Je voudrais savoir si la modif de mettre des injecteurs de c20xe sur mon c16xe est efficace dans l'optique de rouler a l'ethanol! Car je pense que mes injecteurs d'origine risque d’être trop petit pour rouler a l'etha et donc si je met ces injecteurs vous pensez que sa sera niquel?
Comme je t'ai dit par téléphone, j'avais monté des injecteurs de x20xex (rouge, c'est plug and play) ça et fait tourner entre 10.5 et 12 AFR (tu m'excusera l'abus de langage en parlant d'AFR essence alors que tu parles d'e85). Ca fait donc tourner un poil riche mais c'est mieux que d'ouvrir les injecteurs 100% du duty cycle.
Les injecteurs jaune de 20xe se montent mais sont un poil trop long de mémoire. Les bleu se montent aussi, je connais pas leur taille.
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum