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idefix1987
20SEH

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Posté le:
Mercredi 22 Août 2012 20:30 |
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Bonsoir,
Je viens d'acheter un kit de durites aviation pour Corsa c GSI (4 freins à disque).
Dans le kit il a 4 durites.
Hors pour l’arrières de ma corsa j'ai déjà besoin de 4 durites:
Citation: | Cette durite va de l’étrier a la tubulure qui est clipsée sur le bras arrière:
Puis de cette petite tubulure de bras, on a encore un flexible pour faire la liaison souple entre la tubulure de bras et celle de la caisse :
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Je peux mettre juste les 4 durites du kit? Ou il faut que j'en trouve 2 autres?
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Dernière édition par idefix1987 le Lundi 10 Septembre 2012 18:19; édité 1 fois |
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isma_8
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Posté le:
Mercredi 22 Août 2012 20:32 |
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Sans voir ce que tu as sous la main ca va etre dur de te répondre
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idefix1987
20SEH

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Posté le:
Mercredi 22 Août 2012 20:39 |
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J'ai acheté un kit Goodridge, j'ai trouvé que celui ci sur le net:
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Jeudi 23 Août 2012 10:15 |
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Tu as bien 2 flexibles AV dans ton kit et il ne sont pas utilisables ailleurs
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BoB39
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Jeudi 23 Août 2012 10:37 |
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les durites "aviation" ne servent à rien si ce n'est pour le look ! donc pour l'arrière, on ne change que celles qui se voient
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isma_8
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Posté le:
Jeudi 23 Août 2012 10:45 |
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Avec des Goodrige je te garantis que tu sens la différence dans la pédale, elle sont bien plus résistantes mais pour que ce soit sensible il faut toutes les changer
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Pierre
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Jeudi 23 Août 2012 11:37 |
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BoB39 a écrit: | les durites "aviation" ne servent à rien si ce n'est pour le look ! donc pour l'arrière, on ne change que celles qui se voient  |
Je sais pas si tu en as deja mis mais la difference et la surtout sur l endurance
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BoB39
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Jeudi 23 Août 2012 11:55 |
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quand on retire le cahoutchouc des durites d'origine, on tombe sur un tressage métallique identique aux durites "avia" donc pour l'endurance, c'est juste que ça tien mieux que le cahoutchouc !
pour la différence à la pédale, ce que j'avais ressenti était tellement léger que pour moi, c'était psychologique ! ça ne vaut pas le prix qu'ils en demandent en tout cas
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Pierre
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Jeudi 23 Août 2012 12:02 |
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a 60 euros les 4 c est aussi cher que de l origine
puis pour avoir coupé des durites d origine je n ai vu qu un tissage en fil
comme les durites d eau qui n empeche en rien la dilatation de la durites a chaud
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isma_8
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Posté le:
Jeudi 23 Août 2012 12:46 |
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+1 et sur le principe les flexibles avia de qualité n'ont pas de caoutchouc
Maintenant pour la différence avant/apres sur les véhicules plus récent la différence est moins sensible mais il y a quand même bien une différence
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BoB39
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Jeudi 23 Août 2012 16:23 |
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OK donc je retire ce que j'ai dit, ça ne sert pas à rien
j'ai du tomber sur des modèles bas de gamme
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isma_8
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Posté le:
Jeudi 23 Août 2012 16:41 |
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T'avais monté quoi et sur quel véhicule?
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idefix1987
20SEH

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Posté le:
Jeudi 23 Août 2012 17:08 |
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Dans mon cas c'est pour éviter que la pédale ne devienne toute molle sur circuit.
Donc je fais quoi j'installe juste les 4 du kit (deux devant/deux derrière)?
Ou alors il faut que j'ai trouve 2 autres pour l’arrières pour que ce soit efficace?
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turbo38
1800i

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Posté le:
Jeudi 23 Août 2012 17:13 |
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de mon point de vue,pour etre VRAIMENT efficase,faut passer ton circuit en full rigide,donc de toi,je pose mes 4 durittes,et je me dégotte les autres.(exactement ce que je fait actuellement de mon coté)
d'autant plus si tu fait de la piste.
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idefix1987
20SEH

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Voiture: Corsa dBilas
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Posté le:
Jeudi 23 Août 2012 17:18 |
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ok, Donc je peux mettre juste les 4 en attendant pas de soucis.
Et je les trouve ou les 2 manquante??
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turbo38
1800i

Inscrit le: 07 Nov 2006
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Posté le:
Jeudi 23 Août 2012 17:25 |
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j'suis pas spécialiste co-co,mais ce que je peut te dire c'est qu'au pire (si sa trouve pas) tu peut te les faire fabriquer sur mesure.
voi avec des entreprise qui vendent dmatos hydrolique(style chez FICA,FAURE automatisme ect..)
voila,esperant t'avoir aider
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BoB39
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 25 Nov 2008
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Posté le:
Vendredi 24 Août 2012 09:00 |
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je les avait acheté chez Norauto, je sais plus la marque mais c'était connu. je les avait monté sur ma première voiture: mazda 323 de 92.
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isma_8
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Posté le:
Vendredi 24 Août 2012 11:20 |
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idefix1987 a écrit: | ok, Donc je peux mettre juste les 4 en attendant pas de soucis.
Et je les trouve ou les 2 manquante?? |
Si tu pose d'abord les 4 t'auras une purge à refaire pour poser les 2 maquantes
Pour les avoir tu peux envoyer celles d'origine chez Goodridge pour qu'ils te les reproduisent mais ça implique d'immobiliser ton véhicule ou tu vas chez eux, ils sont du côté de Melun (77)
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kult45
20XE

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Voiture: Calibra Turbo 4x4 - Astra F 17 TD - Alfa Mito
  
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Posté le:
Vendredi 24 Août 2012 11:34 |
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si je ne ma trompe pas tu m'avais vendue des Goodridge Isma. Sinon j'avais sentie une différence : plus efficace donc que l'origine également. Et j'en avais mis que sur l'avant.
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_________________ Calibra T16 - 4x4 + Visco 250 Mcst + DGL Arrière.
Gestion perso "Druide Motorsport" 3.5++
Turbo K24/K26 (K24MFS)
Ma CALIBRA T16 = http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2001&highlight= |
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idefix1987
20SEH

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Posté le:
Vendredi 24 Août 2012 16:29 |
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Merci Sylvain, je ne savais même pas qu'il y avait un atelier en France!
Tu penses je peux leur donner les mesures plutôt que de me déplacer?
Citation: | Goodridge (France) S.A.R.L.
ZA Les Prés D'Andy
77950 St Germain Laxis
Tel: 01.64.38.44.44
Fax: 01.60.68.96.74 |
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