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sale charogne
1200s

Inscrit le: 17 Sep 2012
Messages: 84
Voiture: calibra turbo
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Posté le:
Mercredi 19 Septembre 2012 07:36 |
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bonjour je suis seb j'ai aqui il y a environ 1mois une calibra turbo en remplacement d'une calibra sfi150 qui apres une grele a étée declarée en epave pas l'assurance (1pare brise cassé et quelques bosses une honte)
bref j'expose mon probleme je n'ai aucun effet turbo pourtant je l'entend souflet desfois j'ai l'impression d'avoir un ob mais uniquement vers 4000rpm et si je met le pied dedant ca coupe direct
j'avais un collecteur d'admition qui etais fissuré je l'ai echangé avec celui du sfi depuis plus de prise d'air mais toujour pas de turbo j'ai dessus un regul d'essence reglable que j'ai mis a 3bars avec un mano electrique dans l'habitacle
les durites d'air sont des venair en bon etat
normalement ce soir je dois changer toutes les ptites durites rigides qui vont aux divers sondes(le petit coude en cahoutchouc de l'odb etais dechiré aussi j'ai remedié a ca)
pas de fuites d'air
sonde de tempé qui vas a l'odb changée
injecteurs nettoyés aux ultrasons
aidez moi avant que ca m'enerve et que je fasse une connerie
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_________________ brule la gomme pas ton ame |
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mic43
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 5145
Localisation: 43
Voiture: calibra,corsa,tigra mais pas encore d\\\'astra gayzors!

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sale charogne
1200s

Inscrit le: 17 Sep 2012
Messages: 84
Voiture: calibra turbo
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kult45
20XE

Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 2291
Localisation: trainou (45)
Voiture: Calibra Turbo 4x4 - Astra F 17 TD - Alfa Mito
  
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Posté le:
Mercredi 19 Septembre 2012 09:20 |
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Je te préviens de suite : le régulateur de ton lien, tu le trouve déjà sur Ebay 2x moins chers et ce dernier n'est pas fiable (expérience inside).
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_________________ Calibra T16 - 4x4 + Visco 250 Mcst + DGL Arrière.
Gestion perso "Druide Motorsport" 3.5++
Turbo K24/K26 (K24MFS)
Ma CALIBRA T16 = http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2001&highlight= |
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mic43
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 5145
Localisation: 43
Voiture: calibra,corsa,tigra mais pas encore d\\\'astra gayzors!

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Posté le:
Mercredi 19 Septembre 2012 09:26 |
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franchement vire ca et prend un vrai regulateur de pression si tu veux pas avoir de gros problème
remet celui d'origine tout simplement
tu es d'origine et pas phasé?
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>> https://www.instagram.com/calibra43/ << |
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SERGEEVO8
Moderateur

Inscrit le: 10 Nov 2010
Messages: 8378
Localisation: TOULOUSE
Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL
    
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Posté le:
Mercredi 19 Septembre 2012 09:28 |
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deja il faudrais un mano de pression turbo car on peut parler longtemps sans savoir combiens il prends
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_________________ les règles du forum
Posez vos questions dans les topics existants, au lieu de créer systématiquement un nouveau sujet.
Commencez par faire une recherche. Nous sommes une communauté pas un dû.
c est quand même bizarre qu on est besoin de mettre des radars au bord des routes alors que 2 ou 3 putes suffisent a faire ralentir tout le monde!
Si je bois de l'alcool j'suis alcoolique, si je bois du fanta j'suis fantastique?????
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sale charogne
1200s

Inscrit le: 17 Sep 2012
Messages: 84
Voiture: calibra turbo
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Posté le:
Mercredi 19 Septembre 2012 09:33 |
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4ans que j'ai ce regul et pression qui bougent pas depuis que je lui ai cassé la gueule juste le mano mecanique qui es a chier c'est pour ca que je suis passé en mano electronique car le meca crain le chaleur et les vibrations pour le mano de turbo j'attend la paye la je suis bloqué niveau tunes
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mic43
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 5145
Localisation: 43
Voiture: calibra,corsa,tigra mais pas encore d\\\'astra gayzors!

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sale charogne
1200s

Inscrit le: 17 Sep 2012
Messages: 84
Voiture: calibra turbo
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Posté le:
Mercredi 19 Septembre 2012 09:40 |
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nan je crois pas etre phasé j'etais tout d'orij niveau moteur a part un silencieux degueulasse et un cornet de merde monté a l'arache le regu d'origine ne retenais plus la pression a la rampe donc ca m'a emmené a avoir de tres gros doutes envers lui j'ai mesuré il etais aux alentours de 2.6b depression debranchée
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BOOSTER77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 7972
Localisation: Elsass
Voiture: R34GTR 700+ / RS4 500+ ET ASTRA 300+ (pour aller chercher le pain)
  
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Posté le:
Mercredi 19 Septembre 2012 10:47 |
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Deja ton cornet traganail tuning ca aide pas
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sale charogne
1200s

Inscrit le: 17 Sep 2012
Messages: 84
Voiture: calibra turbo
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Posté le:
Mercredi 19 Septembre 2012 11:07 |
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ouai je sais mais yavais pas de boite a air malheureusement faut que je m'en fabrique une en fibre
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kult45
20XE

Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 2291
Localisation: trainou (45)
Voiture: Calibra Turbo 4x4 - Astra F 17 TD - Alfa Mito
  
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Posté le:
Mercredi 19 Septembre 2012 11:17 |
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T'emmerde pas remonte à l'origine, dans les pièces détachées y'en a qui doivent avoir ...
Mais il te faut un mano de turbo avant d'aller plus loin et être sur que tu n'est pas phasé !
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_________________ Calibra T16 - 4x4 + Visco 250 Mcst + DGL Arrière.
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Dernière édition par kult45 le Mercredi 19 Septembre 2012 11:19; édité 1 fois |
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Lazyjoe
1600i

Inscrit le: 11 Mai 2010
Messages: 372
Localisation: Haute-garonne
Voiture: Calibra turbo
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Posté le:
Mercredi 19 Septembre 2012 11:18 |
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sale charogne a écrit: | j'ai l'impression d'avoir un ob mais uniquement vers 4000rpm et si je met le pied dedant ca coupe direct
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OB vers 4000 tours/min c'est normal.
Par contre si tu as des coupures qui t'empechent de mettre le pied au plancher, c'est sûr que tu vas avoir du mal à sentir l'effet du turbo, sur la carto stock il ne produit quasiment aucun boost en-dehors des pleines charges.
Dans tous les cas la première chose à faire est d'installer un mano de pression pour voir si effectivement tu as de la pression ou pas.
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_________________ Cali turbo 1995 vert jungle aspect stock - ethanol powered ! |
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sale charogne
1200s

Inscrit le: 17 Sep 2012
Messages: 84
Voiture: calibra turbo
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Posté le:
Mercredi 19 Septembre 2012 11:36 |
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je ferais cette boite a air moi meme pas de souci yen auras pas pour bien longtemps j'en profiterais pour la faire bien grossederriere le phare et pour le mano pour l'instant jusqu'a la paye c'est mort j'arrive tout juste a faire le plein de la moto pour aller au taf
mais si j'ai un ob c'est que mon turbo est pas hs?
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Mercredi 19 Septembre 2012 11:45 |
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c'est pas le filtre qui te cause des soucis, si celui ci est adapté au LET et en bon état.
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_________________ "Brabus" le druide. |
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sale charogne
1200s

Inscrit le: 17 Sep 2012
Messages: 84
Voiture: calibra turbo
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Posté le:
Mercredi 19 Septembre 2012 11:50 |
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c'est pas un souci de la faire moi meme je vais la faire bien grosse qui prend derriere le phare
autre question : mon ralenti est assez haut 1000/1500rpm l'autre jour en nettoyant mon regulateur de ralenti je me suis appercu qu'il n'etais pas completement fremé (ouvert sur environ 5MM) est ce normal?
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sale charogne
1200s

Inscrit le: 17 Sep 2012
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Voiture: calibra turbo
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Posté le:
Jeudi 20 Septembre 2012 08:48 |
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encore une question : un injecteur peut il fuire (pas son emboitement l'injecteur en lui meme)
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mic43
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 21 Mar 2007
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Localisation: 43
Voiture: calibra,corsa,tigra mais pas encore d\\\'astra gayzors!

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Posté le:
Jeudi 20 Septembre 2012 09:00 |
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l'injecteur non pas possible tu aura dit sur son emboitement pourquoi pas via les joint
pour ton régulateur de ralenti oui normal sinon pas de prise d'air donc elle calerait
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Jeudi 20 Septembre 2012 09:06 |
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oui, un injecteur peut fuire.
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_________________ "Brabus" le druide. |
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sale charogne
1200s

Inscrit le: 17 Sep 2012
Messages: 84
Voiture: calibra turbo
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Posté le:
Jeudi 20 Septembre 2012 09:59 |
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oui/non? ils ont 180 000km
j'explique mes doutes : baisse de pression au niveau de la rampe pas de fuites exterieur joints neufs tuyaus d'essence neufs pas de fuites sur les emboitements de tuyaux sur le c20ex la ramps gardais sa pression toute une nuit (4bars et descente a 3bars au bout d'une semaine sans demarer) la des que je coupe le contact la pression descend immediatement en 30sec (je descend de 3b a 0) et quand je veux demarer elle engorge les premiers tours moteur quand elle est froide elle engorge a moins que j'accelere un peu les premieres secondes et tourne sur 2pattes si j'accelere pas et fais "harley" quand je veux accelerer apres
comment je peux les tester? sous pression?
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