BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
mowog
1200s


Inscrit le: 16 Oct 2012
Messages: 53
Voiture: calibra turbo

MessagePosté le: Mardi 16 Octobre 2012 22:32 Revenir en haut de page

Salut a toutes et tous,
Je me présente, Bernard, Gardois d'adoption. Depuis longtemps, mon fils rêvais d'une CALIBRA, le rêve c'est enfin réalise, enfin, presque car la voiture avait une bielle qui se trouvait a l’étroit et n'a pas trouvait mieux que d'agrandir son espace vital en faisant un joli trou dan le bloc. Confused
La voiture est une calibra 2.0 turbo 4x4.
Elle est en partie préparée, et a (avait) une puissance d'environ 300 ch. Question
Je dis en partie car le vendeur reconnaît qu'il n'a pas fait le travail dans les règles de l'art.
Je ne m’étale pas plus sur l'auto, elle va faire l'objet d'un post dédie.

Vous allez sans doute vous poser la question sur le pourquoi de mowog, en fait, je suis surtout amateur d'Austin mini et mowog est la marque que l'on retrouve sur toutes les pièces de fonderie.
La calibra est notre première OPEL, nous sommes plutôt collectionneur d'Anglaises pour ma part et de Mercedes ou Porsche pour mon fils.


Dernière édition par mowog le Mardi 16 Octobre 2012 22:34; édité 1 fois
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com