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bipbip78
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MessagePosté le: Dimanche 02 Septembre 2012 13:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut à tous.

J'ai enfin monté ma phase 2.

J'ai un petit soucis avec : elle tient bien la charge, mais arrivé à 5000 tours, quelque soit le rapport engagé, ma pression tombe à 0 Shocked

Au premier essai j'ai cru que mon embrayage cirait mais non, j'ai plus du tout de pression.

Je n'ai pas monté de Wastegate renforcé car pas encore reçue, je voulais voir ce que ça donnait.

Vous pensez que ca peut venir d'elle, qui au lieu de s'ouvrir un peu, s'ouvre en grand?

Mais dans ce cas, pourquoi ca tient avant ?

Merci de vos réponses

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Dernière édition par bipbip78 le Dimanche 09 Septembre 2012 13:53; édité 2 fois
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Myck
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MessagePosté le: Dimanche 02 Septembre 2012 14:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ca tombe d'un coup arrivé à 5000 ? Tes pressions sont nickelles ?
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bipbip78
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MessagePosté le: Dimanche 02 Septembre 2012 14:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui d un coup ! Comme si j'avais un limiteur de vitesse, arrivé à 5000 tours pile poil, plus rien.

Sinon elles sont l'air pas mal oui, j'ai fais que quelques essai car j'aime pas trop ca, mais je frôle les 1 bars

JE ferai une vidéo tout à l'heure, je voulais en faire une mais plus assez de batterie

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Myck
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MessagePosté le: Dimanche 02 Septembre 2012 14:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

1 bar en stable ou en overboost ?
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bipbip78
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MessagePosté le: Dimanche 02 Septembre 2012 14:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je viens de reprendre une vidéo. En fait j’atteins pas les 1 bar même en OB.

En stab je dois atteindre 0.8, mais je me demande si c est pas mon mano qui déconne, car stock il m'affichait 0.4 Rolling Eyes, ce qui collerai avec 1 bar.

En tous cas j'ai fais 2 vidéos, une normale ou on voit bien (et on entend) la chute de pression, et une autre ou je tire sans dépasser les 5000.


Voilà la chute de pression (moi je lache quand la dump fait pschit, donc la chute, c'est bien elle) :

http://www.youtube.com/watch?v=hsxIoEe2qrs


Et la tite bourre :

http://www.youtube.com/watch?v=4ZMv8CbpeP8



Après avoir étudier, on voit que ça lâche alors que la pression monte encore (j'aurai du faire le test en 6, pas en 3 mais bon).

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kult45
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MessagePosté le: Dimanche 02 Septembre 2012 15:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si tu as un doute sur ton mano, change le. Car si ton mano n’indique pas les bonnes valeurs, à la limite on pourrait dire que c'est normal si au final tes valeurs sont supérieurs.

Desserre la wasgate de 1 tour, pour voir si tu as le même phénomène !

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bipbip78
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MessagePosté le: Dimanche 02 Septembre 2012 15:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ouep j'vais essayer tout à l'heure avec un tour en plus et un en moins. De mémoire je suis à 6 tours.

Mais plus je regarde la vidéo (et plus je lis des trucs sur le net) et plus je me dis que ca ressemble à une sécurité.

Si j'avais des problèmes avec la wastegate, ça me briderait sur une pression, car la wastegate s'ouvre trop fort, la pression chute, donc l’électrovanne la referme tout de suite.

Hors là c'est une chute de pression vraiment jusqu'en bas, et systématiquement au même régime (donc aussi surement toujours à la même pression).

Quand je lis des posts sur internet, en général la pression chute genre à 0.6 ou 0.3, mais pas totalement...

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MessagePosté le: Dimanche 02 Septembre 2012 15:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Euh, il fonctionne ton mano innovate ? Shocked

Pour moi, tu peux essayer de retendre ta wasegate pour voir !!
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bipbip78
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MessagePosté le: Dimanche 02 Septembre 2012 15:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Normalement oui ! J'ai en effet constaté que je tournais un peu riche Laughing

En tous cas je suis bien à 14.7 au ralenti

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Dernière édition par bipbip78 le Dimanche 02 Septembre 2012 15:34; édité 1 fois
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Myck
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MessagePosté le: Dimanche 02 Septembre 2012 15:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Un peu ? Laughing

12 c'est ce que tu devrais avoir en charge, pas en stab Wink
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bipbip78
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MessagePosté le: Dimanche 02 Septembre 2012 15:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le cliquetis est désactivé sur les puce EDS il me semble non?

Car sinon, il pourrait détecter un cliquetis et tout couper?

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MessagePosté le: Dimanche 02 Septembre 2012 15:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Quand je suis passé en phase 2, je n'ai même pas fait 2 tours !!!

Essaye avec 1 voir 2 tour en moins et regarde si tu reste toujours bloquer à 5000 tours !!

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MessagePosté le: Dimanche 02 Septembre 2012 15:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

bipbip78 a écrit:
Le cliquetis est désactivé sur les puce EDS il me semble non?

Car sinon, il pourrait détecter un cliquetis et tout couper?


de ce que je sais oui

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MessagePosté le: Dimanche 02 Septembre 2012 16:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si ton mano dit de la merde
sa pourrai être ton calculo qui se fou en sécurité car trop de pression

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MessagePosté le: Dimanche 02 Septembre 2012 16:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

y'aurai une coupure et il la ressentirai dans ce cas

apparement la non Question

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MessagePosté le: Dimanche 02 Septembre 2012 16:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

le voyant moteur s'allume quand tu as trop de pression, c'est le cas?
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MessagePosté le: Dimanche 02 Septembre 2012 17:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Draculadu78 a écrit:
Si ton mano dit de la merde
sa pourrai être ton calculo qui se fou en sécurité car trop de pression


En prenant plus de 2bars moi pas de coupure mais voyant oui

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Wink




c est quand même bizarre qu on est besoin de mettre des radars au bord des routes alors que 2 ou 3 putes suffisent a faire ralentir tout le monde!

Si je bois de l'alcool j'suis alcoolique, si je bois du fanta j'suis fantastique?????

Laughing
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bipbip78
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MessagePosté le: Dimanche 02 Septembre 2012 17:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Quand je dis que mon mano merde, je pense plutot à 0.1, 0.2 en plus, c est tout, pas de quoi dépasser la pression.

J'ai aucun voyant, pas contre je ressent bien la coupure, la voiture monte plus du tout dans les tours, ca fait comme un limiteur de camion en gros Laughing

J vais aller refaire des test en jouant avec les réglages de wastegate.

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Draculadu78
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MessagePosté le: Dimanche 02 Septembre 2012 17:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

SERGEEVO8 a écrit:
En prenant plus de 2bars moi pas de coupure mais voyant oui


Ba moi a 2,1bar l axe de turbo avait fondu et aucune securité du calculo Confused

D ailleur ce calculateur est maintenan monté dans la cali a dragoon59 et lui permet de prendre 1.3 stab sans erreur Laughing

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bipbip78
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MessagePosté le: Dimanche 02 Septembre 2012 18:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon je viens de tenter de desserer et resserer la wastegate, c est pareil...

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