,S3,F350,range classic,audi100 etc...

MessagePosté le: Jeudi 18 Octobre 2012 20:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Baaa j en ai foutu en pièces dans de meilleur etat que sa Laughing

Tu dit quelle etait apparemment préparer 300CV , vu les durite de turbo je dirai grand max 260CV mais la wg a l air en réglage d origine Confused

mowog
1200s

MessagePosté le: Jeudi 18 Octobre 2012 20:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je ne dis pas, je répétés les dires du vendeur... Et je ré-ajoute que je suis sceptique moi même...
Je m'efforce de garder les voitures entières le plus possible. En generale je suis plus content de mettre du pognon à réparer une voiture à restaurer que de récupérer du fric en la vendant en pièce...
C'est une philosophie.

Dernière édition par mowog le Jeudi 18 Octobre 2012 20:33; édité 1 fois
Signaler un abus
mic43
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Jeudi 18 Octobre 2012 20:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

reste chez taudi toi

merci Laughing

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Draculadu78
20XE

Voiture: Calibra T16 300+,challenger r/t,Audi S8,S3,F350,range classic,audi100 etc...

MessagePosté le: Jeudi 18 Octobre 2012 20:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mdr t est jalou mic Laughing
Dit se que tu veux mais j ai 2 audi seulement 6 opel et d autres marque qu on ne dira pas Rolling Eyes

Ah j en démonte oui mais avec des condition soit trop de taf , probleme de papier , rouilles etc ..
Celle réparable sont refaite et vendu , plusieurs de mes calibra sont encore sur les forum

Mais le probleme ta une cali de 93 donc ph1 qui sont connu pour la rouilles + une peinture pas d origine qui peu cacher des misère et rajouté a ta longue liste de frais sa fait mal

mic43
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Jeudi 18 Octobre 2012 21:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

toujours en train de trouvé des excuses celui la Laughing

quand on veut, on peut et toc ... Razz Laughing

mowog
1200s

MessagePosté le: Jeudi 18 Octobre 2012 21:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai fait bien pire que ca... Laughing
De plus elle a ses papiers, et pas de rouille apparente, et l'taf jm'en fous, c'est une passion pas un business, pourquoi je la bennerais? SuperNul
Tout est réparable tant qu'elle est pas cramé ou qu'elle n'a pas le parechoc avant au niveau des sieges...
C'est comme ca que vous aimez les opel vous??? Hébé... Confused

Quels sont les différences entre phase 1 et 2. Parce que le vendeur m'a filé 3 puces, celle d'origine, celle pour phase1 et celle pour phase 2. Et c'est celle de phase 2 qui fonctionnait avec la voiture.
Signaler un abus
mic43
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Jeudi 18 Octobre 2012 21:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

et craaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaak Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Nemesis
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Jeudi 18 Octobre 2012 21:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon courage pour la remise en état
Signaler un abus
mowog
1200s

MessagePosté le: Jeudi 18 Octobre 2012 21:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci, j'en aurais besoin surtout si y a de la rouille... Mr. Green

Sans dec', un siège déchire et une peinture non d'origine ca vous arrête???
J'en vois tellement qui paraissent belles et qui sont des épaves roulante mécaniquement... Personnellement, mon objectif premier et la mécanique, les trains roulants et tout ce qui fait rouler la voiture en securité. Le reste c'est de la broutille cosmétique.

Personne ne me répond sérieusement sur les différences entre phase 1 et 2? Y a un site mère pour trouver les info ou quelqu'un est au courant? Shocked
Signaler un abus
Barthus
Le Druide

MessagePosté le: Jeudi 18 Octobre 2012 22:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

On parle par expérience, tu auras beaucoup de frais. Et en premier lieux il faut t'assurer que le chassis n'est pas pourrie

ps: Pour ta poule aux œuf d'or, il n'y à pas de fumée sans feu et rien n'est excusable avec des gosses. On à ce qu'on mérite...faut croire que la vie est bien faite.

misterod
1600i

Voiture: Calibra X20XEV

MessagePosté le: Jeudi 18 Octobre 2012 22:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Laughing C'est bien joli tout ça mais vous auriez quand même pu saluer l'artiste !! C'est vrai quoi c'est pas évident de manier photoshop aussi bien Laughing

Wink En tout cas bon courage pour ta resto, car comme dit plus haut y'a vraiment du taff apparemment...
Signaler un abus
Draculadu78
20XE

MessagePosté le: Jeudi 18 Octobre 2012 22:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Cali ph1 donc avant 94 : Défaut de rouilles au ailes , bas de caisse , tete d amorto av , la longueur d aile arr derrière les feu arr , coffre entre les feu

Coté différence d aspect des ph2 : cigle dans pare choc av , jantes ph2 , frein 288 av pour les plus récente , compteur blanc , mano sous poste , clim ph2 comme toi , les plus gros soucis de rouilles sont régler etc...

Perso je serai parti sur une remise en état d une ph2 ( si tu veux la garder longtemps ) pour éviter tout se genre de probleme qui peuvent arriver plus tard ou serai déja la .

Pour tes puce origine 204cv , ph1 260 , ph2 identique a celle ph1 mais échangeur en façade donc 280CV
Les phase obliger changement de bougie , pression d essence , réglage wg et rajout de mano conseiller ( le minimum a faire.

De mon coté je peut te dire que je conai bien la calibra pour en avoir eu plus d une 30aine
J en ai refait des bien pire et encore refait une cali turbo en juin dans un piteuse etat

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent