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Pascal-Claude
1800i
Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 784
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Posté le:
Samedi 13 Octobre 2012 18:31 |
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Bonjour,
bientôt donc (fin d'année) je prendrai possession de cette "voiture":
C20XE - 4x4 - Année 1991
Quelques petits travaux sont à prévoir suite à 10 ans d'immobilisation (au sec et sous abri)
Rouille:
Moteur:
La clim est une R12 (d'après autodata, sur la voiture les identifiants ont disparu)
La boite de transfert est spécifique au 20XE - réf 90.294.139
Bien sûr le ciel de toit se décolle mais n'est pas déchiré.
Je poserai d'autres photos plus tard et au fur et à mesure des travaux,
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22liliu
1600i

Inscrit le: 30 Déc 2010
Messages: 494
Localisation: Côtes d'Armor
Voiture: Calibra C20NE EditionLimité1
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Posté le:
Samedi 13 Octobre 2012 19:13 |
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Content quel arrive chez toi, bon courage et si besoin tu c'est ou me joindre.
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_________________ Ma Cali en réfection |
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O.D77
X30XE

Inscrit le: 03 Mai 2009
Messages: 2694
Localisation: paname city!!!!!
Voiture: corsa A phase 2>2.0l 16v(20xe)zafira A élégance>2.2l dti
 
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Posté le:
Samedi 13 Octobre 2012 19:17 |
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p*t** vu l'herbe qu'y à dans la jantes avant et tout autour,elle est quand meme restée un peu dehors j'pense
bon courage pour la suite
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_________________ PARIS EST MAGIQUE!!!!!
ma coco 20xe http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=30089 |
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Draculadu78
20XE

Inscrit le: 06 Sep 2006
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Localisation: 72 st-calais
Voiture: Calibra T16 300+,challenger r/t,Audi S8,S3,F350,range classic,audi100 etc...
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Posté le:
Samedi 13 Octobre 2012 19:33 |
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Oh un pti kit irmscher avec l aileron custo 3 parti
Par contre vla la rouille et meme autour du pare brise sa crain et j imagine pas les bas de caisse vu la tronche des ailes
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_________________ Ce n'est pas avec une opel qu'on gagne de l'argent. |
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Pascal-Claude
1800i
Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 784
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Posté le:
Samedi 13 Octobre 2012 20:35 |
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Cela ne fait pas très longtemps qu'elle est revenue là. Avant, elle dormait sous abri et a donc été protégée. Les longerons et dessous de la voiture sont en bon état (dixit le proprio), je ne l'ai pas vérifié moi-même mais il a inspecté la voiture lors de son déménagement quand elle était sur le plateau. Comme elle a peu roulé, le sel n'a pas eu l'occasion de faire les dégats habituels. Depuis qu'elle est "au village", elle passait les hivers dans un garage. L'herbe, ça pousse vite en été et, pour avoir eu ma 20XE sur parpaing, je sais aussi qu'elles ont vite fini de faire leur trou (surtout qu'il pleut assez bien pendant nos "étés") Ma 20XE avait des dessous en bien pire état...
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Pascal-Claude
1800i
Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 784
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Posté le:
Samedi 13 Octobre 2012 20:42 |
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22liliu a écrit: | Content quel arrive chez toi, bon courage et si besoin tu c'est ou me joindre. |
Oui, les côtes d'Armor... Disons que les besoins seront pour:
la partie 4x4 (boite de transfert) mais il devrait y avoir Mat, kult et Fly, je pense
la clim > qui? Je n'y connais rien en ce domaine
Dans tous les cas, je saurai y penser, merci
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adricali59
20SEH
Inscrit le: 24 Fév 2011
Messages: 1873
Localisation: 59
Voiture: Vectra i500 caravane
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Posté le:
Samedi 13 Octobre 2012 23:00 |
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je me souvient de cette cali le proprio aver mis des photos sur le club calibra,
il avait un probléme de fuite d'essence.
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Dimanche 14 Octobre 2012 01:38 |
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Quand je vois la rouille extérieur, j'imagine pas ce qu'il y à cacher..
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_________________ "Brabus" le druide. |
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Pascal-Claude
1800i
Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 784
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22liliu
1600i

Inscrit le: 30 Déc 2010
Messages: 494
Localisation: Côtes d'Armor
Voiture: Calibra C20NE EditionLimité1
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Posté le:
Dimanche 14 Octobre 2012 07:42 |
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Oui mais la faut un minimum de savoir et du matos de qualité correcte pour faire ça chez sois.
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_________________ Ma Cali en réfection |
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Dimanche 14 Octobre 2012 12:01 |
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et pour le moment des projet comme ca, il y en a eu plein sur le forum, mais aucun n'a abouti les voitures se revendu en pièce ou a la poubelle
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_________________ "Brabus" le druide. |
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mic43
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 21 Mar 2007
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Localisation: 43
Voiture: calibra,corsa,tigra mais pas encore d\\\'astra gayzors!

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Posté le:
Dimanche 14 Octobre 2012 12:06 |
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bah au pire,comme je lui est dit,il me la redonnera après,si il veut pas la finir
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_________________
>> https://www.instagram.com/calibra43/ << |
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22liliu
1600i

Inscrit le: 30 Déc 2010
Messages: 494
Localisation: Côtes d'Armor
Voiture: Calibra C20NE EditionLimité1
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Posté le:
Dimanche 14 Octobre 2012 12:43 |
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Barthus a écrit: | et pour le moment des projet comme ca, il y en a eu plein sur le forum, mais aucun n'a abouti les voitures se revendu en pièce ou a la poubelle |
Ta bien raison, la mienne par moment j'ai bien envie de la couper. Mais bon il reste plus grand chose à refaire,juste du remontage
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_________________ Ma Cali en réfection |
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FJY
1800i

Inscrit le: 28 Mar 2009
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Voiture: Tigra A et corsa B td
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Mhz
1800i

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Localisation: Lyon
Voiture: Tigra c20xe
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Posté le:
Lundi 15 Octobre 2012 13:11 |
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Pas d'acheteur = pas de voiture.
C'est pas des renault, on y peut rien si elles disparaissent.
Le projet à l'air quand même difficile (bcp de tole à découper/refaire). Je souhaite bonne chance.
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Ma chaine youtube: https://www.youtube.com/user/MhzMido
A voir, la vidéo des tigras swappées |
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Tonton Kadett
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Localisation: 33
Voiture: Kadett GSI 16v, Kadett GSI Cab
      
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Posté le:
Lundi 15 Octobre 2012 17:02 |
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+1 bon courage elle est bien attaquée quand même
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_________________ les règles du forum
le forum blitz-gsi c'est comme une petite famille ... mais avec la belle mère en moins
www.kadett-club.fr |
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Pascal-Claude
1800i
Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 784
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Posté le:
Lundi 15 Octobre 2012 18:04 |
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Mhz a écrit: | ----------------
Le projet à l'air quand même difficile (bcp de tole à découper/refaire). Je souhaite bonne chance. |
Difficile certes, long sûrement (même peut-être très long) mais comme je n'ai plus 20 ans, le temps n'a pas d'importance. Effectivement, beaucoup de découpe, soudure et mastiquage. Sans parler du reste. J'ai le temps. J'ai déjà la possibilité de sauter d'une 16S à une T16 et, si tout va bien, retour en V6. Donc, elle restera sur ses cales (dois-je prévoir des trons d'arbre ? le temps qu'il faudra. Quand je vois Turbo38 et Mic43 (entre autres), je me dis que tout est possible. Quand au problème de la soudure, j'aurai l'aide qu'il me faut. Ma SFI était en bien pire état la 1ère fois que je l'avais vue, à tel point que je ne l'ai pas acheté. L'ex-proprio a pris sur lui de refaire les ailes (la gauche était en triste état et bien au-delà de celle-ci) et on a dû refaire 30 bon centimètres du longeron gauche!
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SERGEEVO8
Moderateur

Inscrit le: 10 Nov 2010
Messages: 8378
Localisation: TOULOUSE
Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL
    
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Posté le:
Lundi 15 Octobre 2012 23:06 |
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et bein t es bien motivé toi
en tout cas bonne resto
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_________________ les règles du forum
Posez vos questions dans les topics existants, au lieu de créer systématiquement un nouveau sujet.
Commencez par faire une recherche. Nous sommes une communauté pas un dû.
c est quand même bizarre qu on est besoin de mettre des radars au bord des routes alors que 2 ou 3 putes suffisent a faire ralentir tout le monde!
Si je bois de l'alcool j'suis alcoolique, si je bois du fanta j'suis fantastique?????
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kult45
20XE

Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 2291
Localisation: trainou (45)
Voiture: Calibra Turbo 4x4 - Astra F 17 TD - Alfa Mito
  
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Posté le:
Mardi 16 Octobre 2012 08:15 |
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Au niveau rouille, ma première calibra était une C20XE 4x4 de 91, elle était attaqué par la rouille partout. Les longerons arrières étaient coupé par la rouille, et .. Bref quand je l'ai découpé, j'ai pas regretté. La rouille avait envahie plusieurs endroits et avais même atteint les "tôles sandwich".
Et encore elle faisait plus propre que la tienne, mais celle que j'avais acheté a été repeinte peut de temps avant et avais été accident (mais cela je ne le savais pas).
Donc méfie toi, ou si tu y vas prévois beaucoup de boulot.
Après tu peux faire comme moi, j'avais prix une calculette et au final il était plus rentable de racheter une caisse et j'avais acheté une caisse de turbo nue et monté toute la mécanique de la C20XE dedans.
Sinon, si la boite de transfert est à l'ouest, pour info, tu peux monter une BDT de C20LET, il suffit juste de changer le premier arbre de transmission qui sort de la BDT et le reste est plug & play. Expèrience Inside
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_________________ Calibra T16 - 4x4 + Visco 250 Mcst + DGL Arrière.
Gestion perso "Druide Motorsport" 3.5++
Turbo K24/K26 (K24MFS)
Ma CALIBRA T16 = http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2001&highlight= |
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Pascal-Claude
1800i
Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 784
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Posté le:
Mardi 16 Octobre 2012 11:49 |
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C'est sûr qu'il vaut mieux être motivé, je n'attend pas qu'elle roule en 2013.
Pour ce qui est de la mise en pièces, il faudrait vraiment que tout le chassis soit pourri. Je vais chercher à remplacer un minimum de pièces (coté carrosserie, bien sûr) histoire de l'avoir au plus près de son état originel.
Voilà où en étaient mes longerons de la 20XE (le gauche surtout)
Concernant le BDT: celle sur l'auto est "out" mais c'est la panne classique de nos boites. Il y a la pièce d'origine pour réparer.
@Kult: je me demandais si on pouvait fabriquer cette pièce comme tu fais pour les BDT 20LET. J'aurai une 2ème boite avec cette auto (HS aussi). Sinon, du fait de la presque compatibilité, ce ne sont les BDT 20LET qui manque sur le marché mais j'aimerais réparer les 2 boites (pour le plaisir et aussi pour laisser la bdt d'origine)
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