|
Auteur |
Message |
kakrik
20NE

|
Posté le:
Lundi 18 Décembre 2006 13:31 |
  |
voila apres 3.000kms mes rotules de direction sont HS , donc je voudrais passé en rotule UNIBAL , est-ce que quelqu'un a deja fait cette modif sur kadett ??
merci
|
|
 |
|
   |
 |
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

|
Posté le:
Lundi 18 Décembre 2006 13:39 |
  |
C'est faisable, soit tu achète un kit tout fait, soit tu adapte des modèles standards.
|
 |
|
  |
 |
kakrik
20NE

|
Posté le:
Lundi 18 Décembre 2006 13:41 |
  |
isma_8 a écrit: | C'est faisable, soit tu achète un kit tout fait, soit tu adapte des modèles standards. |
merci isma
pour le kit tout fait je ne savais pas que ca existait , reste a voir pour kadett !
sinon a adapter ca doit etre faisable faut calculer les pas de filtage et diametre puis trouver un axe conique pour l'insert dans la jambe de force.
|
|
 |
|
   |
 |
Jimmykad
20SEH

Voiture: Vectra 2000

|
Posté le:
Lundi 18 Décembre 2006 18:32 |
 |
kakrik a écrit: | isma_8 a écrit: | C'est faisable, soit tu achète un kit tout fait, soit tu adapte des modèles standards. |
merci isma
pour le kit tout fait je ne savais pas que ca existait , reste a voir pour kadett !
sinon a adapter ca doit etre faisable faut calculer les pas de filtage et diametre puis trouver un axe conique pour l'insert dans la jambe de force. |
si tu trouves un kit tout fait pour kadett je suis preneur aussi
|
_________________ Merci... |
 |
|
   |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com
|