oui ça pullule sur ebay ces gadgets, juste en prennant l'info sur le cable de la lambda d'origine
mais bon, a éviter si tu garder ton moulin, c'est pas precis du tout
au pire j'en ai un qui traine
Myck LOTUS OMEGA
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Posté le:
Lundi 03 Septembre 2012 08:53
+1 et ça donne ça avec une lambda en état
mic43 LOTUS OMEGA
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Voiture: calibra,corsa,tigra mais pas encore d\\\'astra gayzors!
Posté le:
Lundi 03 Septembre 2012 09:58
oublie juste gadget
faut partir sur de la large bande basta
Ba les gars vous avez pas de bol!
Moi j'en ai un à aiguille et deux a LED et j'ai aucun soucis avec!
Quand je suis pauvre, riche ou stœchiométrique ils me le disent de manière assez précise.
Il n'y a qu'en stabilisé qu'ils tournent autour de la richesse 1, sinon nickel.
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Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16
Posté le:
Lundi 03 Septembre 2012 20:36
Le truc à stresser quand tu conduis
Moi j ai un auto gauge à aiguille,sur lambda d origine,il est en vert au ralenti puis descend en rouge et y reste et bip constament
Barthus Le Druide
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Messages: 12231
Posté le:
Lundi 03 Septembre 2012 20:40
ptet que t'es trop pauvre....ca m'etonnerait pas avec les config eds.
le miens part dans le vert direct en pleine charge
_________________ "Brabus" le druide.
vinz T16 Président GD
Inscrit le: 28 Juin 2006
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Localisation: France 12
Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16
Posté le:
Lundi 03 Septembre 2012 20:45
Oui aussi,du coup je le débranche.moins y'a de mano et mieux je me porte et chie dedans pied à fond
microlemaco 1800i
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Voiture: c20xe, c25xe, c20let
Posté le:
Lundi 03 Septembre 2012 22:52
Bon je vois que j'ai posé une bonne question
Exas 1800i
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Voiture: Astra Gsi Vectra B 2,0 dti Vectra C 3,0 cdti
Posté le:
Mardi 04 Septembre 2012 09:11
J'ai eut un autogauge standard aussi , il m'as aidé a passé mon c20xe a l'ethanol sans pb , c'est pas une rolls mais pour le prix ca aide bien
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