|
Auteur |
Message |
V8Ben
1200s

Voiture: Opel Calibra 2.0i 16v Turbo 4x4 1994
|
Posté le:
Mercredi 05 Septembre 2012 11:15 |
 |
Bien le bonjour m'ssieurs 'dames
Moi c'est Ben, j'ai 35 ans, un femme charmante qui supporte mes passions encombrantes et deux garçons adorables (quand ils ne se tapent pas dessus... ).
Le monde Opel ne m'est pas inconnu, puisque après qques américaines des années 60, 70 et 80, j'ai eu une Monza A2 et deux Senator B.
Les aléas de la vie ont fait que j'ai dû mettre de côté les caisses de collection... Du coup, j'ai tout de même décidé de me faire un petit plaisir pour mon "daily".
J'ai la chance de ne pas faire trop de kilomètres à l'année, du coup je résiste et roule encore aujourd'hui en essence.
Cela faisait longtemps que j'en rêvais, je me suis donc offert une Calibra 2.0 16v Turbo 4x4. C'est une Phase 1 de 1993 que je présenterai en détails dès que je l'aurai récupéré.
Mais en attendant, je vais essayer de rassembler tous les conseils utiles afin d'accueillir la belle dans les meilleures conditions
Merci d'avance pour votre accueil, et pour votre forum très fourni en conseils techniques !
PS : un petit coucou particulier aux membres du Franco-Blitz dont je suis membre également
|
|
 |
|
  |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com
|